Plus d’accès a mon Portal avec ma Livebox 5

peabird

DZSatien Curieux
Inscrit
19/4/18
Messages
46
Hello, depuis aujourd'hui je n'ai plus d’acces a mon Portal depuis mon Mag 256....Loading Portal puis écran noir....Idem avec mon appli Téléphone en wifi....
Tout fonctionnait très bien jusqu’à présent :cl18: J'ai une Livebox 5 fibre Orange
Qué passa dans la casa ?
 
Hello, tu utilises encore un mag 256?? La vache c’est un peu comme utiliser une machine à écrire!! Bon sinon pour ton problème as tu essayé de changer les dns sur ton téléphone ou ton mag pour voir ce que ça donne? Si tu es pas chez orange ça donne quoi avec ton téléphone en 4G?
 
Ouais les Mag datent un peu mais sa tourne encore bien :smile2:
Oui j'ai changé le DNS depuis longtemps sur mon Mag (8.8.8.8)
Sa fonctionne très bien sur mon téléphone en 4G et sur mon MAG en partage de Connexion.
J'en déduis donc que sa vient de mon FAI ou Livebox 5 :fool: que faire ?
 
Ou de ton adresse ip ban chez ton fournisseur iptv
 
Bonjour,
As tu redémarré ta LiveBox pour changer d'adresse IP ??
 
Si je dis pas de connerie chez orange faut 1/2 heure de coupure pour qu’elle change l’ip
 
Si je dis pas de connerie chez orange faut 1/2 heure de coupure pour qu’elle change l’ip

Pour changer d'IP le plus simple c'est de rebooter depuis l'application ''ma livebox'' . Ça change toujours l'IP en procédant comme ça
 
Si je dis pas de connerie chez orange faut 1/2 heure de coupure pour qu’elle change l’ip

Bonjour Zeck,

Je viens de tester en me connectant avec mon pc sur la live box, en faisant un simple redémarrage l'IP a bien changé.


- - - Mise à jour - - -

Ou de ton adresse ip ban chez ton fournisseur iptv

Généralement, je dis bien généralement, certains serveur on une fonction qui réinitialise les adresses IP ban au bout de 24h, après faut voir directement avec celui qui lui a vendu l'abo.

@+
 
Bonjour Zeck,

Je viens de tester en me connectant avec mon pc sur la live box, en faisant un simple redémarrage l'IP a bien changé.
Salut, en adsl je savais mais tu as testé en fibre ou adsl?
 
Retour
Haut