Premium PU377.

JACKIESOFT

DZSatien Curieux
Inscrit
28/1/10
Messages
32
Le remplaçant du PU357 est arrivé (Belgique) il s'appelle PU377 ...il a maintenant une antenne pour le wifi 5G,une télécommande avec clavier et il est PVR .Mais les défauts de format d'image constatés dans certains films et France24 ou Euronews n'ont pas été résolus !!!! DOMMAGE !!!!!!!!!!!!
box_2055337" >
attachment.php

OUPS !! Mise à jour ce soir et format correct pour France24 et Euronews !! Il reste le problème des films hors format et il sera PARFAIT !
 
En effet reste une petite mise à jour a faire pour que le format vod soit parfait.
Manque de codec vidéo peut être ?

- - - Mise à jour - - -

MarquePU
Résolution4K
Nombre de lignesJusqu'à 2160p
USB2x2.0
Youtube
AvecRadio internet
AvecProcesseurQuad Core 2Ghz
Système d'ExploitationLinux et Android
HDMIHDMI 2.0 (Video/Audio in/out)Compatible
IPTVOui
WIFIAvec Compatible 5.0
Timeshift
AvecMise en veille
AvecMise en veille prolongée
AvecRAM2GB
Memoire Flash8 Gb
 
Le remplaçant du PU357 est arrivé (Belgique) il s'appelle PU377 ...il a maintenant une antenne pour le wifi 5G,une télécommande avec clavier et il est PVR .Mais les défauts de format d'image constatés dans certains films et France24 ou Euronews n'ont pas été résolus !!!! DOMMAGE !!!!!!!!!!!!
box_2055337" >
attachment.php

OUPS !! Mise à jour ce soir et format correct pour France24 et Euronews !! Il reste le problème des films hors format et il sera PARFAIT !

Salut,
Tu peut me dire qui il est la différence entre la pu357 et celle la? si j'ai bien compris la pu 377 viens juste de sortir? peut tu nous faire une démo ,ou une video si possible bien entendu .
Je te remercie
 
Il est vendu au prix de 159€ et comme écrit plus haut il est linux et android.Il possède une antenne pour une meilleure réception wifi que le 357 n'avait pas et il n'est plus fourni avec 2 télécommandes comme avant mais une seule en 2.4 ghz avec clavier qwerty au dos.Il est aussi pvr mais j'ai pas encore testé cette fonction.Il est très rapide et stable au niveau des chaînes tv mais les images allongées sur la plupart des films m'énerve!!!! J'ai installé stb ému pro qui lui possède les bons codec et me restitue une image au bon format il suffit d'aller dans le coin supérieur droit et dans menu,sélectionner aspect ratio sur auto et tout est bon !! Dommage que les concepteurs du PU377 ne font pas de même !!
 
Salut
Ou trouver les mise a jours ?
Merci

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
Les mises à jours se font automatiquement en ligne lors de l'utilisation de l'appareil .Un message apparait avec mise à jours immédiate et c'est parti !!
 
Salut,
Merci pour ta réponse,est ce que tu peut faire ta liste favorite de chaine ex avoir TF1 en canal 1 etc... comme sur smart iptv.

Peut ont installer l’application smart iptv dessus ?
 
IPTV est dans le playstore Google donc pour moi aucun souci pour l'installer mais .......pourquoi ?? Quand à changer l'ordre des chaînes qui est défini par ton fournisseur IPTV (chez moi OTT-PREMIUM) je ne pense pas que ce soit possible.On peux choisir des favoris !
 
Bonjour,
Tu peux nous faire une video avec menu ,télécommande ,ainsi tout ce que contient la box sa sera top
merci
 
Merci peut tu nous faire une vidéo complète,car j’envisage de l’acheter pour remplacer mon mag 256 .
Merci à toi
 
Bonjour,

En tant que novice en IPTV, pouvez vous m'éclairer sur le pu377 ?
Quel est l’intérêt d'un boitier de ce type par rapport a un mag254 ? J'ai bien compris que le mag 254 ne sert qu'à l'iptv ; mais un PU377 on peut faire quoi de plus d'intéressant ?, Juste youtube, netflix, allez sur le net etc... ? Car j'aimerai bien savoir vraiment les vrais atouts d'un tel boitier linux, android.

Merci d'avance
 
Tous les box android font le même travail mais certains le font mieux.....la twingo est une excellente voiture mais une Mercedes te conduit au même endroit dans un meilleur confort CQFD !!
 
Sur le pu377 on peut jouer comme sur la shield ? désolé si ma question semble bête...
 
La shield est une box pour le jeu qui peut faire lecteur IPTV mais à quel prix !!! (entre 200 et 300€) pour ce qui est du PU377 honnêtement je n'ai pas testé car je ne joue pas mais je pense qu'elle est assez puissante pour de nombreux jeux.
 
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas trop le sujet ici, mais je ne sais pas ou le poster.

J'ai une box PU357 connectée à mon téléviseur , je me demandais s'il existe une application ou autre qui permettrais d'envoyer l'image sur un PC portable ou une tablette quand on se trouve dans le même réseau que la box ?

Merci de vos réponses.

Phil69810
 
G
M
T




Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou










Fonction Sound est limitée à 200 caractères




D'après un dirigeant de chez OTT-PREMIUM que j'ai rencontré ce matin le PU377 devrait recevoir en téléchargement une mise à jour complète qui modifie son interface et devrait corriger le défaut d'image allongée dans la plupart des films.Espérons que l'info se confirme !!!
 
D'après un dirigeant de chez OTT-PREMIUM que j'ai rencontré ce matin le PU377 devrait recevoir en téléchargement une mise à jour complète qui modifie son interface et devrait corriger le défaut d'image allongée dans la plupart des films.Espérons que l'info se confirme !!!

en téléchargement? pas une mise a jour automatique? dans ce cas ou la télécharger?

et il me semble que la box est faites par ou pour OTT premium, j'ai acheté cette box dans une boutique en belgique et l'abo m'as direct été proposé et quand on l'allume apparait direct le logo premium, en tout cas c'est une très très bonne box en plus du très bon abo :cl16:
 
en téléchargement? pas une mise a jour automatique? dans ce cas ou la télécharger?

et il me semble que la box est faites par ou pour OTT premium, j'ai acheté cette box dans une boutique en belgique et l'abo m'as direct été proposé et quand on l'allume apparait direct le logo premium, en tout cas c'est une très très bonne box en plus du très bon abo :cl16:

Salut agaille
Je suis en train de voir pour passer à cette box dis moi es-tu satisfait peut ont mettre smart iptv et mag à la fois?
Et il possible si tu peux nous faire une vidéo de démonstration de tout ce qu’elle contient stp [emoji6]
Je te remercie
 
salut l'ami

satisfait oui, moi qui utilisais smart iptv avant je voulais la fonctionnalité android, et franchement pas déçu de cette box, rapide, fluide, puissant, 4k etc etc

pour avoir smart iptv sur mag il suffisais de rentrer l'adresse siptv dans le portal c'est bien ca?
si oui même si j'ai pas tester je pense que oui vu que c'est le même système que mag avec les portal

pour la video quand j'aurai 5 min j'essayerai de faire ca
 
  • J'aime
Les réactions: rita
salut l'ami

satisfait oui, moi qui utilisais smart iptv avant je voulais la fonctionnalité android, et franchement pas déçu de cette box, rapide, fluide, puissant, 4k etc etc

pour avoir smart iptv sur mag il suffisais de rentrer l'adresse siptv dans le portal c'est bien ca?
si oui même si j'ai pas tester je pense que oui vu que c'est le même système que mag avec les portal

pour la video quand j'aurai 5 min j'essayerai de faire ca

Oui pour smart iptv sur mag c’est bien ça , et pour le favori tu peux faire ta liste favorite ? Ex avoir les chaine tnt sur les canaux 1.2.3.4... comme sur smart iptv
Je te remercie [emoji6]
 
pour l' iptv l'interface et les fonctionnalité c'est identique au MAG 254, tu sais faire ta liste de favoris mais rien changer a l'ordre des chaines :(


edit: pour smart iptv je peut pas confirmer , j'ai voulu essayé avec une liste trouver sur le net mais il faut activer l'adresse mac de la box et payer 5€
 
Dernière édition:
Oui c’est ce que je reproche au Mag impossible de faire sa liste favorite comme sur smart iptv☹️
 
Mise à jour automatique..quand elle sera dispo tu auras un message sur ton écran !!
 
bonjour, lors d'une recherche sur google plusieurs site le vende. lequel est celui du fournisseur ? si je comprends bien le prix comprends le boitier + l' abonnement 1 an ? mais après ou et comment renouveler l'abonnement ? merci d'avance
 
Retour
Haut