pbème lecture certains fichiers VOD/SERIE sur xtreamTV sous openPli

julmanz

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/19
Messages
1
Bonjour,

Abonné IPTV sous image openPLI et via xtream TV sur un boitier VU+zero 4K j'ai un soucis avec certains film VOD ou certaines saisons de série. A savoir que je me retrouve avec un ecran figé (soit noir, soit la dernière image du fichier précédent) avec le son qui démarre bien.
A noter que tous les bouquet live TV fonctionnent bien.

Certains fichiers passent d'autre non, par exemple la première saison de GOT passe nickel,les saisons 2 à 6 buggent, la saison 7 passe. Pareil avec certains films.
A la base sous openpli 6.2 et xtream TV 0.1.1 j'ai essayé d'installer Open Pli 7.0 , j'ai essayé une image blackhole, une image open ATV...j'ai essayé de changer la résolution du VU+zero 4K, j'ai essayé de changer de lecteur dans les otpions Xtream TV et à chaque fois même bug sur les même fichiers.

J'ai fini par alerter mon fournisseur qui à même pris la peine de demander et sortir la version 0.1.8 d'xtreamTV que j'ai installé, et même résultat.

A noter que quelque soit mon install,/config, ce sont toujours les mêmes films qui marchent et les mêmes qui buggent, ce qui à mon avis exclu un soucis lié à la connection (je suis en fibre orange) ou au matériel.

J'ai vérifié que les fichiers qui buggent chez moi, fonctionnent chez mon frère qui à la même config mais sur un VU uno plus ancien, et donc non 4K

Donc si quelqu'un à une idée..là je séche...

J.
 
Retour
Haut