Mise à jour automatique possible des fichiers m3u ?

gohan

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/17
Messages
6
bonjour,

mon cousin a pris un abonnement IPTV avec beaucoup de chaînes et de la VOD chez un célèbre fournisseur tunisien.

Il a juste reçu un fichier m3u.

Lorsqu'il a demandé au fournisseur qu'il voulait avoir l'EPG sur sa box android et la mise à jour automatique des chaines et de la vod, le fournisseur lui a dit que pour l'EPG, il devait se débrouiller.

Mais surtout, le fournisseur lui a dit, que le fichier m3u se mettait à jour automatiquement et qu'il n'y avait rien à faire, les chaînes s'ajouteront d'elles-mêmes tout comme la vod.

Cela me paraît bizarre car le nom des chaînes et la liste des films en vod sont dans le m3u, ils peuvent pas éditer le m3u à distance.

J'aimerais savoir comment cela se passe en temps normal pour que les chaînes et la vod se mettent à jour automatiquement.
Et si ce fournisseur se fout de mon cousin, et qu'il a juste voulu se débarasser de lui.

Merci

dsl s la question a déjà été posée mais j'ai pas trouvé.
 
la mise a jour se fait automatiquement a condition d'avoir l'application qui va aller checker le lien que t'a donné ton fournisseur a chaque demarrage par exemple

Le vendeur fait les mise a jour de manière a avoir toujours le meme lien (ce lui qu'il a donner) le lien ne change pas mais ce qu'il a dedans va changer a chaque mise ajour
 
Si j'ai bien compris le fournisseur refuse de lui donner le lien (l'url du m3u), ce qui est quand même bizarre
A part essayer de le reconstituer par soi-même, comme je l'ai indiqué dans mon 1er message, je vois pas comment faire
 
Si j'ai bien compris le fournisseur refuse de lui donner le lien (l'url du m3u), ce qui est quand même bizarre
A part essayer de le reconstituer par soi-même, comme je l'ai indiqué dans mon 1er message, je vois pas comment faire
Non tu te trompe
Il lui donner encore mieux que ça ,il lui donne un lien qui permet de télécharger le fichier m3u autant de fois qu'il veux et a surtout de pouvoir télécharger toujours le dernier fichier a jour
 
non c'est bien ça

quand il y aura une mise a jour suffit de cliquer juste sur ce lien pour avoir un nouveau fichier m3u


en cliquant sur le fichier m3u pour lire avec vlc (pas d'url), le fichier m3u va se mettre à jour tout seul ?

- - - Mise à jour - - -

Non tu te trompe
Il lui donner encore mieux que ça ,il lui donne un lien qui permet de télécharger le fichier m3u autant de fois qu'il veux et a surtout de pouvoir télécharger toujours le dernier fichier a jour

il n'a pas de lien permettant de télécharger le m3u, juste le m3u reçu par mail
 
en cliquant sur le fichier m3u pour lire avec vlc (pas d'url), le fichier m3u va se mettre à jour tout seul ?

- - - Mise à jour - - -



il n'a pas de lien permettant de télécharger le m3u, juste le m3u reçu par mail
met le dans ton navigateur et uil va telecharger le fichier m3u
 
merci.

en le mettant dans le navigateur, cela va télécharger le m3u à jour si j'ai bien compris ?

J'ai fait le test, cela a bien téléchargé un m3u.

J'ai refait le test en coupant internet et cela m'a quand même "téléchargé" le m3u sur le navigateur.

Donc, quand internet est activé, cela téléchage le m3u chez le fournisseur et quand internet est coupé, cela "télélcharge" le m3u à partir du pc ?
 
Bonjour moi avec URL m3u je utilise perfect player il fait 2 à 3 fois de mise à jour par jour
 
Bonjour moi avec URL m3u je utilise perfect player il fait 2 à 3 fois de mise à jour par jour

on a qu'un fichier m3u, pas d'url. C'est sûrement pour ça.
On va redemander l'url au fournisseur et s'il ne la fournit tjs pas, on changera de fournisseur à la fin de l'abonnement.
 
on a qu'un fichier m3u, pas d'url. C'est sûrement pour ça.
On va redemander l'url au fournisseur et s'il ne la fournit tjs pas, on changera de fournisseur à la fin de l'abonnement.

Met l'URl que ta donné ton fournisseur dans perfect player et tu aura les mise a jour

voila c'est pas plus compliquer que ça (oublie le m3u machin chose)

Grace a cette url tu aura toujours les dernierre mise a jour de chaine ou de vod avec Perfect Playerr
 
Met l'URl que ta donné ton fournisseur dans perfect player et tu aura les mise a jour

voila c'est pas plus compliquer que ça (oublie le m3u machin chose)

Grace a cette url tu aura toujours les dernierre mise a jour de chaine ou de vod avec Perfect Playerr

le problème c'est qu'on avait pas l'url, juste un fichier m3u.

on vient de redemander par tchat l'url de l'abonnement, on est tombé sur une autre personne qui nous a donné l'url de l'abonnement.

maintenant c'est bon, et quand je mets l'url dans le navigateur, j'ai bien un m3u différent de celui qjue j'avais avant.

Merci à tous pour votre aide.

on a mis kodi sur la box android, perfect player est meilleur que kodi ?

Pour l'EPG, j'ai vu qu'il y avait un tuto ici pour kazer, c'est toujours le meilleur site pour l'EPG ?
 
le problème c'est qu'on avait pas l'url, juste un fichier m3u.

on vient de redemander par tchat l'url de l'abonnement, on est tombé sur une autre personne qui nous a donné l'url de l'abonnement.

maintenant c'est bon, et quand je mets l'url dans le navigateur, j'ai bien un m3u différent de celui qjue j'avais avant.

Merci à tous pour votre aide.

on a mis kodi sur la box android, perfect player est meilleur que kodi ?

Pour l'EPG, j'ai vu qu'il y avait un tuto ici pour kazer, c'est toujours le meilleur site pour l'EPG ?

ah ok , je pense qu'il t'avais donner l'url et que toi tu voulais le m3u mdr

en tout cas content que ton problème soit résolu
 
Retour
Haut