Où trouver un tuto sur Iptv Extrême ?

alamyr

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/7/18
Messages
13
Bonjour,
Après avoir essayé plusieurs appli, j'ai opté pour Iptv Extrême
Je voudrais comprendre les différents paramètres et leur utilisation.
Exemple : tampon, buffer...
Je cherche désespérément un manuel ou un tuto détaillé.
Merci d'avance pour les tuyaux
 
Je peux te uploader la config! Via sauvegarde backup si tu veux. Envois moi ton adresse mac en priver et je te partage la configuration optimal ☺

Il y tellement de choses pour un simple tuto. Je suis en train d en cree quelques uns.
 
Salut micnac,

Tu as l'air de maîtriser iptv extrême,
Puis je te demander de l'aide également stp ?

Je n'arrive pas a avoir plus de 950*540p... Des que je touche à l'accélération matérielle j'arrive à avoir du 1080p mais avec une image qui saccade.

Par avance, merci de ton aide
 
Bonjour si je peux vous faire une recommandation essayez plutôt la nouvelle version de perfect player elle est vraiment sublime sinon vous avez smarters IPTV personnellement J’utilise l’Application MRMC c’est vraiment une tueries bien entendu il faut avoir un bon débit bien cordialement
 
question

Salam,
j'ai un demo icone s two avec android et mon abonnement que j'ai eu avec lors de l'achat s'arrete, comment je peux faire pour pouvoir continuer a regarder le foot anglais la ligue dez champions et les chaines arabes? que me recommande tu ?
Merci kho.
 
Iptv extreme une fois config est tres bien car simple d utilisation et surtout pad lourd du tout.

Wolovi. Communique moi ton adresse mac en pv je te up un fichier config.

Ps: L accélération matos est prévu si t as mis 2Go de ram et un quad core....

Au plaisir de te lire en mp
 
Bonjour

Qui peut me dire comment on fait pour tourner les pages dans Iptv extreme

Excusez moi, j'ai trouvé !!
 
Dernière édition:
Retour
Haut