Liste EPG des chaines

DurbanXe

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/6/16
Messages
8
Bonjour,

J'ai un abonnement IPTV et je l'utilise sur un VU+ Solo². Je voulais avoir l'EPG sur les chaines française, et pour cela il faut rentrer manuellement l'adresse " référence stream" pour chaque chaine, j'utilise e-channelizer.
Pour canal sat pas de soucis mais pour les autres chaines comme sfr sport , discovery qui ne font pas partit du bouquet canal je ne trouve pas l'adresse,

Donc je cherche une liste de chaines avec les adresses pour faire fonctionner l'EPG.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

J'ai un abonnement IPTV et je l'utilise sur un VU+ Solo². Je voulais avoir l'EPG sur les chaines française, et pour cela il faut rentrer manuellement l'adresse " référence stream" pour chaque chaine, j'utilise e-channelizer.
Pour canal sat pas de soucis mais pour les autres chaines comme sfr sport , discovery qui ne font pas partit du bouquet canal je ne trouve pas l'adresse,

Donc je cherche une liste de chaines avec les adresses pour faire fonctionner l'EPG.

Merci d'avance.

demande a ton fournisseur iptv si il a un server xtream de te donne l appli enigma2 xtream ou l epg et automatique avec le server
 
Merci,

J'ai justement suivi le tuto et utilisé echannelizer mais pour chaque chaine il faut une adresse epg, donc j'ai récupéré celles de canal sat avec les chaines provenant du satellite mais j'ai pas les autres.
 
Merci,

J'ai justement suivi le tuto et utilisé echannelizer mais pour chaque chaine il faut une adresse epg, donc j'ai récupéré celles de canal sat avec les chaines provenant du satellite mais j'ai pas les autres.

Avec dreamboxedit tu met les chaînes que tu n'a pas comme ca tu pourra avoir epg et faire la mm chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci,

J'ai justement suivi le tuto et utilisé echannelizer mais pour chaque chaine il faut une adresse epg, donc j'ai récupéré celles de canal sat avec les chaines provenant du satellite mais j'ai pas les autres.

Salut

qu entends tu par ... J'ai pas les autres ... ?
les fichiers rytec contiennent les services de pas mal de pays ...
 
Salut

qu entends tu par ... J'ai pas les autres ... ?
les fichiers rytec contiennent les services de pas mal de pays ...

Avec dreamboxedit tu les vois les chaînes qui manque ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok j'ai compris ... Il est tard lol

non on ne voit pas les epg ni l'image avec dreamboxedit

- - - Mise à jour - - -

Moi je pose pas de question j'ai mon epg partout en iptv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oups ... Ok ... Excuse moi !
 
Non mais sur ton demo apres oui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand je vois en fin de phrase un point d'interrogation ... Alors pour moi la phrase est une question !
 
a part lui demandé y'a une solution?
pour le faire moi même ou c'est impossible sur smart iptv en tv en modifiant le m3u
 
Salut kalshnikof ... Sur une lg .... Oui tu peux àvoir l'épg simplement
je cherche le lien je te dis quoi

- - - Mise à jour - - -

Tiens ... Va voir ici

c'est assez simple

http://siptv.eu/codes/

:bye:
lut calichoune je t'en demande beaucoup mais tu peut me faire un exemple sur une ligne pour savoir ou mettre le code.
merci d'avance.
 

Kalash ... Fait un test avec 2 ou 3 chaines comme expliqué sur le lien de stefeu

si ca va pas ... Poste ce que tu as fais comme test .... En modifiant le lien iptv bien sur ... Et on regardera où est le probleme

je n'ai pas de smart mais j'ai déjà fait pour mon neveu ... C'est pas compliqué tu verras

et quand ça marche tu le fera pour tout ton m3u

:bye:
 
Retour
Haut