Nouveau fournisseur iptv HD

je trouve les tarifs extrêmement chère pour de l' iptv 200€ 12 mois sans box 380€ avec box

Certe, mais l'avantage d'avoir de la vidéo partout sans équipement spécifique?

Tu peux regarder sur ton téléphone en 3G/4G ou sur n'importe quel ordinateur.
Tu vas chez des amis, hop hop tu branche le PC portable a la TV et match de foot/rugby pour tous le monde :)
 
quelqu'un peut nous donnez un retour favorable sur un fournisseur beinsport arabe .....??:cl16:

merci d avance
 
Pour ma part avec la solution de f***v.com tout fonctionne très bien ont a même prix deux autres boxes pour des amis toutes les chaines fonctionnent bien et toutes les beinsport sont inclus les arabes les fr les max la totale
ils ont les chaines anglaises allemandes et plein d'autre chaines que je ne connais pas et ils sont vraiment sérieux
voila mon retour si ça peux vous aider désole pour le retard
 
Dernière édition par un modérateur:
Serieux peut-etre mais les tarifs sont tout simplement du foutage de gueule!!
 
Actuellement Canalsat est a 15,90€/mois ca revient beaucoup moins cher !
 
Il faut arrêter de faire de la promo pour ce genre de site qui sont extrêmement cher et AUCUNE garantie. Pour 200 EURO d'abo passer plutôt a csat appli live pour 15 euro par mois et vous avez les services tel que replay de ttes les chaines et avantage qualité HD .
Je serais plutôt pour crée nous même un serveur iptv dzsat. Je recherche un développeur appli android , j'ai déjà des serveurs iptv HD vierge et prêt à l'emploi! ceux qui veulent faire parti de l'aventure et sons équipé en Fibre ou très haut débit merci de me contacter en MP
 
Bonjour

Depuis avant hier au soir je teste le serveur de "F***v" je peux vous dire que ce n'est vraiment pas terrible

1/ Certaines chaines de la liste ne fonctionne pas
2/ Pas mal de freezes sur certaine chaines et image figé
3/ Pas beaucoup de chaines en HD
4/ Zap assez long

Conclusion: Prix très élevé pour un service plutot médiocre, le Cccam a donc encore de beau jours devant lui, car pour ma part j'ai un abo en Cccam ici dans l' annuaire pour 7/8 fois moins cher et qui fonctionne 10 fois mieux, avec pratiquement toutes les chaines C+/CSat et en HD
 
Dernière édition par un modérateur:
salut moi je pense que l iptv vas s améliore car les serveurs cccam un jour ou l autre sa ne marcheras plus l avenir c est l iptv apres y as aussi une histoire

de materiel qui seras plus performent et les ligne avec plus de debit
 
salut,
bon perso j'ai testé **** et il est pas mal ... 8€ le mois pour le pack fr donc correcte.
U peu de freez mais bon pour le tarif et de l' iptv c'est vraiment pas mal !
sinon le SAV est vraiment parfait ! j'ai contacter via leur site et réponse dans les 30min maxi et on peut poser toutes les questions que l'on veut ils répondent a tout !
sinon il m'a aussi parler du développement de leur pack fr qui est en cours donc affaire a suivre.
Je me suis acheter une box mag 250 pour effectuer plus de teste sur les autres propositions de serveur et au final je reviendrais vers vous pour vous dire lequel JE trouves le plus intéressant !
Salutation
CarT'
 
Dernière édition par un modérateur:
salut,
bon perso j'ai testé **** et il est pas mal ... 8€ le mois pour le pack fr donc correcte.
U peu de freez mais bon pour le tarif et de l' iptv c'est vraiment pas mal !
sinon le SAV est vraiment parfait ! j'ai contacter via leur site et réponse dans les 30min maxi et on peut poser toutes les questions que l'on veut ils répondent a tout !
sinon il m'a aussi parler du développement de leur pack fr qui est en cours donc affaire a suivre.
Je me suis acheter une box mag 250 pour effectuer plus de teste sur les autres propositions de serveur et au final je reviendrais vers vous pour vous dire lequel JE trouves le plus intéressant !
Salutation
CarT'
lequel tu as tester?
 
pour l'instant **** c'est pas mal rapide en SAV affaire a suivre pour les autres ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Je ne sais pas si le SAV est rapide ou si l'on parle bien du même fournisseur c'est a dire de *** sur ****, mais perso moi j'ai demandé un test pour ma VU+ Solo depuis deja un mois, j'attend toujours une réponse ?

@+
 
Dernière édition par un modérateur:
bon vu que c'est modéré je ne peut te dire ^^ mais non ce n'est pas celui que tu cites ...
 
moi j'ai demander un test chez e**.. ils m'a envoyer un fichier m3u. A part avec tsmedia, je sais l'utiliser comment? je suis un peux novice
 
Dernière édition par un modérateur:
Personnellement j'ai testé eu**, pas cher, pas de freeze, payable au mois, réactif mais seulement 30 chaines fr. Je sais qu'il veut développer son pack fr mais toujours en attente. Je suis passé chez un autre, bouquet nettment plus complet, payable à l'année c'est un risque, il a baissé ses prix car 150euros c'était niet. bon service, mais je préférais eu**.

D'autres sont en train d’apparaître à 60/70e ce qui me semble être le juste prix, après il faut voir le service ans le temps et la qualité.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ceux a 60-70 c'est pour du fr ?
Moi perso c'est ce que je rechercher après mon essai d'1 mois je vais demander des teste d'une journée a droite a gauche ! En 24h tu vois vraiment très vite si ça riens la route ...
Perso depuis que je suis passer avec le mag250, le flux est beaucoup plus net c'est beaucoup plus plaisant !
Affaire a suivre !
CarT'
 
Merci pour ces informations
Ne pouvant pas installer de parabole et ainsi profiter des serveurs ccam c est pour cela que je recherche une solution identique par adsl
Peut tu me dire à quel fournisseur es tu abonné ?

Salam un parabole plate c'est légal le proprio peut rien te dire

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
j'ai essayé ce fournisseur... achat Test 5 jours
bonne réactivité du SAV
qualité moyenne
beaucoup de freezes .
peu de chaines en HD
pas encore au point

Salam pas encore au point mes ils ton fait quand même payer mdr


- - - Mise à jour - - -

salut moi je pense que l iptv vas s améliore car les serveurs cccam un jour ou l autre sa ne marcheras plus l avenir c est l iptv apres y as aussi une histoire

de materiel qui seras plus performent et les ligne avec plus de debit


Salam ta vue sa dans ta boule de cristal mdr

- - - Mise à jour - - -

Salam un parabole plate c'est légal le proprio peut rien te dire

- - - Mise à jour - - -



Salam pas encore au point mes ils ton fait quand même payer mdr


- - - Mise à jour - - -




Salam ta vue sa dans ta boule de cristal mdr

moi je vous dit faut savoir ce débrouillé un peut seul ou de donné votre argent
a l'avenir comme vous dite il y auras des tuto video ect pour pouvoir faire iptv sens payer en donc arrêté vos pub d'escroc
 
Dernière édition par un modérateur:
@Perpi je posterais une vidéo avec l' iptv Francais en HD ;) c'est au point pour les iptv privé! j'ai le full Csat En HD! sans parabole. Pour le moment les serveurs Iptv son réservé pour les Pro, et chanceux d'avoir des players serveurs illimités en bande passante.
 
Salut tout le monde,

Ce qui est sûr, c'est que pas mal de proprios de serveurs IPTV, qu'ils soient privés ou à la béchamel vont être très actifs car il y a une grosse part à prendre...

De plus, ils ont tellement les dents longues et de gros sabots qu'on ne peut les rater...en tout cas faites gaffe parce que forcement ils vous diront qu'ils sont meilleurs que les autres et vous le feront payer comme il faut !!

Bref, DZSat bannira sans appel tous ceux qui en feront la promotion sur le forum.

A+
 
Salut

+ 1

Au vu des tarifs proposé actuellement par les proprios de serveurs IPTV, avec des bouquets de chaines très limités, la HD quasiment inexistante, un zap très long avec pas mal de freezes, ils sont encore très loin de concurrencer les serveurs Cccam, il y a pas photo !
 
Effectivement la marche est encore longue mais cela ne concerne pas le même public je crois; déjà il y a la notion de débit car on transporte le flux vidéo donc il faut une connexion stable avec le meilleur débit possible pour éviter de surajouter aux problèmes liés à la source.

La notion de mobilité aussi, l' iptv est intéressante pour celui qui souhaite embarquer avec lui son bouquet satellite en mode tablette, pc portable cle ou box android. Naviguant entre l'afrique et l'asie je n'avais besoin que d'une connexion internet, pas de savoir si le demo, la parabole etc sont bien réglées.

Après reste le cout, le test et le risque. Je dirais que l'on doit pouvoir tester le service, et le tester gratuitement. Et le meilleur service est celui qui:
- permet le test
- le test est gratuit
- le prix est raisonnables
- le paiement est au mois
- la qualité et la stabilité du service, et la réactivité en cas de pbm

Avec ce check list en dehors de serveur privé que je en connais pas, les revendeurs ne courent pas les rues, perso j'en ai testé 4, 1 était limité en nombre de chaine fr mais répondait en tout point à ma check list. Je viens d'en changer en prenant le risque du paiement à l'année, l'avenir me dira si j'avais bien fait.

@waava
Faire la promotion est une chose, donné son ressenti sur quelque chose d'essayée ou utilisée en est une autre; Renault vend des clio, tu trouveras des acheteurs te disant que les Clio et les Renault sont de vrais m... et d'autre qui en seront contents; les tests et les compte rendus de chacun pourra avertir les autres. Des scammers font ou vont faire leur apparition, il faut les éjecter mais cela se fera par comparaison à d'autre. Sinon charge à vous de mettre une charte la dessus sur la partie public. Mais cela pose problème de transfert d'information dans un forum public, lorsqu'il y a une section privé qui restreint l'information.

@zod013
Je suis sous xbmc 13.2 build magro et le zapp en iptv est plus rapide que ma box sfr; par contre je te rejoints sur la présence de flux hd.
 
Dernière édition:
pourquoi discriminer quelques chose que vous n'avez peut être pas tester ?
perso quand je vois le rapport qualité prix par rapport a un tarif d'un cccam ou il y a boire et a mangé comme partout ... l'échange et l'entraide ne fait pas de mal pour éviter de ce faire avoir ^^
je m'y suis lancé aussi dans un abo 1 an affaire a suivre ...
 
Salut

Perso j'en ai déjà testé 2, ils sont kif kif au niveau qualité (médiocre) zap (lent) chaines (très limités) pratiquement pas de HD, niveau tarifs très cher ! 200€ l'année pour l'un et environ 100€ pour l'autre
Perso je possède actuellement un abo Cccam ici dans l' annuaire pour 20€ par an, avec toutes les chaines C+, CSat, Bis etc... en SD et en HD, très bonne qualité, zap rapide avec très peu de freezes, je serais vraiment stupide de changer pour 5 a 10 fois plus cher et avec beaucoup moins de prestations, mais chacun c'est gout ?
 
Salut tout le monde,

Ce qui est sûr, c'est que pas mal de proprios de serveurs IPTV, qu'ils soient privés ou à la béchamel vont être très actifs car il y a une grosse part à prendre...

De plus, ils ont tellement les dents longues et de gros sabots qu'on ne peut les rater...en tout cas faites gaffe parce que forcement ils vous diront qu'ils sont meilleurs que les autres et vous le feront payer comme il faut !!

Bref, DZSat bannira sans appel tous ceux qui en feront la promotion sur le forum.

A+

Salam de toutes façon on les laisseras pas faire leur business on feras profité tous le monde gratuit comme pour le share en général

- - - Mise à jour - - -

@Perpi je posterais une vidéo avec l'iptv Francais en HD ;) c'est au point pour les iptv privé! j'ai le full Csat En HD! sans parabole. Pour le moment les serveurs Iptv son réservé pour les Pro, et chanceux d'avoir des players serveurs illimités en bande passante.

hé tu croit que les fournisseur adsl style france vont rien faire quand t'il vont voir les bande passante explosé lol

c'est clochard faut les ignoré woullah
 
Retour
Haut