Password paramètre mag256

Stemsworld

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/4/19
Messages
6
Bonjour, j ai un soucis avec mon mag 256. Mon fournisseur est injoignable et à apparement mis un code pour accéder aux différent paramètre. Du coup, je ne sais pas accéder au portal afin de changer l URL pour changer de fournisseur. J ai essayer un reset via le bios mais rien ne change le code est toujours là. Qq1 saurait il m aider ?
 

Fichiers joints

  • B094E399-CC63-4471-B574-A66A1674A6EF.jpg
    B094E399-CC63-4471-B574-A66A1674A6EF.jpg
    118.8 KB · Affichages: 3
Salut
tu as essayé 0000 ou 1111 ou 1234 ?
@+
 
Salut, je vais ressayer cette aprem mais j ai déjà essayer et toujours la . Je vais éventuellement télécharger les nouveaux dossier avec les maj au cas où ça serait différent et on verra bien .. merci
 
Salut, je vais ressayer cette aprem mais j ai déjà essayer et toujours la . Je vais éventuellement télécharger les nouveaux dossier avec les maj au cas où ça serait différent et on verra bien .. merci

Salut, moi j'ai pas de Mag alors je ne serrais t'aider plus mais je pense que si tu flash ton Mag avec le firmware d'origine tu auras plus le password demander enfin je pense faut tester, biensur etre sur que ton Mag est un original sinon tu risque d'avoir d'autre probleme si ces un clone.
 
Alors voilà j ai trouvé. La manip est très simple et pas besoin de reset.
Il faut :
- debrancher le mag au secteur
- appuyer sans relâcher sur le petit bouton noir à l arrière
- rebrancher et laissant toujours appuyé.
- garder le bouton appuyer tout le temps jusqu a ce que la petite lampe a l avant clignote blanche puis rouge, au moment où elle clignote rouge rapidement, relâcher et tout se relance . Aller dans les paramètres de la télécommande et il n y a plus de code :)
 
Retour
Haut