Plus rien Blocage de Free !

trés acceptable 15 euro par mois pour une trés bonne connection fibre.
c'est une offre 300mbps , quand j'ai eu sosh par le passé je faisait des test de debit et a mon étonnement ca montait des fois 350...370..mbps ..
Merci de ton retour . Par contre l'abo de Free fini le 30 et elle sera activé le 4/12 et on n'a pas pu prendre de rdv avec le technicien lors de la commande . A ton avis comment les faire venir avant le 30 pour la connecter ? Merci
 
Merci de ton retour . Par contre l'abo de Free fini le 30 et elle sera activé le 4/12 et on n'a pas pu prendre de rdv avec le technicien lors de la commande . A ton avis comment les faire venir avant le 30 pour la connecter ? Merci
Je ne saurais te dire …
j’imagine que tu as du insister
il n’y a que eux qui peuvent solutionner le problème en avançant la date prévue pour l’intervention .
 
Merci de ton retour . Par contre l'abo de Free fini le 30 et elle sera activé le 4/12 et on n'a pas pu prendre de rdv avec le technicien lors de la commande . A ton avis comment les faire venir avant le 30 pour la connecter ? Merci

Chez Bouygues , en attendant que tu soit raccordé , il t'envoi une box 4G avec un forfait 100 Go , c'est 100% gratuit
Moi je l'avait refusé et bien il m'avait rajouter 100 Go sur mon forfait 4G.

Chez Bouygue , j'avais mis l'offre dans mon panier , le landemain , une femme m'a appeler me proposer tout le bordel a 9.99 , je ne pouvait pas refusé
Il me restait encore 25 jours a taper chez FREE en ADL a cause de l'engagement mais je ne payais la aussi que 9 euros

Et du coup , entre le moment ou la femme de chez Bouygues m'avait applé et le moment ou j'ai eu la fibre fonctionnel , il s'est passé 5 jours:laugh: , ça m'avait fait alluciné que ça aille aussi vite , du coup j'avais eu la Fibre Bouygues+l'ADS FREE durant 15 jours , donc aucune coure ni de TV , ni de Telephone , ni d'internet et tout ça pour meme pas 10 euros

Et j'avais fait la demande de remboursement de frais de resiliation en ligne et le lendemain , j'ai reçu un mail et sms me disant que c'etait accepté
 
bonjour j'ai un blocage avec free sur un fournisseur iptv car tester en sfr et la il fonctionne qui aurait une idee des modif que je pourrait faire pour retrouver ecran avec de la lumiere
merci par avance
 
Salut, si c’est un simple blocage de free un changement de dns devrait faire l’affaire. Tu peux mettre les dns cloudflare.
 
bonjour j'ai un blocage avec free sur un fournisseur iptv car tester en sfr et la il fonctionne qui aurait une idee des modif que je pourrait faire pour retrouver ecran avec de la lumiere
merci par avance

Il faut se barrer de FREE , c'est le meilleur conseille qu'on pourra te donner si tu fais de l'IPTV
Chez FREE il n y a pas que la lutte contre le piratage , il y a aussi d'autres bridage car ils n'aiment du tout ceux qui consommes de la bande passante .
Et tous ça n'est même pas nouveau car a une époque ils bridaient même YOUTUBE et NETFLIX ces enfoirés
 
bonjour j'ai un blocage avec free sur un fournisseur iptv car tester en sfr et la il fonctionne qui aurait une idee des modif que je pourrait faire pour retrouver ecran avec de la lumiere
merci par avance

Changes tes DNS....comme précedemment dit....perso, aucun problème avec FREE et les DNS Cloudflare....

même avec ceux de Google.....comme quoi ! :cl16:
 
Changes tes DNS....comme précedemment dit....perso, aucun problème avec FREE et les DNS Cloudflare....

même avec ceux de Google.....comme quoi ! :cl16:

Salut à tous,

Idem DNS changées depuis très longtemps et jamais eu de soucis avec Free, bien au contraire.

Bonne journée à tous.
 
Pour l'instant la solution c'est de changer les dns, c'est encore confidentiel, l'Arcom a sondé les Internautes fin 2022, ci-dessous les conclusions :

"Il ressort des différentes statistiques et questions posées par l’Arcom que nombre d’internautes ignore les méthodes qui permettent de contourner un blocage de site web. Sur un échantillon de 227 internautes utilisant des plateformes illicites pour voir des matchs piratés, il ressort que seuls 6 % disent changer de DNS et 12 % disent utiliser un VPN."

Le blocage des dns est effectué pareillement par tous les FAI, c'est la loi (en France du moins).
 
Retour
Haut