Nouveau dans le monde de l'IPTV

moha3193

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/10/15
Messages
14
Bonjour à tous et bonne année,<br><br>Je souhaite installer chez moi un système IPTV dans mon salon, je ne possède pas de SMART TV mais j'ai une connexion fibre NC. Je pense donc mettre une box mais je ne sais pas laquelle choisir (LINUX, ANDROID, KODI...) je m'y perds un peu à vrai dire.<br><br>J'ai parcouru la section DZSAT annuaire pour m'abonner ensuite sur un serveur IPTV. Je recherche le bouquet CSAT, C+, BEIN en FULL HD.<br><br>Merci de m'éclairer. 
 
Bonjour,
147 lectures0 réponse parce que la section iptv est noyée de ce type de post. Donc soit tu rebondis sur un post déjà ouvert et on te répondra soit tu recherche sur Google.

Merci
 
Bonjour à tous,
Je dispose d'un démo starsat 2000 hyper avec la v1.81, j'utilise iptv car je n'ai pas de parabole. Mon premier souci c'est le wifi qui ne fonctionne plus, le deuxième souci c'est la qualité des chaînes qui beug. J'attends votre aide. Merci par avance
 
Je pense que la section starsat pourra mieux te répondre que nous.

Mais il est certain que pour une stabilité vidéo, le réseau filaire est le meilleure, puis les col électrique et enfin le wifi.

Pour tes chaines qui buggent cela peut venir de ton réseau, des liens iptb eux mêmes ( en ce moment livtv chez moi est déplorable) et ou des limites du démo lui même a gérer ces flux vidéo.
 
Bonjour,

Merci pour les réponses, effectivement beaucoup de posts en parlent mais finalement ça se mord la queue un peu tout ça.... Je vais continuer mes recherches.
 
La question que tu dois te poser est l'utilité principale finale: que veux tu faire en priorité. Et la seconde question, quel prix est tu prêt a mettre ? Et enfin la qualité recherchée en vidéo.

Pour la dernière question, si la qualité vidéo est importante, sache qu'un abo iptv digne de ce nom avoisine et dépasse les 100€/an.

Donc déjà tu auras une idée du coût.

Ensuite la box pourquoi faire ? Pour iptv only alors tu peux prendre des mx3 pour 50€. Tu veux jouer aux jeux Android et emulateur , avoir une box réactive avec stockage et puissance alors entre 76€ les s905 tronsmart jusqu'à 120€ les minix s812. Enfin tu veux la meilleure box alors la NVIDIA shield a 169€ une bombe.
 
Retour
Haut