Problème avec apple TV et l'iptv

mizouu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/5/11
Messages
54
Bonjour à tous

J'aurais aimer trouver une solution à problème qui est le suivant :

J'ai une Apple TV 4k . et j'ai deux abonnement qui fonctionne très bien sur une box formuler mais pas sur la apple tv.

j'ai installé l'application IPTVX et IPLAY . ca fonctionné 3 semaines et après plus rien, je dois attendre 1 ou 3 minutes pour que la chaine s'affiche, pareil pour la VOD, et c'est le meme souci avec l'application iptvsmarter, donc je présume que c'est apple tv qui bloque ca?

Avez vous une idée ou si quelqu'un a déjà eu ce souci ?



Merci l'équipe
 
Bonjour à tous

J'aurais aimer trouver une solution à problème qui est le suivant :

J'ai une Apple TV 4k . et j'ai deux abonnement qui fonctionne très bien sur une box formuler mais pas sur la apple tv.

j'ai installé l'application IPTVX et IPLAY . ca fonctionné 3 semaines et après plus rien, je dois attendre 1 ou 3 minutes pour que la chaine s'affiche, pareil pour la VOD, et c'est le meme souci avec l'application iptvsmarter, donc je présume que c'est apple tv qui bloque ca?

Avez vous une idée ou si quelqu'un a déjà eu ce souci ?



Merci l'équipe

Hello ,

Tu es sûr de ne pas faire de connexion simultanée ? Que dit ton revendeur ?

Si tu es en Wi-fi, c'est normale que cela mette du temps à démarrer.
 
Merci Stardust.

Le problème c'est que ca ne marche pas avec les deux abonnements, et puis je n'ai pas utilisé en simultanée ! vraiment bizarre.

pour la connexion oui je suis en wifi mais en fibre (1G) . je suis entre 250 et 350Még de vitesse, donc je ne pense pas que c'est le souci, surtout que ca marcher au début. la je me connecte je vois les chaines je clique et la chaine s'affiche après 3 minutes ou voir plus.

Apple TV ou le fournisseur pourront être la cause?
.
 
Avoir 1G voir 5G ne veulent rien dire si ta latence (ping) est élevée, même une connexion ADSL de 8M et un Ping avec moins de 30 ms sera plus stable.
Commence déjà par mettre en câble (eth) et voir si toujours le même souci, sinon que dis ton revendeur ? et aussi quel F.A.I. ?
 
Salut à tous, je peux t’affirmer que ce n’est pas l’Apple TV qui bloque ni iplay. J’ai la même chose et aucun problème. Connexion 30mo Ping 9ms ça marche impeccable. Par contre je suis connecté en filaire.
 
oui pas faux mais j'ai deja verifier la connexion et meme avec un cable mon ping ne dépasse pas les 2! je suis en suisse fournisseur Sunrise et j'ai l'application tv du founisseur qui fonctionne bien ! donc vraiment bizarre . j'ai pas envie d'acheter d'autres application pour testé . vraiment chiant ce monde de la pomme, je comprend pourquoi j'ai tourné vers le android.

- - - Mise à jour - - -

oui pour moi je suis sur que ce n'est pas ma connexion vu que ma box formuler fonctionne très bien . Netflix également, et l'application tv du fournisseur aussi ...

une photo d'un speed test 186479530_117021723769378_3610966672538078939_n.jpg
 
J’ai 20x moins de débit que toi, le même matos, la même appli et je n’ai pas de problème. Je te laisse analyser la seule chose qui reste qui peut poser problème.

- - - Mise à jour - - -

En tout cas le problème c’est pas la pomme c’est certain.
 
J’ai 20x moins de débit que toi, le même matos, la même appli et je n’ai pas de problème. Je te laisse analyser la seule chose qui reste qui peut poser problème.

- - - Mise à jour - - -

En tout cas le problème c’est pas la pomme c’est certain.

la poire peut etre?:laugh:
en tout cas faut essayer de garder la banane

- - - Mise à jour - - -

Il faut voir si ton vendeur n'a pas fait des filtrage pour t’empêcher d'utiliser ton iptv sur plein d’appareil différent
 
la poire peut etre?:laugh:
en tout cas faut essayer de garder la banane

- - - Mise à jour - - -

Il faut voir si ton vendeur n'a pas fait des filtrage pour t’empêcher d'utiliser ton iptv sur plein d’appareil différent

Oui et aussi éviter de se prendre le melon...sinon vous allez finir dans les choux !!
 
hahaha oui je vais changer la pomme et cava me couter une prune ;-) et mon revendeur va me raconter des salades, mais bon j'aurais pas la patate :cl21: les gars, c'est sure :fool:
 
Retour
Haut