Plusieurs connexions abonnement IPTV sur une même IP

speedyj

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/15
Messages
7
Bonjour

J'ai actuellement un abonnement IPTV chez Atlas qui fonctionne plutôt bien. Il est indiqué qu'une seule connexion est autorisé à la fois.

Je me demandé si en restant sur la même IP (celui de mon domicile) il était possible de diffuser sur 2 TV en même temps. Ou si un autre abonnement le permettait ?

A savoir que je passe depuis un routeur netgear donc peut être que c'est cette adresse MAC qui pourrait être identifié ?

Merci par avance
 
En règle générale, une seule connexion est permise par abonnement, à moins qu’il ne soit convenu/signalé autrement. Sinon, le fournisseur demandera au moins de payer un supplément quand ce n’est pas un second abonnement. Et ça compte par connexion et non par adresse ip. Si l’on doit fournir une adresse mac, c’est celle de l’appareil sur lequel on veut utiliser l’abonnement en passant par le portail (MAG, smart tv...etc) et, là, il sera uniqumenent possible de l’utiliser sur cet appareil. De tous les fournisseurs présents sur ce forum, il y en a un seul à ma connaissance qui offre d’emblée la possibilité d’utiliser deux connexions simultanées (voir dans l’ annuaire ou dans la section support de services payants).
 
Bonjour

J'ai actuellement un abonnement IPTV chez Atlas qui fonctionne plutôt bien. Il est indiqué qu'une seule connexion est autorisé à la fois.

Je me demandé si en restant sur la même IP (celui de mon domicile) il était possible de diffuser sur 2 TV en même temps. Ou si un autre abonnement le permettait ?

A savoir que je passe depuis un routeur netgear donc peut être que c'est cette adresse MAC qui pourrait être identifié ?

Merci par avance
C'est pourtant clair , pourquoi chercher a gruger?
 
Salut, déjà essayé sur la même connexion Wifi sur Smart TV et en même temps sur iPhone ou iPad et ça passait bien. Par contre, ça passe pas si tu es sur 2 co différentes genre un sur le wifi et l’autre en 4G. Voilà, peut être pas valable chez tous les fournisseurs iptv.

Bonne soirée à tous
 
Bonsoir,
D'ou l'importance de se renseigner avant d'acheter car je vous confirme que chez RESOSAT la double connexion fonctionne dans le monde entier.
Cordialement
 
Qui a dit que je voulais gruger ? je voulais juste savoir si c'était possible d'utiliser 2 connexions en même temps chez moi. J'ai vu pour resosat. peut être qu'au renouvellement j'irais là bas si le service est au moins à la hauteur d' atlas .

Merci pour vos réponses
 
je peux vous confirmé que les 2 connections fonctionne bien et que se fournisseur et stable et réactif
bonne fête a tous
 
Retour
Haut