Nouveau fournisseur iptv HD

ah bon qui vous a dit ca !! pour les server amateur oui je suis d'accord pour ce qui est des vrai server ca diffuse depui le recepteur directe le tout relier a un server dédier tres puissant .... NDASAT Team

- - - Mise à jour - - -

pourkoi sur dzsat friptv ces l'unique fournisseur iptv !!!! j'ai trouvé un teste ya quelque jour de cela ici d'une Team que je vait sité leur nom et il est vrement nikel qualité hd et prix abordable et correcte , le service et dispo 7J/7 et une assictance a distance et assuré aussi , j'ai effectué le teste sur de ta de model de recepteur zaping rapide qualité HD diponiblité de chaine canalsat environs 60 chaine beinsport arabe et fr sky uk sky ita prima filla et chaine arabe sont parlé des chaine d'autres payé ( portugais , deutch ...) . le test a etait suprimé mais il a etait maintenu pour essai ca fonctione chez mois depuis samedi (y) demain ces le dernier jours des teste donc j vai encor profité avant de prendre mon abo de 12 mois a 130 euro pour le bouquet canalsat/beinsport/arabic . je sait pas pourkoi en a suprimé le tuto par contre


NDASAT va faire ta pub ailleur
 
iptv france j ai la box,mais j ai attendu longtemps mais 300 chaine en tout ,canal plus,suisse france .tres bien mais service après vente mauvais ,j ai attendu 2 semaine pour qu il passe de en attente a activer l envoi .l activation de la box j ai attendu 2 jours ,donc mauvais service après vente.la compagnie se trouve aux usa et les box vienne de chine,

- - - Mise à jour - - -

tu as raison ,moi je suis en thailande et iptv est bien ,après faut trouver une bonne compagnie et un bon service après vente
 
bonjour , cherchent box ip tv a acheter vous me conseiller quelle marque ? merci davance !!
 
bonjour , cherchent box ip tv a acheter vous me conseiller quelle marque ? merci davance !!

Y a pas 25 000 solution

Soit
Box android , la best la Shield
soit
Formuler (beacoup en sont content ici)

Soit Mag (mais c'est un peu moins a la mode depuis que Fourmuler est passé par là)


Mais dans tous les cas , il faut surtout un bon serveur IPTV , tu peux avoir une Ferrari mais si c'est pour mettre un âne au volant , ça ne t’agencera a rien pas et bien c'est pareil pour les box pour faire de l'IPTV , tu peux avoir la meilleur possible , la plus cher.....ect mais si tu lui fou un abonnement pourri , ça sera pourri
 
bonjour , cherchent box ip tv a acheter vous me conseiller quelle marque ? merci davance !!

Bonjour,

Attention j’espère que tu as bien lu les règles que je t'es envoyé hier, je sens bien arriver ta prochaine demande. Car il est évident que quand tu auras fait ton choix, il va te falloir un serveur !!! :music_whistling:

Alors laisse-moi t’aider

Sache que tu trouveras tout sur le forum, seulement il faut pour cela faire un minimum d'effort et chercher tout cela par respect aux autres membres qui aident et qui a force de répéter tout le temps les mêmes choses peuvent ce lasser. Donc je 't'invite à utiliser la fonction recherches en haut à droite la loupe.

Nous sommes là pour aider oui mais il faut aussi passer plus souvent et participer, mais quand je vois que depuis 2014 tu as seulement 3 posts, j'ai l’impression que tu ne fonctionne que dans ton intérêt.

Ce qui est à l’opposé du principe d'un forum, surtout la grande famille Dzsat qui est basé dans l'entraide, mais si tout le monde fait comme toi c'est la mort du forum.


@+
 
Bonjour,

Attention j’espère que tu as bien lu les règles que je t'es envoyé hier, je sens bien arriver ce que tu vas demander.

Sache que tu trouveras tout sur le forum, seulement il faut pour cela faire un minimum d'effort et chercher tout cela par respect aux autres membres qui aident et qui a force de répéter tout le temps les mêmes choses peuvent ce lasser. Donc je 't'invite à utiliser la fonction recherches en haut à droite la loupe.

Nous sommes là pour aider oui mais il faut aussi passer plus souvent et participer, mais quand je vois que depuis 2014 tu as seulement 3 posts, j'ai l’impression que tu ne fonctionne que dans ton intérêt.

Ce qui est à l’opposé du principe d'un forum, surtout la grande famille Dzsat qui est basé dans l'entraide, mais si tout le monde fait comme toi c'est la mort du forum.


@+

salut oui mais je suis dyslexique des difficultés à lire et comprendre pas facile pour moi heureusement que j’ai la commande vocal pour écrire

- - - Mise à jour - - -

salut oui mais je suis dyslexique des difficultés à lire et comprendre pas facile pour moi heureusement que j’ai la commande vocal pour écrire

Non pas dutout pas pour mon intérêt j’ai vécue une longue dépression je me suis pas connecté depuis cette période les années passent vite faut pas juger comme tu fais merci
 
salut oui mais je suis dyslexique des difficultés à lire et comprendre pas facile pour moi heureusement que j’ai la commande vocal pour écrire


Alors je suis désolé et je m'excuses.

Je comprends mieux et je me doute qu'il n'est pas évident pour toi de dire ou de parler de ça, la vie est déjà compliqué aujourd'hui.

Regarde ici tu auras un aperçu de ce que tu recherches: https://www.dzsat.org/forum/f481/qu...-box-et-la-meilleure-box-formuler-481049.html


En gros le top du top dans l'ordre selon moi

nvidia shield
box android tu installes des appli et tu peux jouer comme une console, bon suivi du fabricant et pas mal de mise à jour environ 200€

Formuler Z10 pro max
box android aussi mais une appli propre aux formuler qui s’appelle my tv online, trés conviviale, fluide mais pas certifié Play Protect et ou n'a pas de DRM Widevine. Bon suivi du fabricant et pas mal de mise à jour environ 140€

Mi box box android je ne peux pas trop en dire je ne l'ai pas testé.

Mag box propriétaire avec sa propre application mais pour moi mag commence à ce faire discret et vieillissant pas trop de suivi du fabricant.

Après tout dépend de ton budget de la qualité d'image que tu cherches, mais pour moi le formuler reste le meilleur compromis, fluide convivial, simple d'utilisation et pas mal de membres ont sautés le pas et ont l'air trés satisfait.

Va faire un tour ici https://www.dzsat.org/forum/f469/

Après comme je le dis régulièrement les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est toi seul qui doit faire ton choix. :cl16:

@+
 
Alors je suis désolé et je m'excuses.

Je comprends mieux et je me doute qu'il n'est pas évident pour toi de dire ou de parler de ça, la vie est déjà compliqué aujourd'hui.

@+

pas de problème mais bon je suis habitué des moqueries et être discriminé tu peux pouvais pas savoir non plus

c’est pas facile à lire et à comprendre je mets beaucoup de temps à comprendre et se qu’on me dit

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup pour ton aide
 
Retour
Haut