[Résolu] Probleme abonnement avec une box T95M

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vitjojo13

DZSatien Passionné
Inscrit
3/6/15
Messages
410
Bonsoir,
Depuis 4 jours, ma box T95M avec abonnement iprotv expirant en janvier 2019 ne se mets plus à jours.
De ce fait plus rien.
Le problème est que ma fille a changé par n'importe quoi, le nom d'utilisateur et le mot de passe qui m'avait été communiqué.
J'ai fait une réinitialisation et remis les bons codes, mais la mise à jour ne se fait toujours pas.
Quand la box fonctionnait elle affichait la date d'expiration de l'abonnement mais aujourd'hui ça n'est pas le cas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci
 
Bonjour,
Il faut recontacter votre vendeur car on ne peut pas vous aider.
Cordialement
 
Bonjour,

je pense une des solution serrais de retirer l'app iprotv redemarer la box android et de reinstaller l'apk et refaire l'installation la peut etre que tu pourras tout recuperer faut essayer.
Pour avoir une idee si tu as pas un soucie avec le leisn tu peut toujours le tester sur vlc voir s'il s'ouvre ou non s'il ne s'ouvre pas la faut voir avec le fournisseur.
Ou autre solution installe perfect player il fait comme iprotv le meme systeme
 
Dernière édition:
Salut les amis
vendeur contacté qui m'a communiqué d'autres codes.
ca fonctionne à nouveau
Merci à tous
 
Sans oublier de marquer le sujet en tant que résolu. (chose faite)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut