Premium-OTT ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niconeed

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/9/15
Messages
8
Bonsoir a tous je cherche désespérément a devenir fournisseur OTT-premium
je m'explique ...

J'utilise le service ott sur un mag256 et mag256w
étant super satisfais de ce service j'aimerais pouvoir le proposer a d'autre personnes sans devoir passé par des vendeurs douteux...
bien évidement je me suis déjà renseigner a plusieurs revendeur du service mais personne ne veut lâché le morceau...
on dirait que toutes ces personnes sont tombée sur ce service par azar...
j'espere donc pouvoir trouvé une solution ici



En vous remerciant d'avance

Nico :D
 
Les choses sont claires maintenant
 
Dernière édition:
C'est incroyable que ce soit si fermé que ça... Si quelqu'un a une info qu'il fasse tourné Merci :D
 
C'est vraiment pas fermé crois moi , les gens essayent de couvrir sans pour autant réussir
 
C'est vraiment pas fermé crois moi , les gens essayent de couvrir sans pour autant réussir

si ce n'est pas fermé comment faire pour devenir fournisseur du service sans pour autant dépendre de quelqu'un ?...
 
tu ne peux etre fournisseur , tu sera seulement revendeur dépendant du fournisseur en question , le membre ci dessus a dit qu'il le connaissait demande lui donc.
Aucun soucis thedarkk bonne soirée
 
Je suis désolé les amis ottpremier il ne veut pas que je donne ses coordonnées je ne sais pas pourquoi mais bon il veut pas
 
tu ne peux etre fournisseur , tu sera seulement revendeur dépendant du fournisseur en question , le membre ci dessus a dit qu'il le connaissait demande lui donc.
Aucun soucis thedarkk bonne soirée


Et la porte se referme aussis tot...


C'est ce quer je voulais dire revendeur mais du coup fournir le service a des tiers...
 
Oui ce qui est logique , je vais t'aider.
Contacte moi en mp
PS : inutile de venir me demander le reste , je vais uniquement l'aider
 
Oui ce qui est logique , je vais t'aider.
Contacte moi en mp
PS : inutile de venir me demander le reste , je vais uniquement l'aider

Ah bah sympa l'aide! D'autres gens sont intéressés. C'est bien la section Entraide IPTV non?
 
Vous voulez de l'aide pour paramétrer une box ou insérer un abonnement ou un lien je suis là à tout moment , je l'aide une fois et c'est tout .
Demandez aux " connaisseurs " de ce forum ( impartialité demander chers membres )
 
Suis - je le fournisseur ? Non , suis revendeur de ce service ? Non.

Fin du débat bonne soirée
 
Qui as dis que tu l'étais? Tu as une solution au problème et tu le donne qu'a une personne. On dirait des enfantillages lol
 
J'ai dit aidé , connaissez vous le mot aider ? Bon salut je ne suis pas une aide à la personne pour IPTV ici.

Ciao
 
Salut tu as eu des news à propos de l'abonnement ott premium ?
 
J'aimerais être revendeur mais je sais pas comment faire et je pense que le ott est top je sais pas si y a meilleur ....
 
Salut, quel service propose Premium-OTT ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut