Pb lors de la mise en service du mag254

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 157
Bonjour,
Je viens de recevoir mon 254, tout les connexions sont faites je branche le courant il s'allume avec en fond l'image informi et en bas il affiche cheking image, puis loading et au bout de 10 secondes ma TV affiche no signal et j'ai un écran noir.

Si je bascule ma tv sur un autre démo cela fonctionne avez vous une idée ?
Merci de votre aide.
 
Bonjour, ça ressemblerait bien à une incompatibilité de la résolution.
Débranche ton mag, appuis sur la touche menu de ta télécommande sans jamais la lâcher, rebranche et attends que le mag démarre dans le bios. La tu pourras régler la résolution. Si tu as par exemple une télé 720p et que ton mag est réglé en 1080p tu auras ce phénomène après le boot.
 
Bonjour Zeckel,

Déjà merci pour ta réponse rapide.

Effectivement j'ai fouillé chez moi pour trouver un vieux câble jack3.5/rca et là j'ai pu accéder au menu et modifier la résolution de l'image, je vais voir la doc de mon plasma pour voir ce qu'il peut supporter en fréquence 50 ou60 hz.
Mais quelle est cette différence entre:
vidéo output 1080i-50 et 1080p-50 hormis biensur le 50hz ?

Sur la doc il y a noté plusieurs valeur et la max est 1080*1024 avec 63.981hz horizontal et 60.02 vertical du coup il semblerait que je puisse monter a 1080*1024 60hz.
 
Dernière édition:
Pas de quoi. Tu ne devrais pas trop voir la différence le p c'est progressif et le i interlace. C'est la méthode de desentrelacement.
 
C'est bon cela fonctionne et il est à l'heure.
Je vais me pencher sur mon nas car je vois mon dossier avec mes films mais il est vide.

@+
 
Retour
Haut