Nouveau fournisseur iptv HD

@Zod013
Je ne crois pas qu'il y ait besoin de changer, je pense qu'il y a des besoins différents. Tu veux comparer 2 services qui semblent avoir la même finalité mais qui en fait ne l'ont pas.
Je ne connais personne qui souhaite payer plus pour moins bien (en même temps on est je en sais qu'on bien de million à travailler plus pour moins d'argent donc finalement j'ai un doute...)
l' iptv répond à l'itinérance et à la simplicité du hard, chose que en peut pas faire les autres offres, bien rodées, moins chères et de meilleures qualités à ce jour.
 
@Zod013
Je ne crois pas qu'il y ait besoin de changer, je pense qu'il y a des besoins différents. Tu veux comparer 2 services qui semblent avoir la même finalité mais qui en fait ne l'ont pas.
Je ne connais personne qui souhaite payer plus pour moins bien (en même temps on est je en sais qu'on bien de million à travailler plus pour moins d'argent donc finalement j'ai un doute...)
l' iptv répond à l'itinérance et à la simplicité du hard, chose que en peut pas faire les autres offres, bien rodées, moins chères et de meilleures qualités à ce jour.

Désolé mais le CCcam est de loin de bien meilleures qualité ! et en plus 10/20 fois moins cher, trouve moi l'identique en IPTV ?
 
Zod tu es certain que tu lis mes posts ?

Est ce que tu peux comprendre que le cccam ne réponds pas au besoin de certain, ce n'est pas un problème de prix, de qualité ou autre c'est un une question de type de service:
L' iptv intervient là ou le reste est compliqué ou ne peut intervenir.
Je pars à Singapour dans 21 jours:
J'ai deux choix je peux demander à l'hotel de branchez ma parabole de 3metres20 de diamètre pour espérer attaper un satellite sur le balcon de la chambre, ou alors je peux aussi utiliser la fibre multipresente la bas, y brancher mon pc ou simplement une android box avec un abo iptv; le même abo qui me servira partout ailleurs sans avoir une malle avec ma parabole en kit et mon demo et le Traffic pour transporter le tout.
 
ta vodoobox pour partager un flux a distance et la tu profite de ton serveur a distance
 
Zod tu es certain que tu lis mes posts ?
L' iptv intervient là ou le reste est compliqué ou ne peut intervenir.

Pas du tout ! pour que l'IPTV fonctionne correctement il faut déjà avoir du haut debit (Mini 5 Mega je crois) donc aujourd'hui malheureusement pas tout le monde a de la chance d'avoir du haut debit chez eux ? (même dans certain Hotels)
 
Ah quand tu arrêtes le salam à tour de bras tu parles de chose intéressante.

J'avais deja regardé vodobox et à mon avis c'est une solution intéressante mais bon on en revient toujours au sujet de base comment avoir la TV partout sans demo et parabole.

- - - Mise à jour - - -

C'est pour que l' iptv est intéressante dans certains et pas d'autre, mais bon 2 ou méga suffise, j'ai fonctionné avec une clé 3g orange tunisie cet été et une Android box et c'était plus stable qu'une box orange tun a 2 meg
 
sa te coûte quoi de laissé un demo en veille chez toi après vodoobox fait le reste
 
vodobox est la solution pour iptv perso et partage prive avec un demo double tuner par exempleet je pense passer par là bientot, j'avais dejà tester la bete avec une freebox.

mais je cherchais la simplicité ayant un pc et deja une android box sans rien ajouter de plus que l'abo iptv pour repondre a mes besoins.

apres on est tous d'accord que pour lemoment la meilleure soluce c'est le sat et pas l'iptv en terme de cou et de qualité
 
Vodobox? Enigma_tv? vu+player?.... a condition d'avoir un débit en upload acceptable...pour les serveurs iptv, orientez vous sur ceux qui vous proposent des plugins compatible enigma2, zapping idem à un démo! compatible xbmc et android (smartphone)...
 
Les modos !!! Quand vous parlez de pub pour des serveurs etc ... Et qu'il ne faut pas en faire ... C'est quoi cette bagniere dégueulasse qui offre 15% de reduct chez **** ??????
Sachant que perso labas c'est pas de l'arnaque mais une pure folie de payer ce prix la !!!!!!!!
Merci l'exemplarité
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut tout le monde,

@rouletab, je suis tout à fait d'accord avec les préconisations que tu indiques lorsque l'on veut s'abonner à ce genre de service, qui disons le clairement est un service pirate donc sans garantie.

Par contre pour le reste, je suis pas d'accord...

Ce sujet est toujours présent et si il dépassait la ligne jaune, il ne serait plus donc à partir de celui-ci, vous pouvez tous être en contact et échanger vos infos sachant qu'il y a mille et manière de les communiquer.

Celui qui est intéressé et qui prend le temps de lire tous les messages alors il prendra l'initiative d'entrer en contact avec toi ou un autre pour avoir des adresses par exemple, non ?

Sur le forum, pas de serveur payants car ça serait une porte une porte ouverte à TOUS les serveurs payants et là ça deviendrait pénible à gérer.

Sinon une autre manière de partager tes infos sur l' iptv serait de contacter un fournisseur qui a retenu ton attention et lui indiquer l'adresse du forum si il ne connaît pas déjà et lui dire qu'il peut venir proposer son service à partir de l' annuaire ==> http://www.dzsat.org/forum/annuaire

ça constitue le meilleur compromis entre ceux qui veulent proposer un service et qui acceptent jouer le jeu (si ils sont honnêtes et sérieux) et ceux qui aimeraient avoir des infos sans avoir à chercher pendant des semaines avant de tomber sur quelque chose de correct sachant que sur l'annuaire, les clients donnent leurs avis et cela, sans aucune censure !

Le forum est avant tout là pour l'entraide mais avec des limites, les serveurs payants en est l'une d'elles.

Merci pour votre compréhension.
 
Je pense que waawa a tout résumé, qu'on arrête le débat empoisonnant des serveurs payants.

Il se pourrait aussi que FRIPTV sponsorise le concours du DZSatien de l'année pour cette édition.

Notez que l'édition précédente (DZSatien de l'année deuxième édition) n'a eu aucun sponsor et le prix gagné (Atlas HD 200) a été payé de notre propre poche ! (petit rappel pour les ingrats)

Salutations.
 
Dans ce cas la pourquoi toi tu peux le citer et pas nous ??
Mais je comprends qu'en tant que sponsort il apparaisse ... Mais qu'il rentre dans la section iptv payant et nos avis seront données aussi ...
M'enfin pour revenir au sujet principal le mieux c'est d'essayer et de ce faire ça propre opinion ...
Après moi si certains veulent des renseignement j'ai tester 5 server fr mais je ne donnerais pas celui que j'ai pris au final ^^
Déjà qu'on pense que je suis revendeur sur une proposition que j'ai fais ^^
Amicalement
CarT'
 
Dernière édition:
Moi ce qui 'minquiete chez friptv c'est leur mention légal lol ils disent:
FRIPTV n’a aucun contrôle sur le flux vidéo Internet et n’est pas responsable, ni offre aucune représentation et garantie, et décline donc toute responsabilité à l’égard des liens de streaming trouvés et installés.

PS: En Gros c'est des liens récupérés sur internet donc pas de Data Center comme ceux que je connais. Et jamais de souci! Si Friptv indique ça c'est que c'est pas fiable! car exemple Wowtv eux ont un date center et gère leur propre flux
et ça c'est top. Et payé un test c'est pas sérieux. Il faut gouter le produit avant de l'acheter, pas l'inverse hein ;)
et paiment avec Carte de crédit UNIQUEMENT. C'est aussi un défaut! mettre paypal ou autres c'est mieux. Moi je connais personne qui va mettre son numéro de Cb sur un site pareil lol
 
la je rejoint carter159 c'est quoi dans l' annuaire onglet serveur iptv sa devient grave docteur :laugh:

Salut

C'est de la liberté de choisir !

Je ne vois pas pourquoi les serveurs IPTV n’apparaîtrait pas dans l'annuaire au même titre que les serveurs Cccam ? apres libre a chacun de choisir, comparer et noter, mais a priori pour le moment il ne semble pas y avoir foule ?
 
Bonjour à tous,

Perso, je trouve l idée intéressante de mettre les offres des serveurs payants IPTV, les offres ccam existent et j en ai même pris quelques uns puisque je les ai testé et je les ai trouvé ces offres intéressantes rapport qualité/prix, pourquoi pas l'IPTV sachant que nombreuses personnes seraient intéressées par ce service (moi personnellement puisque je me trouve au Canada et je cherche un service qui correspond à mes attentes). J'ai un MAG250 avec un abonnement de 10e par mois, le service est normal (ni bon ni mauvais), y a 32 chaines françaises plus ou moins intéressantes avec des freezes (ça dépend des périodes) et une qualité HD pas au point. Hier par exemple je n'ai pas pu voir les matchs car le service était coupé (ou saturé).

Je me dis pourquoi les membres de DZSAT (qui sont dans ce domaine) ne prennent pas au sérieux l'IPTV puisque c'est un domaine qui est en voie de développement et il n'y aura que ça dans les prochaines années. Sinon mettre les offres des IPTV sur ce site ça serait pas mal aussi avec des tests et les prix affichés (tout comme ccam).

Si vous avez des suggestions des services IPTV intéressantes en terme de chaines (françaises et arabes) et de prix, n'hésitez pas!

Au plaisir
 
je me permet de reagir au sujet de freeiptv, suite au mail de partenariat recu, les tarifs que proposent freeiptv sont tout simplement exageres!! lol 10 € pour faire un test....no comment...
 
je me permet de reagir au sujet de freeiptv, suite au mail de partenariat recu, les tarifs que proposent freeiptv sont tout simplement exageres!! lol 10 € pour faire un test....no comment...
oui 10€ c'est un peu abuser pour 5j ça stop l'envie de tester.
 
Bonjour

Dans le mail reçu, il y a un code promo, sans indication du montant.

N'oubliez pas d'utiliser le code promo DZSAT15 afin de profiter de votre remise.

C'est peut être une ristourne de 90%.... LOL
 
bonjour
a ce prix la il faut un minimum de sérieux
"" suivez le lien et trouvez l'erreur ""
bonne journée

[video]http://www.friptv.com/boutique/non-classe/pack- iptv-abonnement-1/#[/video]
 
quand une personne mon un serveur via le sat en général il investi aussi dans un abo officiel c+ ou autre apres libre a lui dans faire ce qui veut même si je suis contre les serveur payant au pire certain veule juste remboursé leur carte lol
dans les serveur iptv les gars ramasse flux un peut par tous et voila ils sens font un commerce ou on vas
iptv c'est avenir possible on auras tous les outils pour en profité gratuit pour quoi payer pour une daube qui n'est pas encore au point de plus comme disent suffit de cherché sur le net pour avoir exactement les même chaines qui propose :cl21:

sandrine j'ai trouvé comme tous le monde d’ailleurs


FRIPTV n'est pas responsable du contenu et n'offre aucune garantie, ni revendique aucun droit sur le contenu. FRIPTV fournit les flux vidéos de toutes les chaînes tels qu'ils sont disponibles sur Internet. © 2014 Tous droits réservés. FRIPTV contient des nombreux liens de fournisseurs tiers de streaming „enregistrés“ dans le dispositif de OnlineboxTV dans la section TVLIVE. FRIPTV ne fournit ces liens que pour votre commodité et ne cautionne pas les entreprises ou les contenus de ces liens. FRIPTV n'a aucun contrôle, ni aucune responsabilité sur ces liens, ni offre aucune représentation et garantie, et décline toute responsabilité à l'égard de ces liens de streaming.
EN GROS MOI JE SUIS LA JUSTE POUR ENCAISSE MERCI A VOS CB
 
Dernière édition:
Déjà ya une grosse fauteee d'orthographe. 1 MOI D'Abonnement lol euhh c'est 1 Mois non?
 
Bonsoir,
Je viens d'arriver sur ce forum en cherchant justement des infos sur ce site.^^

Je n'ai donc pas trouver grand chose en avis hormis ce sujet et du coût grâce à l' annuaire et le forum je vais investir dans du cccam car question tarif rien a voir MAIS si l'offre se développe et donc la concurrence , les prix baisseront.

Je vois pas pourquoi un tel tolé sur le fait qu'il soit référencé, tant mieux on pourra avoir des avis et faire son choix, personne nous obligent a allez chez eux, je pense qu'on est tous assez grand pour avoir sa propre opinion et surtout tout le monde n'a pas forcément les compétences pour se faire son propre serveur ou aller chercher des liens partout sur la toile.

Bref, moi je suis pour. :cl16:
 
ben moi je vais prendre un test de 3 moi lol par contre j'ai testé le code réduc promo il offre 2,20 euro ! super! pour un test de 15 euro. Bref moi je dit rien mais chacun est libre
 
Bonjour à tous,

Au vu des difficultés rencontrées dans mon logement pour obtenir le branchement de mes prises TV SAT au commutateur commun, j'ai décidé de sauter le pas de l' IPTV.

Ayant reçu le mail de DZSAT à propos du fournisseur FRIPTV.COM, et possédant un récepteur enigma 2 (VU+ SOLO2) j'ai décidé de sauter le pas...du test.

J'ai donc souscrit un abonnement de test sur 5 jours, au prix exagéré (selon moi) de 10 €.

L'installation est très simple : c'est juste un plugin à copier sous le répertoire ETC du demo sat via filezilla ou DCC.

QUALITE DES CHAINES : alors déjà toutes les chaines ne sont pas en HD (canal+ est en SD). Seulement les chaines de sport et encore pas toutes. La résolution HD est de 1024 x 768 max, ce qui veut dire que ce n'est pas de la FULL HD. La qualité reste cependant correcte dans l'ensemble.

VARIETE DES CHAINES : on a du CSAT (toutes les chaines principales) de la TNT et du BEINSPORTS. De nombreuses chaines étrangères sont également disponibles, mais toutes ne fonctionnent pas correctement. Nombreux bouquets arabes, kurdes etc etc.

CONCLUSION : malgré quelques défauts, ce service reste une bonne alternative pour ceux qui sont "embétés" avec leur réception sat. Le prix d'abonnement avec box reste prohibitif. Je vous recommande d'utiliser un recepteur Enigma 2 perso. J'ai passé ma soirée sur Beinsports 1 HD hier soir, je n'ai eu aucun freeze.

Un an d'abonnement avec la réduction pour les membres de DZSAT revient à 15,11 € par mois . Après c'est à vous de voir. Moi je me tâte ^^si quelqu'un connait un autre fournisseur IPTV avec du 100 % FULL HD je serai content qu'il me donne l'adresse !!:smile2:
@ +
 
Dernière édition:
Retour
Haut