problème avec fichier m3u

sangam

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/6/14
Messages
96
salut; lorsqu'on télécharge un fichier vlc à partir d'un comme par exemple comme celui-là :
quelques jours plus tard comment peut connaitre ce lien a savoir que le fichier téléchargé est comme suite : tv_channels_amde

et comment peut-on modifier ce lien lien :********************************************************
pour que l'on puisse le transférer vers le démo à l'aide de PUTTY
je vous remercie
 
Dernière édition par un modérateur:
Ne met ton fichier m3u n'importe qui peut le prendre et regarder

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
A cette heure y a eu 43 vue sur ce poste!
Donc si le lien publié était ton abonnement IPTV réel il faut demander a ton fournisseur de te créer un autre compte et arrter celui la.
A+
Amine
 
salut; lorsqu'on télécharge un fichier vlc à partir d'un comme par exemple comme celui-là :
quelques jours plus tard comment peut connaitre ce lien a savoir que le fichier téléchargé est comme suite : tv_channels_amde

et comment peut-on modifier ce lien lien :********************************************************
pour que l'on puisse le transférer vers le démo à l'aide de PUTTY
je vous remercie

pour répondre a ta question tu peux pas le modifier il faut demandé a ton fournisseur de te donne un lien pour linjecté avec putty
 
merci du conseil mais il s'agit d"un fichier m3u temporaire que j'ai trouvé sur le net, donc il n'est pas le mien
 
Bonsoir,
Un M3U ne se mettra pas a jour tout seul.
Cyclone
 
Retour
Haut