Plus rien Blocage de Free !

Bonjour, deux mots pour remercier demass de son aide personnelle apportée en MP, pour info, stb emu non, ott navigator ok, merci encore.
 
Si c'est pour le renard , ton fournisseur est peut être en mesure ( je pense) de te donner une autre URL ( paraît -il qu'ils en a plusieurs) qui t'évitera tout ces manipulations et désagrément.

Tout a fait mon fournisseur m'a fournit l'URL de lui meme et plus besoin de DNS du coup pour Boyugue en 4G
Tant que c'est juste des blocage DNS , ça sera facile a contourner (c'est vraiment bidon ce genre de blocage , c'est juste manière de dire qu'on a fait quelque chose pour luter face au piratage)
Le jour où ils vont commencer a bloquer les IP ou a filtrer les packets , la il faudra sortir le VPN:laugh:
 
alors c juste un block de DNS ?

Oui , c'est ce qu'on dit depuis 2 ou semaine deja

Donc deux solution , soit utiliser les nouveau URL (que les fournisseurs ou revendeur sont censé nous donner ) ou alors changer vos server DNS
 
Le jour où ils vont commencer a bloquer les IP ou a filtrer les packets , la il faudra sortir le VPN:laugh:

Bonjour à tous.

Certains serveurs sont bloqués par Orange par exemple et même avec un VPN ça ne passe pas car cette fois ci c'est le serveur lui même qui te jette.

A plus.
 
Bonjour à tous.

Certains serveurs sont bloqués par Orange par exemple et même avec un VPN ça ne passe pas car cette fois ci c'est le serveur lui même qui te jette.

A plus.

les serveurs ne "jette" personne !!
ou ils son ON ou son OFF
ils peuvent recevoir une plainte et si elle est validée le serveur peut être annulé.
le serveur lui-même ne rejette rien sauf si vous avez installé des règles de pare-feu !!!
 
Bonjour à tous.

Certains serveurs sont bloqués par Orange par exemple et même avec un VPN ça ne passe pas car cette fois ci c'est le serveur lui même qui te jette.

A plus.
Il faudrait faire un test avec un autre FAI, je ne pense pas qu ca soit Orange qui bloque mais plutôt que le serveur soit tombé....mais a voir !
 
Il faudrait faire un test avec un autre FAI, je ne pense pas qu ca soit Orange qui bloque mais plutôt que le serveur soit tombé....mais a voir !

Pour moi pas de problème j'ai la solution, mais je peux te garantir qu'orange bloque bien certains sites (petit rappel en passant avec le site Roi365), et que même en passant par un VPN (donc plus de lien avec orange) et bien c'est out. C'est bien que certains sites rejettent les connections par VPN.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, deux mots pour remercier demass de son aide personnelle apportée en MP, pour info, stb emu non, ott navigator ok, merci encore.

Salut,
si tu parles du renard ça fonctionne sur StbEmu.
A plus.
 
Pour moi pas de problème j'ai la solution, mais je peux te garantir qu'orange bloque bien certains sites (petit rappel en passant avec le site Roi365), et que même en passant par un VPN (donc plus de lien avec orange) et bien c'est out. C'est bien que certains sites rejettent les connections par VPN.

- - - Mise à jour - - -



Salut,
si tu parles du renard ça fonctionne sur StbEmu.
A plus.
Salut, je comprend pas trop ce que tu veux dire en parlant du Roi avec Orange, j'ai justement les 2 et ca fonctionne très bien, Orange ne bloque pas leur site: 1/ sur leur applis sans rien faire, et 2/ changement de DNS et nouvelle URL a jour
 
Bonjour,

Tjrs les mêmes discussions sur le même sujet blocage IPTV. Tous les opérateurs à un moment ou a un autre vont devoir bloquer c'est l'obligation de l'arcom et ils vont devoir s'y plier pour l'instant cela fait tout doucement. L'Arcom c'est le nouvel organe régulateur et il est muni de nouveaux outils, afin de lutter plus efficacement contre le piratage en ligne.

Je le répète il n'y a pas 50 solutions pour le moment

- Changer de dns,
- passer par un vpn si votre fournisseur IPTV le tolére
- faire un partage de co en 4g
- ou changer d'opérateur pour l'instant mais jusqu’à quand ?

Cela ne sert à rien de jouer les apprentis sorciers si ce n'est risquer de planter votre réseau. Si vous vous lancez dans des manip ou des modifs que vous ne maitrisez pas, quoi que vous fassiez prenez des notes ou des photos de avant les modifs et après. De cette façon si cela ne fonctionne pas ou si c'est pire et que tout est planté, reprenez les photos de avant et remettez vos anciens paramètres.

Des tutos sont donnés sur le forum une petit recherche va vous permettre de modifier les DNS.


Salut, je comprend pas trop ce que tu veux dire en parlant du Roi avec Orange

Ensuite papyweb45 t'a donné pas mal d'info fait une recherche avec ton ami afin de savoir de qui il parle.

Important : On ne site aucune info tel que nom du serveur, url, mac adress ou toutes infos pouvant nuire à votre abo voir au serveur.

@+
 
Bonjour,

Tjrs les mêmes discussions sur le même sujet blocage IPTV. Tous les opérateurs à un moment ou a un autre vont devoir bloquer c'est l'obligation de l'arcom et ils vont devoir s'y plier pour l'instant cela fait tout doucement. L'Arcom c'est le nouvel organe régulateur et il est muni de nouveaux outils, afin de lutter plus efficacement contre le piratage en ligne.

Je le répète il n'y a pas 50 solutions pour le moment

- Changer de dns,
- passer par un vpn si votre fournisseur IPTV le tolére
- faire un partage de co en 4g
- ou changer d'opérateur pour l'instant mais jusqu’à quand ?

Cela ne sert à rien de jouer les apprentis sorciers si ce n'est risquer de planter votre réseau. Si vous vous lancez dans des manip ou des modifs que vous ne maitrisez pas, quoi que vous fassiez prenez des notes ou des photos de avant les modifs et après. De cette façon si cela ne fonctionne pas ou si c'est pire et que tout est planté, reprenez les photos de avant et remettez vos anciens paramètres.

Des tutos sont donnés sur le forum une petit recherche va vous permettre de modifier les DNS.

Ensuite papyweb45 t'a donné pas mal d'info fait une recherche avec ton ami afin de savoir de qui il parle.

Important : On ne site aucune info tel que nom du serveur, url, mac adress ou toutes infos pouvant nuire à votre abo voir au serveur.

@+
Salut Fazer..excuse moi mais j'ai pas tout compris la ?? D'abord pour commencer perso mis a part changer les DNS il y a bien longtemps de ca, je n'ai rien touché ni dit a qui que ce soit de toucher quelque chose, donc l'apprenti sorcier je vois pas bien qui c'est ??? Après je dit simplement qu'avec l'appli dédiée du serveur en question ca continue de fonctionner sans avoir a changer quoique ce soit et avec n'importe quel opérateur vu que l'url serveur est changée automatiquement, et enfin pour la citation du serveur je reprends tout simplement ce qui est citer par papyweb45
 
Salut Fazer..excuse moi mais j'ai pas tout compris la ?? D'abord pour commencer perso mis a part changer les DNS il y a bien longtemps de ca, je n'ai rien touché ni dit a qui que ce soit de toucher quelque chose, donc l'apprenti sorcier je vois pas bien qui c'est ??? Après je dit simplement qu'avec l'appli dédiée du serveur en question ca continue de fonctionner sans avoir a changer quoique ce soit et avec n'importe quel opérateur vu que l'url serveur est changée automatiquement, et enfin pour la citation du serveur je reprends tout simplement ce qui est citer par papyweb45


Pas de soucis j'aurais du supprimer une partie de ton message, la première partie ne s’adressait pas directement à toi effectivement.

Te concernant c'est la partie concernant le roi. Désolé.

Ensuite je te rejoints sur le fait que cela fonctionne généralement avec les appli propriétaire.


@+
 
Bonsoir, avec le port 9600 c était ok sur stb emu,j ai changé d url et de port et depuis je ne l ai que sur ott navigator, si tu peux m éclairé en MP,
 
Pour moi pas de problème j'ai la solution, mais je peux te garantir qu'orange bloque bien certains sites (petit rappel en passant avec le site Roi365), et que même en passant par un VPN (donc plus de lien avec orange) et bien c'est out. C'est bien que certains sites rejettent les connections par VPN.

- - - Mise à jour - - -

A plus.

Quand tu passe par un VPN , c'est pas Orange qui bloque mais le server IPTV qui n'accepte pas les VPN
Ils sont un peu con les mec qui vendent des solution pirates et refusent les VPN:laugh:
Un VPN ça permet de protéger et le client et le le serveur pirate
 
Quand tu passe par un VPN , c'est pas Orange qui bloque mais le server IPTV qui n'accepte pas les VPN
Ils sont un peu con les mec qui vendent des solution pirates et refusent les VPN:laugh:
Un VPN ça permet de protéger et le client et le le serveur pirate

Pourquoi certains serveurs n'acceptent pas les vpn si c'est tout bénef pour le serveur et le client ?
Ça doit sûrement mettre un petit bordel.
 
Pourquoi certains serveurs n'acceptent pas les vpn si c'est tout bénef pour le serveur et le client ?
Ça doit sûrement mettre un petit bordel.

Avec un VPN , ça sera peut etre plus compliqué a gerer c'est juste une supposition , ils faudrait qu'un vendeur donne son avis.
Je dis sécurisé dans les sens ou les operateur ne peuvent plus savoir ou vont se connecter ceux qui font de l' IPTV donc un traçage plus complexe
 
Avec un VPN , ça sera peut etre plus compliqué a gerer c'est juste une supposition , ils faudrait qu'un vendeur donne son avis.
Je dis sécurisé dans les sens ou les operateur ne peuvent plus savoir ou vont se connecter ceux qui font de l' IPTV donc un traçage plus complexe

Ok... Merci
Les vpn je connais pas, jamais utilisé jusqu'à maintenant.
 
Ok... Merci
Les vpn je connais pas, jamais utilisé jusqu'à maintenant.

Derrière en VPN tu es en sécurité , tout est chiffré donc personne ne sait ce que tu fais ,personne ne pourra venir piratager ton ordi ou entrer dans ton reseau.Tu deviens "anonyme"
 
Quand tu passe par un VPN , c'est pas Orange qui bloque mais le server IPTV qui n'accepte pas les VPN
Ils sont un peu con les mec qui vendent des solution pirates et refusent les VPN:laugh:
Un VPN ça permet de protéger et le client et le le serveur pirate
Salut, pas a 100% d'accord avec toi, quand un serveur fonctionne avec son apps propriétaire derrière un vpn, et qu'il fonctionne plus sur une autre apps c'est bien l’opérateur qui a bloqué et c'est bien pour ca qu'ils changent l'url serveur, donc le serveur peut très bien accepter le VPN et etre bloqué ca n'a rien a voir, quand ils n'acceptent pas le VPN c'est des le debut

- - - Mise à jour - - -

Pas de soucis j'aurais du supprimer une partie de ton message, la première partie ne s’adressait pas directement à toi effectivement.

Te concernant c'est la partie concernant le roi. Désolé.

Ensuite je te rejoints sur le fait que cela fonctionne généralement avec les appli propriétaire.


@+
NO PROBLEMO !
 
Bonjour
Après quelques années son problème., cette semaine le début des galères.
Télé android avec iplay, et bouygues.
Tout fonctionne sur le réseau et sur la télé à part iplay et un 2eme fournisseur sur Tivimat. (Des coupures chaque 2 seconde) idem avec un autre fournisseur.
- essayé le changement dns Toujours pareil
- vpn iplay off le 2eme fournisseur on
-avec le wiffi de mon voisin tt est on.
- changement de fai pour bientôt 👍
 
Bonjour
Après quelques années son problème., cette semaine le début des galères.
Télé android avec iplay, et bouygues.
Tout fonctionne sur le réseau et sur la télé à part iplay et un 2eme fournisseur sur Tivimat. (Des coupures chaque 2 seconde) idem avec un autre fournisseur.
- essayé le changement dns Toujours pareil
- vpn iplay off le 2eme fournisseur on
-avec le wiffi de mon voisin tt est on.
- changement de fai pour bientôt 
Salut, c’est difficile de comprendre ce que tu dis mais sache que bon nombre de fournisseur iptv bloquent les vpn. Donc le fait que un fournisseur soit accessible mais pas un autre en vpn ne veut rien dire. Par contre si en changeant les dns ça ne fonctionne pas non plus et que chez ton voisin ça fonctionne, je pencherai plutôt pour un ban de ton ip chez ton fournisseur iptv. Tu devrais essayer su tu n’es pas en ip fixe de redémarrer ta box internet pour lui changer l’adresse ip. Ou alors fait un partage de connexion en 4G avec ton smartphone. Tiens nous au courant.
 
Salut, c’est difficile de comprendre ce que tu dis mais sache que bon nombre de fournisseur iptv bloquent les vpn. Donc le fait que un fournisseur soit accessible mais pas un autre en vpn ne veut rien dire. Par contre si en changeant les dns ça ne fonctionne pas non plus et que chez ton voisin ça fonctionne, je pencherai plutôt pour un ban de ton ip chez ton fournisseur iptv. Tu devrais essayer su tu n’es pas en ip fixe de redémarrer ta box internet pour lui changer l’adresse ip. Ou alors fait un partage de connexion en 4G avec ton smartphone. Tiens nous au courant.

-pas de ban fournisseur (ça marche avec bq de coupures avec mon réseau,les autres application streaming molotov,flash, netflix ...marchent sans problème).
- moi je suis chez bouygues et mon voisin chez orange. (J'ai testé avec son wiffi sur ma télé et ça marche) .
- avec ma connexion et vpn un fournisseur on iplay off.Merc
C possible d'avoir les meilleurs dns après celui de 1.1.1.1 ??
Merci
 
-pas de ban fournisseur (ça marche avec bq de coupures avec mon réseau,les autres application streaming molotov,flash, netflix ...marchent sans problème).
- moi je suis chez bouygues et mon voisin chez orange. (J'ai testé avec son wiffi sur ma télé et ça marche) .
- avec ma connexion et vpn un fournisseur on iplay off.Merc
C possible d'avoir les meilleurs dns après celui de 1.1.1.1 ??
Merci
Il ne fait surtout pas comparer les iptv et les Service de Streaming comme molotov ou netflix! Ça ne fonctionne pas du tout pareil. Les services légaux eux, adaptent leur flux à la qualité de ta connexion ce qui n’est absoluement pas le cas en iptv. D’où les différentes qualités (hd, sd, fhd). Si tu as beaucoup de coupure alors ça peut venir de la qualité de ta connexion (baisse de débit, wifi trop éloigné ou encore ta box internet qui perd la synchro.) Tu peux avoir un problème sur la ligne. Là tu auras beau changer de fai, le problème sera toujours là.
pour répondre à ta question des dns il y en a plein. A commencer par ceux de Google. Tu trouveras d’autres et un article sur les dns ici => https://www.justgeek.fr/liste-des-serveurs-dns-les-plus-rapides-et-securises-44705/amp/
 
Ils ont encore voter des lois en France y a quelques jours pour lutter contre le piratage et permettent aux ultra riche d’être encore plus riche.

Maintenant , ils peuvent même vous couper l'eau chaude , celle là c'est la meilleur de toutes .
 
Je reviens pour plus d'infos..
Après changement d'opérateur (passage à free) : tt est nickel les 4 premièrs jours. Et après pafff, bridage de 17h à 00h que des coupures.
Demain opération rétractation sur l' abonnement.....
 
Je reviens pour plus d'infos..
Après changement d'opérateur (passage à free) : tt est nickel les 4 premièrs jours. Et après pafff, bridage de 17h à 00h que des coupures.
Demain opération rétractation sur l'abonnement.....
Salut
prends l’opérateur orange ou tout s’arrange.
en promo actuellement. 23euro par mois pendant 1 ans , Jamais eu de soucis , de bridages etc..
https://boutique.orange.fr/internet...vhnxrch1ong1zeaayasaaegjow_d_bwe&gclsrc=aw.ds
 
Salut
prends l’opérateur orange ou tout s’arrange.
en promo actuellement. 23euro par mois pendant 1 ans , Jamais eu de soucis , de bridages etc..
https://boutique.orange.fr/internet...vhnxrch1ong1zeaayasaaegjow_d_bwe&gclsrc=aw.ds

Je paie 9.90 pour la fibre 1 Gbps en Dow et 700 Mbps en Up +180 chaine+telephone illimité pour fixe et Mobile+internationale chez Bouygue.
Aucun blocage IPTv sur FO*X, Prem o ** , supt*............ect

Mon débit relle est de 945 Mbps , ça décoiffe quand on a pas l'habitude

Pas le moindre soucis j'espèere que va durer , je croise les doigts
 
Je paie 9.90 pour la fibre 1 Gbps en Dow et 700 Mbps en Up +180 chaine+telephone illimité pour fixe et Mobile+internationale chez Bouygue.
Aucun blocage IPTv sur FO*X, Prem o ** , supt*............ect

Mon débit relle est de 945 Mbps , ça décoiffe quand on a pas l'habitude

Pas le moindre soucis j'espèere que va durer , je croise les doigts
Elle a pas dû rester longtemps cette promo.
10 balle c’est gratos
il faut jongler avec les offres au bon moment , ce que je voulais dire c’est orange qui est le plus fiable d’une manière globale mais ils sont aussi les plus cher .
 
D’un manière générale dans la vie il faut bien comprendre qu’on n’a jamais eu une Ferrari au prix d’une dacia! Même si parfois on paye le prix des marques c’est indiscutable on en a pour notre argent. Quand c’est pas cher c’est pas cher mais… il faut juste se dire on paye pour ce qu’on a. Chez certains free marche.
 
Retour
Haut