Médialink Black Panther

Iago133084

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/16
Messages
9
Bonsoir,
Je possède un décodeur Medialink black panther et la question est la suivante : peut on le flasher pour qu'il fonctionne comme l'Atlas HD 200? Si oui y a t il un tutoriel quelque part?
Le médialink fonctionne en IPTV mais ce n'est pas terrible car ça rame beaucoup et comme je l'ai déjà ça éviterai que je rachète un autre ATLAS HD200.
Merci pour vos réponse
 
Salut,

je ne connais pas le médialink ....
Mais si cela rame il peut y avoir plusieurs raisons à cela ...

1) un firmWare trop ancien ....
2) dès liens gratos trouve ci et là ...
3) ton fichier ... Énigma ... Mal transcode ...

Pour le point 1) essaye de mettre un firmWare récent
pour le point 2) test tes liens avec Vlc, Kodi, etc ...
pour le point 3) Je peux te dire que ..... Par exemple sur un open pli sur Dreambox .... Si Tu commence ton service par 4097 ... Cela provoque
des buffering ..... Alors que si tu le fais commencer par 1 .... Tu n'as plus ce buffering et l'image est nickel ....

bon courage.
 
Salut
Peux tu m'expliquer la procédure pour mettre le firmware à jour et où aller pour trouver tout cela? Merci
 
bonjour,
voila j'ai en medialink ml 1200 s avec abonnement a any iptv prenium mais depuis le 10 janvier plus rien j'ai le message authentication fail your account status is expired donc pour moi abonnement à expirer mais voilà la personne a qui j'ai eut l'abonnement a mis un user name et passxord que je ne voix pas bien sur comment faire pour retrouver tout sa je suis prêt a reprendre un abonnement même ici,avec un tuto je devrais le faire mais bon je débute j'ai cette appareil depuis un an merci a tous
 
Retour
Haut