Maestro iptv

dylds

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/17
Messages
2
Bonjour à tous !

Cela fait un petit temps que je n'étais plus venu aux nouvelles, d'où mon étonnement. Je dispose de deux abos annuels, achetés auprès de Micmac75. Je viens d'apercevoir que le topic n'existe plus, ni même le lien dans l' annuaire. Histoire de différend visiblement.

Mes questions sont celles-ci :

- existe-t-il un nouveau topic similaire dédié aux abonnés Maestro ?
- qui dois-je désormais contacter en cas de problème avec mes abonnements actifs?

C'est assez perturbant tous ces changements..
Merci et bonne soirée :smile2:
 
Bonsoir, il me manque aussi ce topic Maestro, j'y venait faire un tour tout les jours

Dommage.......
 
Tout le monde dit que fonctiionne trop bien avec maestro alors que sur d'autre forum ça dit que ça n'a rien d'exeptionnel????
 
Tout le monde dit que fonctiionne trop bien avec maestro alors que sur d'autre forum ça dit que ça n'a rien d'exeptionnel????
J’ai un abonnement chez-eux (pris directement chez le fournisseur) et je confirme le deuxième avis. J’ai un autre abonnement comparable en termes de prix et de contenu de l’offre et tous les deux se rapprochent également en termes de qualité. Maestro n’est ni meilleur ni pire. Il a lui aussi ses petites coupures sur les chaines sport ou cinéma de temps en temps, notamment aux moments les moins opportuns. Rien de vraiment méchant, je dois dire, mais le qualifier d’exceptionnel serait excessif. D’ailleurs, je n’en ai pas encore rencontré un jusqu’à ce jour. On dit beaucoup de bien d’O**-P******. Mais, apparemment, il n’est pas donné à tout le monde d’y accèder et, franchement, je ne suis pas prêt à me mettre en quatre pour un service queje dois payer et qui peut disparaître du jour au lendemain sans aucune garantie.
 
Sans faire de pub, je trouve que le service et très bon, de bonne qualité constante depuis plus de 6 mois et très stable jamais eu aucune coupure. Il est quand même au dessus des offres à 35-40 euro.
 
Il est quand même au dessus des offres à 35-40 euro.
C'est le contraire qui ne serait pas normal. Est-ce qu'on s'amuserait à comparer une BMW à une Renault ou une FIAT !
Vous dites que vous n'avez pas eu une seule coupure en six mois. Tant mieux pour vous. Moi, je n'ai pris mon abonnement qu'il y a 2 mois... Juste à titre d'exemple, le soir du match Real-Bayern, il n'y avait pas de signal sur Canal + HD Local. Hier soir, pareil pour Bein Sports Arabe FHD. Sur Bein Sport 1 Arabe HD, à un certain moment, il n'y avait plus de son pendant plusieurs minutes... Tout cela n'est pas dramatique tant qu'on peut se rabattre sur l'un des autres flux. Mais de là à dire que c'est une autre planète et qu'il n'y a pas de coupures du tout...
Bien sûr, chacun est libre de ses jugements. mais beaucoup de forumiens se basent sur ces commentaires pour choisir (ou éviter un fournisseur. Alors, il serait bon de nuancer un peu et d'essayer d'être le plus objectif possible si le but est d'informer.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Ce que l'on demande à un bon serveur iptv est de pouvoir regarder la chaine que l'on veut quand on veut sans problème particulier.
Etant abonné à ce serveur depuis 8 mois, j'ai ce que je recherche en terme de fiabilité.
Comme souligné par Souhomes, si un flux bloque, et bien on se rabat sur un autre flux dispo pour continuer à voir son programme.
D'autres serveur sont certainement qualifiés de très bon, c'est pour ça qu'il faut tester avant d'acheter, d'autant plus que chaque utilisateur est un cas particulier(type de connexion adsl, fai, type de matériel....)
 
Bonjour, je suis également chez eux depuis plusieurs mois et c'est très stable, ils "offrent" également le replay sur beaucoup de chaînes, quelques bémols quand même ils ont oublié le replay sur des canaux importants de la tnt France 2, France 3 et France 5 en autres, un autre reproche est la stabilité moyenne sur les chaînes belges.
 
C'est le contraire qui ne serait pas normal. Est-ce qu'on s'amuserait à comparer une BMW à une Renault ou une FIAT !
Vous dites que vous n'avez pas eu une seule coupure en six mois. Tant mieux pour vous. Moi, je n'ai pris mon abonnement qu'il y a 2 mois... Juste à titre d'exemple, le soir du match Real-Bayern, il n'y avait pas de signal sur Canal + HD Local. Hier soir, pareil pour Bein Sports Arabe FHD. Sur Bein Sport 1 Arabe HD, à un certain moment, il n'y avait plus de son pendant plusieurs minutes... Tout cela n'est pas dramatique tant qu'on peut se rabattre sur l'un des autres flux. Mais de là à dire que c'est une autre planète et qu'il n'y a pas de coupures du tout...
Bien sûr, chacun est libre de ses jugements. mais beaucoup de forumiens se basent sur ces commentaires pour choisir (ou éviter un fournisseur. Alors, il serait bon de nuancer un peu et d'essayer d'être le plus objectif possible si le but est d'informer.

Je suis complètement objectif et je te rassure mon but est aussi d’informer. Le seul point où je peux être d’accord avec toi est les bein arabe que je trouve vraiment pas terrible mais au niveau des chaîne française la stabilité est remarquable j’ai du changer 1 ou 2 fois de source FHD pour suivre un match depuis que je suis abonné. J’ai testé plein de fournisseur entre 30-60 et je peux vraiment pas me plaindre avec celui là mais bon comme dit ccharlie chaque utilisateur est un cas particulier
 
Bonjour à tous !

Cela fait un petit temps que je n'étais plus venu aux nouvelles, d'où mon étonnement. Je dispose de deux abos annuels, achetés auprès de Micmac75. Je viens d'apercevoir que le topic n'existe plus, ni même le lien dans l' annuaire. Histoire de différend visiblement.

Mes questions sont celles-ci :

- existe-t-il un nouveau topic similaire dédié aux abonnés Maestro ?
- qui dois-je désormais contacter en cas de problème avec mes abonnements actifs?

C'est assez perturbant tous ces changements..
Merci et bonne soirée :smile2:

Bonjour,

1- Il n'existe plus de Topic similaire sur DZsat, merci de ne pas en ouvrir d'autre.
2- Tu peux me contacter si tu as un soucis.

Nous disposons d'une plateforme de ticket et d’échange de messages sur notre site. Le site est disponible dans l'annuaire.

Pour ce qui est des "on dit" , des quand "penses tu", ou des "moi c'est parfait" ou encore "moi c'est pas ça"

Chacun voit midi à sa porte, chaque personne va ressentir l'expérience IPTV différemment, selon plein de critères différents:

-humeur de la personne, sensibilité
-attente dans le service
-Matériel
-Connexion
-TV
-connaissances du système


On le répétera jamais assez, le mieux s'est de tester et de se faire son propre avis. Tout le monde ne cherche pas la même chose, et n'obtient pas le meme résultat. Tout le monde ne porte pas les mêmes lunettes et ne voit pas les mêmes choses.

Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet sur Maestro, pour respecter les demandes des Modos. Le sujet peut être clos pour ma part et si il ne dérange pas alors ça me va aussi.
 
On passe par leur appli, magic IPTV ou IPTV smarters.
tres bonne appli, je crois que depuis hier elle est surgoogle play.
sinon sur leur site il y a un lien

- - - Mise à jour - - -

Pour info j’ai une mi box également et j’utilise le lecteur vlc avec leur appli
 
Bonjour,
Je vois que le topic est toujours ouvert, je suppose qu'on peut donc continuer de parler de maestro,
Des membres en ont déjà fait la demande par le passé , si je me souviens bien,
Sera t-il possible d'avoir l'epg sur les PPV un jour ? (comme le fait un certain P******-O**)
 
ils "offrent" également le replay sur beaucoup de chaînes, quelques bémols quand même ils ont oublié le replay sur des canaux importants de la tnt France 2, France 3 et France 5 en autres,

A croire qu'ils viennent lire sur le forum, ils ont activé le replay sur France 2, France 3 et France 5 :cl21:
 
A croire qu'ils viennent lire sur le forum, ils ont activé le replay sur France 2, France 3 et France 5 :cl21:
les vendeurs sont sur tout les forums ,toujours a l'affut .
Ils nous lisent et des fois crée des multi pour se faire mousser ou ce genre de truc , rien de nouveau

- - - Mise à jour - - -

Ps : je parle pas d'un veneur en parrticulier
 
Hello,

On peut toujours souscrire ou pas ? Par contre l'histoire d'avoir un parrain est un peu compliqué quand même.

<il y a quoi de sérieux en fournisseur iptv ? je découvre alors pas simple de trouver le "bon"
 
Retour
Haut