petite question pour changer demo

nyvan

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/15
Messages
12
Bonjour à tous petite question explication :
J’ai un Mag 254 qui fonctionne très et j’en suis très content .
Mais de temps en temps il bloque faut le redémarrer je me dit que trop de chose dedans et il bug.
Donc la question je voudrais un démo dans le même style mais un peu plus puisent qui ne se bloque pas tout le temps.
Quelle model me conseillez-vous dans le même style que mon Mag 254
Merci pour l’info!!!!
 
Hello ,

Prends le mag424 qui est beaucoup plus puissant .


Pour le MAG254 qui reboot , demande a ton revendeur de retirer tous les bouquets que tu ne visionnes pas .
 
Salut merci pour info c’est exactement ce que je croyais trop de programme dedans
Par contre on ma toujours dit que les Mag faut pas prendre plus gros que 320 ou 30 je sais plus ???
Merci c’est cool pour coup de pouce

- - - Mise à jour - - -

je viens de regarder le 424 w3 Waaaaaaaaaa ferrraarrriiiii
merci pour info bonne soire
 
Salut merci pour info c’est exactement ce que je croyais trop de programme dedans
Par contre on ma toujours dit que les Mag faut pas prendre plus gros que 320 ou 30 je sais plus ???
Merci c’est cool pour coup de pouce

- - - Mise à jour - - -

je viens de regarder le 424 w3 Waaaaaaaaaa ferrraarrriiiii
merci pour info bonne soire

Il faut a un moment donné arrêter de croire que tout ce que raconte certains vendeur , qui ne cherchent qu'a refourguer leur marchandise quitte a conseiller n'importe quoi.

Les version 4 ont une puissance de calcule 6 ou 7 superieur au version 3
 
très bien merci je vais aller voir çà mai je crois qu'il est temps de changer mon vieux coucou
 
très bien merci je vais aller voir çà mai je crois qu'il est temps de changer mon vieux coucou
Salut, pour info je viens de passer du mag 254 au mag 424 il y a 1 mois! Je ne regrette pas il est top. Alors tu peux si ton serveur est compatible le prendre les yeux fermés.
 
demande a ton revendeur de retirer tous les bouquets que tu ne visionnes pas .
 
Salut a vous je viens d’écrire a mon fournisseur depuis dix minute et je croise les doigts touche du bois enfin tout j’espère qu’il va me répondre que c’est ok

- - - Mise à jour - - -

Je confirme a tous ne pas hésiter c’est énorme c’est géant merci à vous pour l’info merci
 
Hello ,

Que confirmes-tu exactement ? l'achat d'un MAG424 ?
 
exactement Mag 424w3 c'est toi qui m'as mis sur le chemin merci c'est cool que du bonheur bonne soire
 
avis

Bonjour à tous petite question explication :
J’ai un Mag 254 qui fonctionne très et j’en suis très content .
Mais de temps en temps il bloque faut le redémarrer je me dit que trop de chose dedans et il bug.
Donc la question je voudrais un démo dans le même style mais un peu plus puisent qui ne se bloque pas tout le temps.
Quelle model me conseillez-vous dans le même style que mon Mag 254
Merci pour l’info!!!!
bonsoir
j'ai la meme probleme avec le mien aussi
les 254 sont plus a la mode
moi j'ai changer j'ai prie un 420 et nickel
il faut aussi eviter les 322 ils sont plus a la mode aussi
 
Salut je suis d'accord c'est l’évolution qui fait ça au départ mon 254 ça a été magique mais de nos jour trop de matos dedans et il se bloque très souvent mais avec un systeme resonable il fonctione toujours aussi bien !!!!
Mais le 424w3 PFFFFFFFFFFFFFFF c'est le jour et la nuit bonne soire
 
Salut je suis d'accord c'est l’évolution qui fait ça au départ mon 254 ça a été magique mais de nos jour trop de matos dedans et il se bloque très souvent mais avec un systeme resonable il fonctione toujours aussi bien !!!!
Mais le 424w3 PFFFFFFFFFFFFFFF c'est le jour et la nuit bonne soire

Le problème c'est pas vraiment le demo mais la surenchère des server iptv , tu as des server avec des liste de presque 40 Mo alors qu'au début de l'IPTV , ça ne dépassait même pas les 200 Ko


Meme VLC qui fonctionnait très bien , n'arrive plus a suivre et pareil pour smart iptv sur TV connecté
 
je crois que c'est ce monde de consommation on veux toujours plus plus plus plus alors que le 3/4 on ne regarde et que ça ne sert a rien !!! c'est comme ça malheureusement
en tout ça bonne journée a vous tous
 
je crois que c'est ce monde de consommation on veux toujours plus plus plus plus alors que le 3/4 on ne regarde et que ça ne sert a rien !!! c'est comme ça malheureusement
en tout ça bonne journée a vous tous
Y’a pas que la société de consommation non plus. C’est l’évolution des technologies aussi et heureusement non? Ne boudons pas le plaisir d’avoir du nouveau matériel sinon on serait encore a l’époque du morse à la place des sms, du télégramme à la place du mail et de la télé noire et blanc... Perso je vous laisse ma place pour retourner à ces époques. Faut savoir évoluer et vivre avec son temps même si parfois on change certain appareils juste pour le plaisir de changer il faut bien l’avouer aussi.
 
Y’a pas que la société de consommation non plus. C’est l’évolution des technologies aussi et heureusement non? Ne boudons pas le plaisir d’avoir du nouveau matériel sinon on serait encore a l’époque du morse à la place des sms, du télégramme à la place du mail et de la télé noire et blanc... Perso je vous laisse ma place pour retourner à ces époques. Faut savoir évoluer et vivre avec son temps même si parfois on change certain appareils juste pour le plaisir de changer il faut bien l’avouer aussi.

C'est toujours , pareil ,il faut un juste milieux

Un exemple tout bête , l'alimentation

Si tu n'a pas les moyen de manger a ta faim, tu va finir par développer des maladies.
Si tu as les moyen et que tu te met a manger plus que de raison , tu vas aussi développer des maladies


Le pire ça reste la téléphonie , c'est que du marketing pour faire CONsommer les gens car il n y a aucune évolution a bien y regarder , voir certains mettre 700 ou 800 euros tous les 18 mois dans un téléphone c'est aberrant.


Pour l' IPTV , avoir 100 000 lien d'un une liste , personne au monde ne pourra tous les parcourir .

Il faudrait des outils qui permettent a chacun de ne prendre que ce qu'il l’intéresse
 
C'est toujours , pareil ,il faut un juste milieux

Pour l' IPTV , avoir 100 000 lien d'un une liste , personne au monde ne pourra tous les parcourir .

Il faudrait des outils qui permettent a chacun de ne prendre que ce qu'il l’intéresse

Bonjour UVFMA,

Je suis 100% d'accord avec toi, je penses qu'avoir une offre à tiroir ou tu ne choisi que ce que tu souhaites est possible mais les fournisseurs n'ont pas envie de s’embêter à faire de la personnalisation.

Sur certains demo tu as la possibilité de ne sélectionner que les bouquets qui t'intéresse comme je l'ai explique ici: https://www.dzsat.org/forum/f519/editter-modifier-supprimer-des-groupes-476666.html

@+
 
Retour
Haut