Nouveau fournisseur iptv HD

nesyou13

DZSatien Curieux
Inscrit
7/9/13
Messages
37
Sans titre 2.jpg

Bonjour, je viens de voir une fournisseur qui vend des abonnement iptv est ce que ça vaut le coup ? la qualité est elle vraiement en HD et quel box propose t-il ? une dreambox hd gere t-elle les iptv si je prend un test a 10€

Merci
 
J' ai aussi reçu cette offre et je me posais plusieurs question , peut on regarder sur plusieurs pc en même temps avec la même ip bien sur ?
Et aussi est ce que ça veut vraiment le coup (freeze, qualité des emmissions) ?
 
Les serveurs iptv font leur début, pas assez stable selon moi. Mais comme ils offrent un teste pour 5 jours vous pouvez prendre le risque pour pas trop chere. Avec récepteur hd ça devrais marcher pour ouvrir les chaînes. Mais je doute que tout soit en mode hd.
Personellement je pense qu'il faut attendre un peux plus longtemps avant de prendre un abonnement, serveurs iptv doivent encore faire leur preuve et ceux qu'il y à pour l'instant sont très chère.

Si jamais quelqu'un prend teste ou abonnement, tenez nous au courent svp.
 
Bonjour
Connaissez vous des fournisseurs IPTV pour les bouquets français?
J'ai trouvé le site iptv France mais aucun avis... Pas envi de perdre 400€ non plus....
 
Ce fournisseur citez plus haut dit qu'ils décrypter toutes les chaines en HD
 
faire attention comme j'ai dis plus haut. A la limite essayer test qui offrent
 
Merci de ne pas mentionner sur le forum l'adresse de serveurs payants.

je sais pas vraiment ça ressemble à un iHd5301 de ipmacro au fait le site c est f.*** mais je pense qu'ils ont un soucis car on sais plus prendre les offres
 
Dernière édition par un modérateur:
ca commence ils sorte des abonnement. pffff pas ca la liberté :smile2:
 
380 euros c est fou ha c est avec la box
 
Dernière édition par un modérateur:
ca fait cher pour juste les bouquets francais et arabes

- - - Mise à jour - - -

je pense que ca c'est mieux :



tous les bouquests francais, européens et bien plus

- - - Mise à jour - - -

Je pense que je vais prendre le risque de tester
 
Dernière édition par un modérateur:
ca fait cher pour juste les bouquets francais et arabes

- - - Mise à jour - - -

je pense que ca c'est mieux :



tous les bouquests francais, européens et bien plus

- - - Mise à jour - - -

Je pense que je vais prendre le risque de tester

Mdr c'est une grosse arnaque ce site 250€ un abonnement pour 12 mois et 400€ leur decodeur a ce prix la vaut mieux prendre des abonnement officiel canalsat. Bientot ce sera plus chere qu'un abonnement officiel votre truc
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour.

L' iptv a ce prix la peut être intérréssante pour les personnes qui ne peuvent pas installer d'antennes paraboliques (interdiction du syndic, terrasse mal exposée, location hotelière,etc...) Ou tout simplement n'ayant pas de compte bancaire en France,et donc ne pouvant pas s'abonner a certains bouquets.Et croyez moi ,la ou je suis, beaucoup de mes clients ont ce genre de problème.Reste a savoir ,si comme il l'indiquent, il n'y a aucun freez ,mais j'en doute.
 
Mdr c'est une grosse arnaque ce site 250€ un abonnement pour 12 mois et 400€ leur decodeur a ce prix la vaut mieux prendre des abonnement officiel canalsat. Bientot ce sera plus chere qu'un abonnement officiel votre truc

Cela ma l'air pas mal, mais je ne pense pas (encore) assez stable.
 
peux être plus stable avec une connection en fibre optique, mais pas encore le cas
 
l' iptv a encore beaucoup de progrets à faire, mais je pense que plus de serveurs cs vont inclure iptv dans leur service, ce qui peu n'être que bien pour la qualitée et le prix.
 
Je le pense, comme chaque technique actuel, le cs à aissi évoluer. Je pense que offre iptv sera inclus dans les serveurs cs, aussi bien payant que non payant.
 
bonjours quelqu un a des retour de ce serveur merci
 
le jour ou sa seras au point se seras bien plus de parabolle
 
il y a futubox dans le meme style et le prix c'est 7 euros/mois par contre ca freeze un max et c'est pas possible de suive quoique ce soit
par contre l'idée etait bonne mais je crois qu'ils ont pris trop de client et leur serveurs ne tiennent pas la route
 
ma soeur n'a plus le droit a une parabole (belgique) du cout je les ai contacte ils semble tres sérieux je vais lui prendre un recepteur avec l'abonnement et vous tenir au courant de la suite eux il assurent que c'est stable et sans coupures etc...a suivre
 
Dernière édition par un modérateur:
ma soeur n'a plus le droit a une parabole (belgique) du cout je les ai contacte ils semble tres sérieux je vais lui prendre un recepteur avec l'abonnement et vous tenir au courant de la suite eux il assurent que c'est stable et sans coupures etc...a suivre

Salut,
Demande leurs bien si les IP Belge peuvent bien recevoir les IPTV des chaines Française ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec le temps prix de iptv va diminuer, et il y a des alternatives gratuites pour pc et récepteur sat le temps que tout ce stabilise
 
Mdr c'est une grosse arnaque ce site 250€ un abonnement pour 12 mois et 400€ leur decodeur a ce prix la vaut mieux prendre des abonnement officiel canalsat. Bientot ce sera plus chere qu'un abonnement officiel votre truc


c'est 400 euros decodeur et abonnement compris...looool

- - - Mise à jour - - -

c'est 400 euros decodeur et abonnement compris...looool


je pense qu'avant de dire c'est de l'arnaque, il faut tester pour juger....
 
Je ne savais pas qu'il existait déjà des offres non officielles pour l' IPTV , et à quels tarifs o_O
Ça ressemble à des mecs à la recherche de truffes dans le sable !
 
bonsoir

quelqu un a t il déjà testé ce service ?

existe t il d autres moyens style box android pour regarder les telés francaises cryptées style Canal AB bein RTS ...

merci par avance et bonne soirée à tous
 
Retour
Haut