Neo TV

kalys2002

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/09
Messages
46
Salam,

Ne pouvant recevoir les chaines de Nilesat chez moi en Belgique, et vu que des chaines que mon épouse regardent beaucoup
comme Iqra disparaissent d'Hotbird, sans compter toutes celles qu'on a pas, je me suis tourné vers l' IPTV en plus de mon abonnement Cccam.

J'ai essayé plusieurs moyens pour l'IPTV, Les trucs gratuits : ça fonctionne un petit peu, mais sa passe plus de temps HS qu'a fonctionné.
J'ai testé un des serveurs payants repris sur le site, mais franchement le support c'est pas ça du tout....

En cherchant, j'ai trouvé ça :

https://gemeaux-sat.ma/fr/iptv-/65-abonnement-iptv-12-mois.html

Le site et les videos sont bien faites, le prix est acceptable 549 Dhr (+/- 50 €) pour un an.

Quelqu'un a t'il déjà testé ou utilise actuellement NEO TV?

Vos avis?

A+

 
Hello,
Je pense que tout le monde serait intéressé de savoir quel serveur payant tu as testé et qui apparemment ne t'a pas convaincu, et pour quelles raisons.
 
slt, un retour sur neotv et vos avis svp
 
le serveur testé est Livetv.tn
Cela a fonctionné 1h correctement. Sauf Toyor Aj Jannah qui avait des interférences comme si une parabole était mal réglé.
Puis la freez de l'image et plus rien qui fonctionne.
Ce n'est pas de la qualité du serveur de Livetv.tn que je ne suis pas content. C'est du support inexistant que j'ai reçu
 
bonjour
quel sont les bouquets qu'on recoit avec neo tv cccam
merci
 
Slt

demande un test de 48h

et voit si la qualité est stable


j'ai deja eu un box iptv acheter 50 balles en chine

la qualité des chaines gratuites passent, les payantes ne fonctionnent pas tres bien
 
Salam,

Ne pouvant recevoir les chaines de Nilesat chez moi en Belgique, et vu que des chaines que mon épouse regardent beaucoup
comme Iqra disparaissent d'Hotbird, sans compter toutes celles qu'on a pas, je me suis tourné vers l' IPTV en plus de mon abonnement Cccam.

J'ai essayé plusieurs moyens pour l'IPTV, Les trucs gratuits : ça fonctionne un petit peu, mais sa passe plus de temps HS qu'a fonctionné.
J'ai testé un des serveurs payants repris sur le site, mais franchement le support c'est pas ça du tout....

En cherchant, j'ai trouvé ça :

https://gemeaux-sat.ma/fr/iptv-/65-abonnement-iptv-12-mois.html

Le site et les videos sont bien faites, le prix est acceptable 549 Dhr (+/- 50 €) pour un an.

Quelqu'un a t'il déjà testé ou utilise actuellement NEO TV?

Vos avis?

A+


Le mieux si tu peux bien sûr serait de monter une parabole de 1.20 ou mieux 1.40 autre chose à ta place je choisirais un abo iptv avec un serveur en France en Allemagne, ou en Hollande ,les autres tu risques des problèmes de latence .Pourrait tu me dire ta vitesse internet en liaison montante et descendante ?
 
Retour
Haut