Sujet : Nouveau fournisseur iptv HD
-
28-10-2014, 18:42 #151
- Inscrit
- Oct 2011
- Récepteur
- sky
- TV
- lg
IPTV GRATUIT c'est ici ==>> http://www.dzsat.org/forum/f138/iptv-et-vod-gratuit-407595.htmlskybox f5s
-
28-10-2014, 19:06 #152
- Inscrit
- Jul 2014
- Récepteur
- vu+ solo2
- TV
- samsung
mais serieusement vous avez tous décidé de m'enmerder a ce que je vois ! "il suffit de passer par le câble" mais que racontes tu mon pauvre ami tu crois que tous les logements sont équipés du cable ??? Descend de ton nuage, va ! Pour info a la base je me suis inscrit ici pour pouvoir d'une part avoir la TV par SAT et d'autre part trouver de l'aide et des serveurs CCCAM gratuits ou payants. Comme je ne peux pas bah je me suis tourné vers l'IPTV, c'est tout.Mais bon toi et ton pote nabs69 vous êtes particulièrement lourds quand même; c'est quoi cette bronca anti iptv ??? Y'a pas que le sat dans la vie alors respectez les gens qui souhaitent utiliser de l'iptv meme payante ! Et je me permets de rappeler qu'a la base, pour revenir a FRIPTV, ce sont les ADMINS DE CE FORUM QUI EN ONT FAIT LA PUB et pas moi !!! Alors si tous les deux là vous avez un problème avec ca , bah allez pleurer auprès des admins et ne faites pas chier les gens. Salut.
- - - Mise à jour - - -
Mon bon Nabs69....effectivement les pigeons, c'est comme les gros c**s comme toi... ca existera toujours !!!
-
28-10-2014, 19:15 #153
propose au moin des tests d une journee ou quelques heures comme le font les serveur du sat afin de convaincre les clients potenciels car personne n achete les poissons dans la mere.
-
28-10-2014, 19:20 #154
- Inscrit
- Jul 2014
- Récepteur
- vu+ solo2
- TV
- samsung
Bah faut voir avec les gens qui gèrent ça ! Moi j'ai rien à voir avec eux je suis juste client
-
28-10-2014, 19:25 #155
je parle en general tout en m adressant a ceux qui proposent des abonnements au visiteures du forum
-
28-10-2014, 19:30 #156
- Inscrit
- Oct 2011
- Récepteur
- sky
- TV
- lg
IPTV GRATUIT c'est ici ==>> http://www.dzsat.org/forum/f138/iptv-et-vod-gratuit-407595.htmlskybox f5s
-
28-10-2014, 19:37 #157
- Inscrit
- Jul 2014
- Récepteur
- vu+ solo2
- TV
- samsung
Je deviens pas vulgaire, mais tu m'accuses sans arrêt d'être un revendeur que je ne suis pas. Alors a force c'est gonflant. T'es juste aigri car l'IPTV va certainement devenir de plus en plus présent au détriment du SAT. Et ca visiblement tu ne l'acceptes pas. C'est ca ton problème profond.
Et puisqu'apparament tu persistes, voici un copier coller du mail des admins au sujet de ce fournisseur :
Nouveau Service IPTV
DZSat en collaboration avec FRIPTV.com
Chers membres;
Nous sommes heureux de vous annoncez notre nouveau partenaire FRIPTV.com !
Grâce à cette nouvelle collaboration, nous avons pour vous une remise sur tous les packs offerts par FRIPTV.com
Avec la disparition des chaînes de nos satellites, c'est désormais une nouvelle aire qui commence avec le protocole IPTV !!!
Nous avons testés ces services pour vous et nous vous invitons à les découvrir à travers notre sponsor FRIPTV.COM.
La majorité des chaînes francophones sont inclus avec une très bonne qualité et une grande stabilité.
Au total plus de 400 chaînes sont au menu dont une centaine de canalsat / canal+, sky UK et sky DE, toutes les chaînes arabes, TOUTES LES CHAîNES DE Sports BEINSPORTS ARABIA de 1 à 15 / BEINSPORT FR / BEINSPORT MAX / SKY SPORT et bien plus
Le service est offert sur plusieurs types de décodeurs et de plates-formes notamment ENIGMA2 oui oui vous pouvez utiliser vos dreambox HD et VU+ avec une image openPLI et un plugin fournis par FRIPTV.com il est aussi compatible avec le fameux MAG250 et MAG254.
Profitez-en dès maintenant et commandez votre pack sur http://www.friptv.com N'oubliez pas d'utiliser le code promo DZSAT15 afin de profiter de votre remise.
Salutations.
Cordialement l'équipe DZSat
À bientôt
Alors ne m'accuses pas de faire de la pub ou de revendre quoique se soit, j'ai decouvert ce site, comme tout le monde, grace aux admins. Et je répète que c'est un bon service, car je l'ai testé , et j'ai meme payé pour le tester c'est pour dire, alors vos accusations foireuses non merci quoi.
-
28-10-2014, 20:06 #158
- Inscrit
- Oct 2013
- Lieu
- eu
- Récepteur
- starsat
- TV
- lg
a la base coco c'est toi qui pleuré pour avoir le sat
de deux sa c'est ton choix de payer de iptv donc reste dans ton nuage est allonge les sous
tous le monde ne peut pas ce permettre d’être un pigeons de nos jour la vie est difficile
toi tu as une bonne connections tu a pensé a ce qui sont un très bas débit
hé le jour qu'il y auras plus de liens iptv sur le net ils feront comment
pour la bande passante qui vas explosé si tous le monde ce mais a iptv comme tu dit les FAI tu crois qui vont rien faire
-
28-10-2014, 20:33 #159
- Inscrit
- Oct 2011
- Récepteur
- sky
- TV
- lg
-
28-10-2014, 20:44 #160
Perso j'ai deja testé FRIPTV.COM il y a 2 mois environ pour 10€ pour 5 jours, deja c'est vraiment vraiment cher ? sachant que je paye actuellement 20€ pour un an pour le CCam, et que les tests chez les serveurs CCcam sont gratuit !
Ma conclusions du test
1/ Trop cher
2/ Bouquets incomplet ou inexistant
3/ Manque énormément de chaines ? et parmi celles figurant dans la liste certaines ne fonctionnent même pas (écran noir)
4/ Pratiquement pas de HD
5/ Mauvaise qualité d'image
6/ Pas mal de freezes avec des blocages sur image
Je peux donc dire aujourd'hui que je n'e m'y abonnerais pas pour toutes ses raisons, pourtant j'ai un tres bon debit ADSL avec 18 Mega avec la FreeBox V6
Maintenant libre choix a chacun bien sur, mais pour moi l'IPTV a encore beaucoup beaucoup de chemin a faire pour être au point, surtout avec ses tarifs proposé qui sont vraiment pas a la hauteur de leurs prestationsSMART TV Samsung UE65HU7200
BOX Nvidia Shield TV 2017
Box Xioami 3
-
28-10-2014, 20:54 #161
- Inscrit
- Oct 2011
- Récepteur
- sky
- TV
- lg
-
28-10-2014, 21:01 #162
- Inscrit
- Jun 2012
- Lieu
- 73
- Récepteur
- Vu+ Uno et Atlas
- TV
- LED 32
Franchement c'est trop cher
deja le cardsharing sa freez, alors j'imagine l'iptv
le seul avent âge la dedans c'est d'avoir des chaînes qu'on capte pas
apres j'imagine que les début de cccam.. Les prix étai aussi cher
meme des pauvre boîtier a 2 balle sur le net il coûte 400€
je reste avec mes 300 chaînes, surtout que je regarde toujours les 4 même alorsVu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
3 x Atlas HD 200s
-
28-10-2014, 21:08 #163
bonjour
perso j'ai tester le service par curiosité
et par le biais d'un ami qui as pris un test
pour ma part c'est pas dans mes moyens
je dis bien tester sur pc avec xbmc la qualité rien a dire vraiment bluffant
par contre si c'est des liens trouver sur internet
je veux bien ces liens la tout le bouquet ca***l + et ca***t
moi je ne les ai jamais trouver sur le net
mais je prend si quelqu'un les a
bonne journéeJe Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur IPTV,MAG,BOX ANDROID
-
28-10-2014, 21:58 #164
- Inscrit
- Jul 2014
- Récepteur
- vu+ solo2
- TV
- samsung
-
28-10-2014, 22:04 #165
- Inscrit
- Oct 2011
- Récepteur
- sky
- TV
- lg
va sur télédunet ou sur xbmc (mashup ou navix) et tu vera bein et canal en non stop, d'ailleurs tu trouve tout nilesat en flux gratuit aussi