Problème avec mag254 pour iptv

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonjour, je poste ici car j'ai un problème
En fait l' iptv fonctionne sur mon mag254 mais au bout de quelques heures ( au bout de 5h aujourd'hui par exemple ) l'écran devient noir et ça bloque rien ne se passe quand j'appuie sur n'importe quelle touche
Donc du coup obligé de débrancher et redémarrer le mag254
Ça le fait au bout de plusieurs heures en général ce souci
Quelqu'un a une idée du problème svp ? Ou il y a des choses à modifier dans les paramètres ??

Cordialement.
 
Bonjour,

sur certains serveur une fonction est activée, celle-ci permettant de déconnecter les appareils restant allumé par oubli, de ce fait cela libère de la bande passante. C'est peut être ce qui ce passe dans ton cas si tu reste sur la même chaine pendant 5 heures sans changer de chaine ou toucher la télécommande, le serveur interprète cela comme un appareil inactif et au bout d'un certains temps il te déconnecte.

Contacte ton fournisseur et pose lui là question, si il maitrise son sujet et il a un bon sav tu auras la réponse.

@+
 
Bonjour,

sur certains serveur une fonction est activée, celle-ci permettant de déconnecter les appareils restant allumé par oubli, de ce fait cela libère de la bande passante. C'est peut être ce qui ce passe dans ton cas si tu reste sur la même chaine pendant 5 heures sans changer de chaine ou toucher la télécommande, le serveur interprète cela comme un appareil inactif et au bout d'un certains temps il te déconnecte.

Contacte ton fournisseur et pose lui là question, si il maitrise son sujet et il a un bon sav tu auras la réponse.

@+

Non ça ne peut pas être sa car j'ai changé plusieurs fois de chaîne et je suis pas toujours resté sur la même pendant des heures
 
salut.change de cordon hdmi pour voir.ou essaie avec une autre alimentation.a+
 
ça sent l'appareil qui chausse trop
il faut regarder si il est trop chaud il fait l’aéré un peu
 
Bonjour, oui la température en été est élevée cela peut être une raison , sinon vérifier dans l’interface le réglage de:
Auto power down , il doit être sur off.
 
Est-ce que tu as lu la FAQ du mag pour voir si la réponse s'y trouve?
 
ça sent l'appareil qui chausse trop
il faut regarder si il est trop chaud il fait l’aéré un peu

Je viens de regarder, il est chaud mais bon comme mes autres demos quand ils chauffent un peu
Là encore il vient de couper après 5h,je reteste mais on dirait qu'il est programmé pour couper au bout de 5h....

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, oui la température en été est élevée cela peut être une raison , sinon vérifier dans l’interface le réglage de:
Auto power down , il doit être sur off.

C'est où ça exactement ? Dans settings ??

- - - Mise à jour - - -

Est-ce que tu as lu la FAQ du mag pour voir si la réponse s'y trouve?

C'est un démo que j'ai depuis longtemps, il avait pas trop servi car trop peu de débit mais j'ai la fibre à présent
Bin j'ai juste le carton et il y a rien dedans, je vais regarder mais à mon avis le reste je l'ai pu
 
Salut,

si ça coupe toujours au bout des 5 heures c'est qu'il doit y avoir un timer quelque part qui est réglé sur cette durée.

Vérifier l'application avec laquelle ça arrive ou dans le setting de cette box.
 
C'est pas deja toi qui avait eu ce problème par le passé?
 
C'est pas deja toi qui avait eu ce problème par le passé?

Ah non ça m'étonnerait
Le mag ça fait longtemps qu'il était dans le carton
J'ai du m'en servir 2-3 fois après l'achat mais ça doit remonter à au moins 3 ans que je l'ai pas utilisé
 
Bonsoir oui dans settings .
Go to thé inner portal, settings,interface, auto power down : Off .
 
Bonsoir oui dans settings .
Go to thé inner portal, settings,interface, auto power down : Off .

ça doit être autre chose car je suppose qu'il a vérifié cette possibilité avant de demander ici....

- - - Mise à jour - - -

D'où ma question de savoir si avait lu la FAQ avant.
 
Salut à tous, j’ai plusieurs mag et j’ai fais plein d’expériences avec. Le problème évoqué est tout simplement matériel! Tu ne pourras rien faire a part changer de mag… les listes iptv des serveurs sont de plus en grosses, de plus en plus de séries et de films et le mag 254 et vieux donc complètement dépassé point de vu matériel (ram, processeur, etc). Il n’est plus suivi depuis 2018 par infomir… Pour faire le test et te convaincre de ce que je dis et faire un essai, demande a ton fournisseur d’enlever toutes les listes et garde que genre France fhd ou canal ou je sais pas comment ça s’appelle chez ton fournisseur et refais le test. Tu verras le mag ne bloquera plus ;-)
 
Salut à tous, j’ai plusieurs mag et j’ai fais plein d’expériences avec. Le problème évoqué est tout simplement matériel! Tu ne pourras rien faire a part changer de mag… les listes iptv des serveurs sont de plus en grosses, de plus en plus de séries et de films et le mag 254 et vieux donc complètement dépassé point de vu matériel (ram, processeur, etc). Il n’est plus suivi depuis 2018 par infomir… Pour faire le test et te convaincre de ce que je dis et faire un essai, demande a ton fournisseur d’enlever toutes les listes et garde que genre France fhd ou canal ou je sais pas comment ça s’appelle chez ton fournisseur et refais le test. Tu verras le mag ne bloquera plus ;-)

Bonsoir, merci pour les infos :) bon après ça peut rester comme sa si ça me le fait tout les 5h ou si ça dure plus encore, si ça me le fesait toutes les 10mn là par contre ça serait plus embêtant ^^ je verrai avec mon fournisseur au cas où si il peut faire quelque chose ;) cordialement
 
C’est sur qu’il peut le faire. Il peut te supprimer toutes les catégories qui t’intéressent pas! Par exemple les chaînes étrangères que tu regardes pas.
 
Retour
Haut