Bonsoir,
Depuis 4 jours, ma box T95M avec abonnement iprotv expirant en janvier 2019 ne se mets plus à jours.
De ce fait plus rien.
Le problème est que ma fille a changé par n'importe quoi, le nom d'utilisateur et le mot de passe qui m'avait été communiqué.
J'ai fait une réinitialisation et remis les bons codes, mais la mise à jour ne se fait toujours pas.
Quand la box fonctionnait elle affichait la date d'expiration de l'abonnement mais aujourd'hui ça n'est pas le cas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci
Depuis 4 jours, ma box T95M avec abonnement iprotv expirant en janvier 2019 ne se mets plus à jours.
De ce fait plus rien.
Le problème est que ma fille a changé par n'importe quoi, le nom d'utilisateur et le mot de passe qui m'avait été communiqué.
J'ai fait une réinitialisation et remis les bons codes, mais la mise à jour ne se fait toujours pas.
Quand la box fonctionnait elle affichait la date d'expiration de l'abonnement mais aujourd'hui ça n'est pas le cas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci