Pas de son sur MI Box.

jungle22

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/2/18
Messages
17
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une MI BOX avec un abonnement chez le chef d'orchestre sur smart IP.. + une connexion correcte 15 Mbit/s ~, depuis plus d'un mois tout marche bien, puis d'un coup plus de son.

J'ai une appli MX play.. installé dans la box, je pense pas que cela influe sur l'abo et le son (au cas où si mon enfant avait manipulé la box).

J'ai essayé avec une autre appli avec un autre flux il se passe la même chose, avec Netf... et You... Il y a du son.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
 
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une MI BOX avec un abonnement chez le chef d'orchestre sur smart IP.. + une connexion correcte 15 Mbit/s ~, depuis plus d'un mois tout marche bien, puis d'un coup plus de son.

J'ai une appli MX play.. installé dans la box, je pense pas que cela influe sur l'abo et le son (au cas où si mon enfant avait manipulé la box).

J'ai essayé avec une autre appli avec un autre flux il se passe la même chose, avec Netf... et You... Il y a du son.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Je pense que le mieux pour toi serait de
t'adresser directement à ton fournisseur.
 
Retour
Haut