[Résolu] passage de l atlas a iptv

fab018

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
64
bonjour a tous (effectivement je ne publie que très rarement des messages car on trouve régulièrement nos réponses dans les forums)
voila mon soucis ,suite au soucis du boot atlas j aimerai passe a l iptv .en consultant le forum je me dirigerai plus vers un mag 254 (le mag 256 aurait des bug) a savoir que j ai un débit descendant de 14 mg et montant de 0,7 mg.j aimerai avoir votre avis (bien entendu a moi de trouver le bon fournisseur iptv)
par contre étant assez exigeant je ne me vois pas sans une image autre que hd et de bonne qualité (l atlas étant pour moi tout juste).
de plus j aimerai également l'avis de ce qui ont deja fait le pas de passer de l atlas hd200 a l'iptv avec mag
pour info j ai déjà une smart tv samsung avec l appli iptv mais d’après les forum cela et beaucoup moins performant et moins d'option que le mag.
et sans abuser ou acheter le mag et me confirmer que le 254 est a ce jour le meilleur
vous remerciant d'avance pour vos reponses
 
Slt le mag tu peut l'acheter sur plusieurs site internet comme bfsat ou même Amazon.

Après entre le 254 et 256 ces juste la mémoire qui change le 256 est plus rapide.

Des fournisseurs y en a des milliers la seul chose a se dire et que cherche tu et a quel prix !
Car pour moi plus c chère a l'année mieux tes servit ces comme le matoss.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
Après entre le 254 et 256 ces juste la mémoire qui change le 256 est plus rapide.
Faux le 256 est buggue avec Xtream-codes et n'enregistre pas plus de 30 secondes.
Quant a la qualite, meme si elle se rapproche du staellite, ce n'est pas encore tout a fait pareil. Mais on y vient.
Votre debit est suffisant.
Cordialement ;
Cyclone27
 
merci de vos réponses ,donc oui si la qualité de l image pas au même niveau que le satellite cela m effraie un peu
 
Bonsoir,

Faux le 256 est buggue avec Xtream-codes et n'enregistre pas plus de 30 secondes.
Quant a la qualite, meme si elle se rapproche du staellite, ce n'est pas encore tout a fait pareil. Mais on y vient.
Votre debit est suffisant.
Cordialement ;
Cyclone27
Ok auttent pour moi alors, car j'ai déjà utiliser le 256 est j'ai pas u de souci majeur en iptv. Mais merci pour la rectification.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,

Faux le 256 est buggue avec Xtream-codes et n'enregistre pas plus de 30 secondes.
Quant a la qualite, meme si elle se rapproche du staellite, ce n'est pas encore tout a fait pareil. Mais on y vient.
Votre debit est suffisant.
Cordialement ;
Cyclone27
bonjour ,tu veux dire que l'on sait enregistrer une émission en iptv ,car cela m'intéresse
 
par contre étant assez exigeant je ne me vois pas sans une image autre que hd et de bonne qualité (l atlas étant pour moi tout juste).
de plus j aimerai également l'avis de ce qui ont deja fait le pas de passer de l atlas hd200 a l' iptv avec mag

Quant a la qualite, meme si elle se rapproche du staellite, ce n'est pas encore tout a fait pareil. Mais on y vient.
Votre debit est suffisant.

merci de vos réponses ,donc oui si la qualité de l image pas au même niveau que le satellite cela m effraie un peu
C'est un fait, mais ne vaut-il pas mieux avoir une qualité d'image un peu moins bonne ou sd que un joli ecran noir 4K??lol! Comme le souligne cyclone27 c'est certe un peu en dessous, mais c'est pas du streaming internet non plus!! C'est largement correct, j'ai du sat et de l'ip donc je peux facilement comparer. C'est le "prix à payer" pour être tranquil en ce moment. A vous de voir...

- - - Mise à jour - - -

bonjour ,tu veux dire que l'on sait enregistrer une émission en iptv ,car cela m'intéresse
bonjour, tout dépend si le fournisseur le permet et si vous avez le matériel pour. Le mag 254 le permet par exemple
 
merci de vos réponses ,donc oui si la qualité de l image pas au même niveau que le satellite cela m effraie un peu​

Bonjour,
En 2017 on ne peut plus avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si vous voulez une image impeccable et que l' IPTV ne vous convient, la seule solution est de vous abonner a Canalsat a 80 euros par mois.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Bonjour,
En 2017 on ne peut plus avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si vous voulez une image impeccable et que l' IPTV ne vous convient, la seule solution est de vous abonner a Canalsat a 80 euros par mois.
Cordialement ;
Cyclone27
Même cliquer "j'aime" sur ce post n'est pas suffisant tellement il reflète la mentalité de maintenant!! Tout le monde veut le top du top mais a prix cassé!!
J'ai pensé exactement la même chose sans "oser" l'écrire!! Une meilleure analyse que ce post de la situation actuelle, ça n'existe pas!!
Intervention plus que parfaite de mon ami chclone27!
 
Moi j'ai éteint l' Atlas en attendant je suis passé à l' IPTV avec mon Xsolomini3 et un abo chinois à 40€/an ça me convient largement.
 
"bonjour, tout dépend si le fournisseur le permet et si vous avez le matériel pour. Le mag 254 le permet par exemple"

c'est flou comme réponse,tu veux dire que le fournisseur intervient si j'enregistre une serie sur mon mag quand je suis absent

a+
 
Même cliquer "j'aime" sur ce post n'est pas suffisant tellement il reflète la mentalité de maintenant!! Tout le monde veut le top du top mais a prix cassé!!
J'ai pensé exactement la même chose sans "oser" l'écrire!! Une meilleure analyse que ce post de la situation actuelle, ça n'existe pas!!
Intervention plus que parfaite de mon ami chclone27!
Ta bien raison j'arrête pas de le dire et répéter

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
"bonjour, tout dépend si le fournisseur le permet et si vous avez le matériel pour. Le mag 254 le permet par exemple"

c'est flou comme réponse,tu veux dire que le fournisseur intervient si j'enregistre une serie sur mon mag quand je suis absent

a+
C'est pourtant clair! Ton fournisseur peut verouiller l'enregistrement de ses flux, donc meme si le mag 254 le permet parfaitement, si ton fournisseur verouille l'enregistrement des flux, tu pourras rien faire...
 
Bonsoir,
J'ajouterai : pourquoi verrouiller l'enregistrement des fluxs ?
Reponse : pour economiser de la bande passante.
Cordialement
 
J'utilise l' iptv depuis peu, server plutôt stable SD, HD et FHD sur les chaines. et énormément de chaines de dispo
je lis tout ça sur ma freebox mini 4k sans soucis particulier.

Les points négatif par rapport à l' atlas pour moi les epg a régler, logo des chaines à insérer parfois. petits détails mais quand je zap j'aime bien savoir ce que je regarde.
bug sur certaines chaines qui font des boucles sur 10 à 15 sec (très rare)

Avec l'atlas on est pas emmerdé par tout ça , juste le boot D lol et la FHD voir 4K qui manque au démo (d'ici 6 mois, 1 an peu être)
 
Bonjour
Je suis dans le meme cas a savoir un "atlasien" qui commence a trouver le temps long et je me demande si finalement un investissement dans l' iptv serait pas une solution en ces temps difficiles.
Par contre ma connection est pas top maxi 8mb/s je pense que ce n'est pas suffisant.
 
ok merci par contre vous tournez avec quoi ( box android, smart TV....)
 
Moi j'utilise l'application Kodi sur la freebox mini 4k pour le moment, connecté en cpl je tourne avec du 8 mega (le reste réservé à la freebox et le dl)
Le FHD (1920x1080) ne passe pas
 
ok,moi je pense tester sur ma smart tv,avant peut être d'investir dans un box android. Vu le nombre de modèle qu'il y a sur le marché ,je vais me tirer les cheveux.
 
Je demarre aussi l iptv au vu des soucis de l atlas .actuellement sur iptv de ma tv Samsung et franchement je ne vois pas pourquoi investir dans une box car ça marche vraiment très bien hd compris (j ai du 8 mg)
 
Je demarre aussi l iptv au vu des soucis de l atlas .actuellement sur iptv de ma tv Samsung et franchement je ne vois pas pourquoi investir dans une box car ça marche vraiment très bien hd compris (j ai du 8 mg)
Salut, tu peux si tu veux, lire cet article. Tu changeras peut être d'avis!! Il vaut mieux briquer une box android a 60€ que une télé à 600€ ou plus! Bien sur, chaque et libre de faire et penser ce qu'il veut, agissez en votre âme et conscience mais en cas de problème.... Il vous restera vos yeux pour pleurer...
 
a oui j'avais pas vu les chose comme ca...effectivement qu'en ca t'arrive ca fait ch...
Je test juste sur ma TV histoire de voir si ca vaut le coup que je depense de l'argent.

A propo vous auriez peu etre un modéle de box android pas trop honereuse et qui fait le job a me conseiller.
 
Je suis passer de l atlas a l iptv
Boîtier mag 254
Tester un dizaine de fournisseurs
Pour en garder un seul
Le plus cher mais stabilité et image nickel
SFR sport
Films à la carte
2000 chaîne
Vod film et série
Aucun regret

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
Salut Buscetta

Tu peux me quel fournisseur tu a concervé(en MP si tu ne veux pas faire de pub) et aussi me dire avec quell debit internet. stp
Je suis passer de l atlas a l iptv
Boîtier mag 254
Tester un dizaine de fournisseurs
Pour en garder un seul
Le plus cher mais stabilité et image nickel
SFR sport
Films à la carte
2000 chaîne
Vod film et série
Aucun regret

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
Salut
Tu peut me dire aussi quel fournisseur tu as conserver ?

Merci
 
Salut
Tu peut me dire aussi quel fournisseur tu as conserver ?

Merci


Je suis passer de l atlas a l iptv
Boîtier mag 254
Tester un dizaine de fournisseurs
Pour en garder un seul
Le plus cher mais stabilité et image nickel
SFR sport
Films à la carte
2000 chaîne
Vod film et série
Aucun regret

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut