Meilleure application pour lire les m3u sur box android

isalino

DZSatien V.I.P
Inscrit
14/11/07
Messages
563
Bonjour,

j(utilise depuis pas mal de temps l'application smart iptv sur ma samsund, superbe application.

Depuis peu, j'ai une box android que j'ai mis sur une 2ème TV et j'essaie d'avoir +/- l'équivalent de Smart IPTV.

Je n'utilise pas Kodi car je trouve la navigation entre les chaines assez longue.

J'ai testé jusqu'à présent :

IPTV et Perfect player, les 2 applications permettent de voir les groupes faits dans le fichier m3u (Sky IT Cinema, Sky IT Sport, FRANCE, ......), c'est très pratique.

J'au un souci avec IPTV, lorsqu'il y a un freeze/blocage sur une chaine, l'application revient sur la liste de toutes les chaines, et il faut recliquer sur la chaine que l'on regardait. Pas pratique, j'ai essayé plusieurs lecteurs différents pour l'application (MX player et VLC), mais toujours le souci. Peut-être un paramétrage à faire, mais pas trouvé.

Pas ce souci avec Perfect player, mais je trouve l'application moins pratique/intuitive.

Et vous, avez-vous une application pratique pour vos abonnements m3u ?
 
Perso je trouve Perfect Player la meilleur aucun probleme. Liste de chaines, favoris...etc..
 
Bonjour la meilleure application pour IPtv et que tu dois tester reste bien IPtv extrême pro bien cordialement
 
Salut a tous , j'ai un -- MXQ-4K RK3229 4K TV Box Quad Core Andriod 4.4 TV B ---- c'est un bon appareil sauf que sur le site JIPOZ.COM j'arrive pas a mettre le lecteur plein écran , je clique sur l'agrandissement d'écran en bas , rien ne se passe . qqu sait comment faut faire ?? Merci a vous
 
utilise un autre browers, Chrome par exemple.
 
Bonsoir,
Pour une navigation fluide : VLC + IPTVCORE et le client xtreamcopdes IPTV.
Avec la version pro (RESOSAT sous Playstore) vous aurez meme acces a l'EPG et aux logos des chaines.
Kodio est certes convivial mais lent et gourmand en ressources pour nos telephones et nos petites box Android.
Bonne soioree
Cyclone
 
Merci pour vos réponses.

J'ai téléchargé IPTV Extreme PRO, pas mal; vu que je pouvais aussi installer Smart IPTV, très bien, mais on a pas les mêmes fonctionnalités que sur une smart tv et la télécommande de la samsung. Pas aussi bien avec la box android à cause de cela.

Pas compris comment installer IPTV Core, je continue mes tests et recherches pour trouver le meilleur compromis.
 
Pas compris comment installer IPTV Core, je continue mes tests et recherches pour trouver le meilleur compromis.​


Bonsoir,
Comme vous l'avez compris, Xtream-codes client s'adresse aux possesseurs d'appareils Android et non aux SmartTV.
Iptvcore est une interface logicielle. Elle permet de faire la liaison entre le programme Xtream-codes (qui lit les droits de l'utilisateurs et en extraits de liens video) et VLC ou tout autre player.
Iptvcore demandera a etre installee via le Playstore si vous ne l'avez pas fait au premier lancement de Xtream-codes client.
Seul probleme : le bandeau publiciatire en bas de l'ecran quand on affiche la liste des streams disponibles.
Souci facilement contournee avec l'excellent Lucky jack si votre appareil est prealablement rooté.
Cordialement ;
Cyclone27




 
Salut,
Pour moi je trouve que perfect player fait le job parfaitement sur android box.
 
Perfect player est pas mal, mais niveau navigation/graphisme/menu, c'est pas terrible.

IPTV (Alexandre Sofronov) est mieux je trouve niveau présentation, mais comme signalé, j'ai le souci du retour à la liste des chaines quand j'ai une coupure, chose qui n'arrive pas avec Perfect PLayer.
 
.


hello tout l monde , je suis en test avec smart iptv , comment et est ce que je peut utiliser perfect player a la place ?

merci




.
 
Bonjour je te conseille Iptv extrême pro tu as deux versions une payante qui coûte moins de 2 euros et une gratuite en plus tu peux mettre ton m3u de la même façon que smart Iptv encore plus facile tu as un QR tu le scane avec ton téléphone et ton mac est automatique bien sûr tu as les epg tu sélectionnes ceux que tu souhaites la qualité image est top puisque l’application utilise MX player par défaut bien cordialement
 
Topic super intéressante je vais pas tarder également a recevoir ma box android et je vois que j ai quelques logiciels a tester :smile2:
 
Retour
Haut