Ou est ES Explore?

micnac

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/17
Messages
213
Bonjour à tous,

J'espère que l'été sraaaaaaa chaud dans sous les T shirt ... Dans les mailloooooooooooots :) ... lalalala

Bon ca suffit oui!!!!!!!!!! OK?! TA.... :)

chose sérieuse du posr commence ici (quoi que ... ma question je parie est ****** )

J'avais l'habitude d'installer ES Explore grâce aux supers conseils de Biloud et Kadkey entre autre :)

Cela dit, depuis quelques mois, plus aucun facon d le trouer dans le Google play store (qui il me semble est complet chez Xiaomi ?! )
Je dois donc passer par un autre... Qui est top, ce n'est pas le soucis. Mais j'aimais certaines option sur ES explore.

De plus, on le trouve aussi sur apk pure ou autre. Cela dit, j'ai une clé USB en mémoire externe et j'ai besoin pour diverses manipulations (comme l'enregistrement avec le serveur IPTV que j ai et qui autorise vpn et enregistrement mais chuuut lol ) de créer des répertoire sur la clé usb.
Avez vous un autre et / ou solution pour retrouver ou remplacer cet excellent et complet explorateur de fichier?

Et qui fonctionne via réseau RJ45 et pas que WI car bon nombre veulent le WI-FI .... alors que je cherche un FTP via adresse ip et port et login / passowrd un vrai explorateur de fichier avec création édition suppression de dossier voila :) (C EST SIMPLE BORDEL DE M... désolé je m excite mais j ai mes regles LOOOOOOOOOOOL ok je sors ----> )

D'avance merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'à la fin :)

Mic
 
J'avais l'habitude d'installer ES Explore grâce aux supers conseils de Biloud et Kadkey entre autre :)
Oublie definitivement et trouve toi une autre appli (c'est pas ça qui manque).

Raison ? Le concepteur n'est pas du tout fiable comme le rappel le post ci dessous...



C'est simple, bien souvent si des appli se font ejecter du play store, c'est qu'il y a eu plainte (pour différentes raisons) et tenter de les installer sur des servers mirror/parallèles, est déconseillé...
 
Sérieux tu vas attendre sa réponse alors que ça prend 30s pour l'installer?

Des gestionnaires de fichiers (gratuits) c'est pas ça qui manque, installe et regarde par toi même celui qui te convient tout simplement.

L'essentiel de ton topic c'est que tu sais au moins celui qu'il ne faut plus installer :)
 
Y a du lourd ici... :wink2:

Essaye X-plore, permets de faire plein de chose, server ftp, transfert de fichiers depuis son PC en passant par l'option serveur wifi, connecter ses clouds, ect...
Interface un peu old school par contre
 
Y a du lourd ici... :wink2:

Essaye X-plore, permets de faire plein de chose, server ftp, transfert de fichiers depuis son PC en passant par l'option serveur wifi, connecter ses clouds, ect...
Interface un peu old school par contre

Voila une réponse .... :)

Merci

@Staros: Je rappel qu on vient sur un forum poser une question. Donc on attend une réponse et pas nous renvoyer a notre propre recherche ....

Quand vous téléphonez à un Help desk pour une panne vous aimeriez qu on vous renvoit en disant chercher essayer et regarder ... mouhahahha vaut mieux ne pas répondre si ce n est que pour écrire un poste supplémentaire et inutile merci.
 
Sérieux tu la ramènes encore et 2 semaines après (on voit direct le sérieux du posteur) ?

Toutes tes "exigences" par rapport à Es Explorer sont (heureusement) remplies par d'autres.

Dunpeal t'a déjà répondu et je peux t'en donner des tonnes de managers mais au bout du bout, c'est à toi et toi seul de déterminer le plus ergonomique et fonctionnel à ton goût.

La moindre des choses à la base est d'installer l'appli d'abord avant de revenir à la charge.

C'est une marque de respect et de confiance.

En zappant son post c'est sa réponse que tu rends inutile et dans ce cas, ça donne surtout pas l'envie de te répondre autre chose.
 
Retour
Haut