MAG 254 Freez chaines IPTV

mokos

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/8/12
Messages
179
Bonjour à tous,


J'ai un MAG 254 avec un abo IPTV
a la maison j'ai internet avec S.F.*R, j'ai beaucoup de freez et coupure que ce soit les chaines ou les VOD
par contre quand je branche ma box chez mon ami, il n'y a aucun freez chez lui.

pensez vous que le soucis vient des PORTS ?
si vous avez une solution je suis preneur

merci d'avance !
 
Slt tu réponds toi même à la question.Ton Internet.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
on à fait le test avec l'appli Speed test

j'ai des meilleurs résultats
chez moi : Débit descendant 97 Mega /// Débit montant : 4.94
chez lui : Débit descendant 23,57Mega /// Débit montant : 4,89
 
Ca viens de chez toi en tout cas. Change ton câble réseau.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Je vous conseille de faire un reboot sur votre box, chez Sfr la box a besoin d’être redémarrer 1 fois par semaine,il faud vérifier votre cable RJ45
---
Actuellement pour câblage RJ45, nous pouvons nous baser sur trois normes actuelles courantes: la catégorie 5e, la catégorie 6 ou la catégorie 7.Catégorie 5e (Classe D) : transmission de données à des fréquences jusqu'à 155 MHz et à des débits théoriques de 1000 Mb/s.
Catégorie 6 (Classe E) : transmission de données à des fréquences jusqu'à 500 MHz et à des débits théoriques de 1 Gb/s.
Catégorie 7 (Classe F) : transmission de données à des fréquences jusqu'à 600 MHz et à des débits théoriques de 10 Gb/s.
Catégorie 7a (Classe FA) : transmission de données à des fréquences jusqu'à 1 GHz et à des débits théoriques de 10 Gb/s.
Selon la norme sur laquelle l'installation est réalisée, différents types de cables peuvent utilisés:
Le cable RJ45 UTP (Unshielded Twisted Pair) est un câble RJ45 non blindé, non écranté.
Le cable RJ45 FTP (Foiled Twisted Pair) est un câble RJ45 écranté avec une feuille d'aluminium.
Le cable RJ45 STP (Shielded Twisted Pair) est un câble RJ45 écranté paire par paire.
Le cable RJ45 SFTP (Shielded Foiled Twisted Pair) est un câble RJ45 écranté paire par paire et blindé.
Le cable RJ45 SSTP (Shielded and Shielded Twisted Pair) est un câble RJ45 blindé paire par paire avec un blindage autour.
:bye:
 
Retour
Haut