Maestro iptv down?

Bonjour.

qui a l'adresse ( Maestro) de micmac svp ou en MP
je voudrais son adresse mais je le trouve plus ici , qui peux m'aider svp
merci.

Bonjour,
Suffit juste de le contacter par MP sur dzsat.
@+
 
Bonjour,

Dans la loupe de recherche en haut à droite tu tapes micmac et tu vas trouver tous ses posts ensuite tu en ouvre un et la tu clique sur son pseudo et tu vas sur envoyer message privé.

@+
 
Bonjour a tous, J aurai une question.
Je suis globalement tres satisfait de maestro, c est a date le meilleur jen suis bien content.

Par contre est ce que vpis savez si ca serait plus fiable et stable parfois en passant par un module comme le formuler z7+ par rapport a ce que j utilise aujoudhui qui est une simple appli smart iptv sur ma tv sony. ???

2eme questions par hasard avez vous quelques soucis sur les chaines américaines et canadienne ?

Merci beaucoup a tous et bonne journée
 
Bonjour a tous, J aurai une question.
Je suis globalement tres satisfait de maestro, c est a date le meilleur jen suis bien content.

Par contre est ce que vpis savez si ca serait plus fiable et stable parfois en passant par un module comme le formuler z7+ par rapport a ce que j utilise aujoudhui qui est une simple appli smart iptv sur ma tv sony. ???

2eme questions par hasard avez vous quelques soucis sur les chaines américaines et canadienne ?

Merci beaucoup a tous et bonne journée

Bonjour,

Tu auras tjrs plus de capacité et de mise à jour avec un appareil comme le formuler, ensuite le formuler est plus convivial à utiliser qu'une appli Android.

Je parle du Z7+, car à mon avis le Z8 n'est pas suffisamment aboutit et trop cher surtout si en septembre il doivent changer de modèle.

Pour ce qui est des chaines canadiennes et américaines je ne saurais te dire.

@+
 
Merci pour ta reponse mais meme si le formuler est évidemment beaucoup mieux, si une chaîne me fait connect failed logiquement je pourrai pas voir non plus ou pas forcément ?
Bonne journée et merci
 
Bonsoir,
Moi aussi je suis dans le même cas deux abonnement dont un VIP qui est dead et impossible de les joindre.
Cordialement
 
Bonsoir,
Moi aussi je suis dans le même cas deux abonnement dont un VIP qui est dead et impossible de les joindre.
Cordialement
Je ne sais pas si on a le même serveur, mais le mien qui s'appelle également Maestro continue de fonctionner normalement.
 
Bonjour à tous,

Je ressort un peu ce sujet car je n'arrive plus à me connecter sur mon client area afin d'ajouter du crédit.
Est ce que quelqu'un pourrait svp me donner la nouvelle adresse en MP.

Merci
 
Bonjour à tous,

Je ressort un peu ce sujet car je n'arrive plus à me connecter sur mon client area afin d'ajouter du crédit.
Est ce que quelqu'un pourrait svp me donner la nouvelle adresse en MP.

Merci

Hello ,

Pour Maestro, viens en MP, mais c'est mieux de prendre directement chez le Fournisseur.
 
Salut, comment tu as fais stp ? (Si ton problème a été réglé) moi c'est pareil j'ai pas accès au optimumott compte fermé alors que j'ai abonnement actif...
 
Écoutez Stardust, ne donnez (ou demandez) pas de nom de fournisseur, ni d'adresse de serveur.... SVP, passez par les MP pour le bien de tous; Merci


- - - Mise à jour - - -

PS L' annuaire et ses notations/commentaires, sont là pour vous aider à faire le bon choix....
 
Retour
Haut