Outils pour lire Iptv, vlc , boitier

joloco92

BANNI
Inscrit
4/1/19
Messages
1
Bonjour ,

Actuellement j'utilise VLC sur mon pc afin de profiter mon abonnement iptv ( abonnement en renouvellement , j'ai créé un autre sujet la-dessus).
Ne disposant pas d'une TV avec des applis du type smarttv ou autre pour afficher le flux, je passe par le pc.

Mon problème sur VLC est que des fois les chaines changent toutes seules , vous savez pourquoi ?

Existe t-il une application autre que vlc sur pc plus sympa comme par exemples des options comme pouvoir faire une liste de favoris ?

Et pour terminer connaissez-vous un boitier performant sans latence ou décalage comme j'ai pu voir sur pas mal de boitier?
Un boitier aussi efficace que l'appli smart tv sur une samsung par exemple ?

merci d'avance
 
salut
tout dépend de ton budget
tu as les box android mais la faut pas acheter n'importe laquelle
sinon les must sont le mag , le formuler ou encore la nvidia shield
 
Il existe d'autre appli pour pc:
Smarters pro
Smplayer
Prodvb
SimpleTV......
 
Salut,

Pour faire tes favoris, il suffit d'utiliser directement VLC avec sa "liste de lecture" et ainsi tu fais des glisser/deposer/supprimer via la souris et tu enregistres ta nouvelle playlist.

C'est super simple et rapide.



Mon problème sur VLC est que des fois les chaines changent toutes seules , vous savez pourquoi ?
Ca vient uniquement du server qui est bien souvent une "demo".
 
bonjour
les chaines changent-elles parfois ou systématiquement car dans ce cas il s'agit du paramétrage de VLC régler le petit carré en bas comme suit
VLC1.jpg
 
Et pour terminer connaissez-vous un boitier performant sans latence ou décalage comme j'ai pu voir sur pas mal de boitier?
Un boitier aussi efficace que l'appli smart tv sur une samsung par exemple ?

merci d'avance
Salut, comme boitier efficace et simple à utiliser, je dirai tout simplement la box by DZSat. Regarder ici
Elle inclus en plus 1 an d'abonnement et pas de prise de tête car elle est livrée configurée et prête à fonctionner ;-)
Fini les soucis et config à s'arracher les cheveux. Au lieu de passer du temps a configurer, tu regardes la télé!!
 
Bonjour ,
quel est la box fourni avec l'abonnement ?
combien coute le renouvellement de l'abonnement ?
merci
 
Merci pour le lien,

est-ce que vous avez une offre avec un abonnement Netflix ?
 
bonjour 97€ avec 1 an d"abonnement et c'est tres facile ca marche pas mal :cl16:
 
Retour
Haut