Mag to m3u

vdf65

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/1/13
Messages
213
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, depuis quelques jours je n'arrive plus à récupérer l'username et password d'un portal pour créer un fichier m3u alors qu'avant j'y arrivais.
J'indique l'url du portal et le mac de la box, mais j'ai le message failed.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci.
 
salut, tu as demandé à ton fournisseur? il peut te le fournir normalement.
 
Je n'arrive pas à l'avoir et puis j'y arrivais il y a même pas un mois, maintenant je n'y arrive plus, j'aimerais savoir pourquoi et si d'autres membres on le même problème.
 
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, depuis quelques jours je n'arrive plus à récupérer
l'username et password d'un portal pour créer un fichier m3u alors qu'avant j'y arrivais.
J'indique l'url du portal et le mac de la box, mais j'ai le message failed.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci.

Si tu disais avec quoi tu fais ça
on pourrait peut être t'aider
si c'est un logiciel poste le
qu'on voit si on a le même souci
Sandrine
 
Si tu disais avec quoi tu fais ça
on pourrait peut être t'aider
si c'est un logiciel poste le
qu'on voit si on a le même souci
Sandrine

Bonjour, c'est avec un logiciel qui se nome comme indiqué dans le titre mag to m3u.
Tu met le portal et le mac de la box et normalement il te donne l'username et la password, ensuite tu na plus qu'à créer ta ligne m3u.
 
Dernière édition:
Bonjour, c'est avec un logiciel qui se nome comme indiqué dans le titre mag to m3u.
Tu met le portal et le mac de la box et normalement il te donne l'username et la password, ensuite tu na plus qu'à créer ta ligne m3u.
Prenez le temps de bien écrire
et ton titre c'est "" Mag toi m3u ""
maintenant que tu l’écris normalement
"" Mag to m3u "" je reconnais ce logiciel
alors j'ai essayer il marche normalement
Sandrine
 
Holla ....C est la loterie ce systeme Mag to m3u .... Apres x et x tentatives j ai juste réussi à faire "marché " 1 seul lien MAC adress ..( mieux que rien)
Surement un souci avec Java pas possible de l installé sur mon pc
 
salut

c est normal que ce soit la loterie bcp de serveur n ont plus de user pass associe a la mac.

oubli ce soft il est obsolete depuis deja un bon moment
 
J'utilise ce soft et d'autres, si c'est mentionné "Failed" c'est que le user name et le pass ne sont plus en service (supprimé et changement opéré du MAC).
 
Holla ....C est la loterie ce systeme Mag to m3u .... Apres x et x tentatives j ai juste réussi à faire "marché " 1 seul lien MAC adress ..( mieux que rien)
Surement un souci avec Java pas possible de l installé sur mon pc

A mon avis a l'epoque les passe etait generé automatiquement a partir de la mac adresse et comme ça a été largement piraté du coup beaucoup de serveur avait désactivé le support M3U et peut etre qu'ils ont aussi changé le mode de génération de lien m3u a parti du portail et mac.

Si ça continue a fonctionner sur certain serveur c'est que ces serveur ne sont pas du tout sécurisé
 
A mon avis a l'epoque les passe etait generé automatiquement a partir de la mac adresse et comme ça a été largement piraté du coup beaucoup de serveur avait désactivé le support M3U et peut etre qu'ils ont aussi changé le mode de génération de lien m3u a parti du portail et mac.

Si ça continue a fonctionner sur certain serveur c'est que ces serveur ne sont pas du tout sécurisé

Bonsoir ...Merci ta réponse ....dommage en effet ; sa aurai était bien car grosse galère avec tizen tv pas pratique pour installer divers apk
je vais devoir reprendre une Mi box comme avant ....
 
Bonsoir ...Merci ta réponse ....dommage en effet ; sa aurai était bien car grosse galère avec tizen tv pas pratique pour installer divers apk
je vais devoir reprendre une Mi box comme avant ....

Certain serveur fournissent le lien m3u , il suffit de la demander a ton vendeur et tu verra bien.
Après avec les truc de conversion dit toi bien que si toi tu arrive a convertir ton abonnement garce au portail et ta mac et bien les pirate pourront en faire de meme et utiliser ton compte
 
salut

sa n a aucun rapport. la mac n a pas forcement change et le user pass associe a la mac existe toujours c est juste la methode qui est differente. on est cense ne plus pouvoir les recuperer. mais ils existent toujours . le soft mag to m3u recuperait sur une requette precise le user pass sauf que maintenant tu ne les a plus c est pour cette raison que tu a fail a ton logiciel. apres comme te dit ufma si tu recupere encore le user pass avec ce soft c est que le serveur est une vrai passoire niveau securité
++
 
Retour
Haut