Mise à jour smart stb

tobal04

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/16
Messages
16
Bonsoir à tous,

je viens d'avoir une mise à jour sur ma tv samsung, et depuis mon accès à pure tv ne se charge plus du tout. Suis-je le seul ?

merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonsoir ,

En ouvrant SmartSTB , au moment du loading tu appuis sur Ok ou la touche 1 > System Settings > Portals > URL 1 > ajoute l'adresse du fournisseur .

PS : Tu n'as pas de réponse de ton revendeur ?
 
Bonsoir ,

En ouvrant SmartSTB , au moment du loading tu appuis sur Ok ou la touche 1 > System Settings > Portals > URL 1 > ajoute l'adresse du fournisseur .

PS : Tu n'as pas de réponse de ton revendeur ?

Genial merci beaucoup!!!

C’etait bien Ça!!!

Oui 0 nouvelles du fournisseur mais le service marche toujours. Vraiment bizarre.
 
Sais tu comment on fait pour modifier l’image des vod par hasard?

J’ai certaines vidéos qui sont étirés vers le haut.
 
Hello ,

c'est surement côté serveur ou essai de changer la résolution de ta TV pourvoir , sinon faut voir avec ton revendeur .
 
En effet après recherches ça bloque bien du niveau du serveur. Car j’ai trouvé la fonction. Pour ceux qui ont des nouvelles télés Samsung il faut appuyer 4 secondes sur le bouton aux 4 couleurs puis appuyer de nouveau pour changer toutes les 4 secondes.

Autrement j’ai un nouveau problème, qu’est ce veut dire ce message ?
 

Fichiers joints

  • D4C0BE34-F596-49AF-B4B5-7D224E476DA4.jpg
    D4C0BE34-F596-49AF-B4B5-7D224E476DA4.jpg
    114.6 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Salut, vire la photo ...et de plus on vois ton adresse mac
Tu dois certaienement fournir celle ci à ton fournisseur simplement.



En effet après recherches ça bloque bien du niveau du serveur. Car j’ai trouvé la fonction. Pour ceux qui ont des nouvelles télés Samsung il faut appuyer 4 secondes sur le bouton aux 4 couleurs puis appuyer de nouveau pour changer toutes les 4 secondes.

Autrement j’ai un nouveau problème, qu’est ce veut dire ce message ?

Voir la pièce jointe 90876
 
vire ta photo tu ne dois jamais montrer ton adresse mac
le message veut dire que ton abonnement est terminé
contacte ton fournisseur
 
Y'a t-il un moderateur ou admin qui peut me l'enlever, car il n'y a pas moyen de retirer une photo en editant???

@
fcrenzo le fournisseur n'a plus de contacte, et mon abo a été payé en septembre dernier pour 1 an....
merci
 
regarde dans account info pour voir le détail de ton abonnement
peut être que ton fournisseur a été éjecté de pure pour non respect des règles et tous les abos qu'il a vendu ont été bloqués
si tu n'as pas moyen de le contacter t'es mal barré car seul un admin de pure peut t'aider la
 
ça met :

subscription expire date : september 13, 2019 10:05

:-(

Je suis trop deg, le mec a disparu putain
 
Retour
Haut