Problème avec Smarters IPTV Pro

souhomes

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
237
Bonjour !
Je suis séduit par cette application qui peut gérer plusieurs profiles comptes à la fois et qui prend en charge les fonctions epg et replay. Je l'ai essayée sur ipad et téléphone Android. En revanche pas moyen de la faire fonctionner sur Android TV Ore (MiBox 3). J'ai aussi essayé sur une vieille Minix sous KitKat avec le même résultat. Dans les deux cas, j'ai un message qui dit : pas de connexion réseau.
Quelqu'un connaît la solution ?
 
Bonjour ,

Tu as bien vérifier le mot de passe ? et pas confondu la lettre i majuscule et le L minuscule

Vérifie aussi qu'il n'y a pas d'espace après avoir mis un point .
 
Bonjour ,

Tu as bien vérifier le mot de passe ? et pas confondu la lettre i majuscule et le L minuscule

Vérifie aussi qu'il n'y a pas d'espace après avoir mis un point .
Tout est vérifié. Les données de connexion aux serveurs sont les mêmes déjà utilisées pour l'accès sur smartphone et ipad avec la même application. Le message d'erreur dit : Network error occurred! Please check your internet connection.
 
Tu es bien déconnecté des autres appareils ?
 
Problème finalement résolu après des dizaines d'essai. Pourtant, j'avais mis le plus grand soin à l'entrée des données... On peut clore le sujet. Merci.
 
Problème finalement résolu après des dizaines d'essai. Pourtant, j'avais mis le plus grand soin à l'entrée des données... On peut clore le sujet. Merci.

Et oui, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation :laugh: ... je sais, avec l'âge c'est plus hard :laugh:
 
Retour
Haut