probleme code officiel 12 mois qhdtv et smart iptv lg

akitory

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/11/17
Messages
2
bonjour

j'ai acheté un code qhdtv / smart iptv 12mois
pour le boitier android ou téléphone c'est pas un souci je rentre le code et sa marche mais sur ma tv oled lg j'ai acheter aussi le logiciel smart tv mais je sais pas comment activer mon code pour avoir les chaines dessus
aparament sa n a rien a voir lol (on me l'av pas dis a la vente)
si quelqu peu m'expliquer se serai super merci d'avance

salutation
 
bonjour

t'as réponse m'oriente mais ne réponds pas a mon problème

oui j'ai vue sa après mais sa m’aide toujours pas j'ai que un numéro de série d’ abonnement 12 moi j'ai pas de fichier m3u, je trouve sa ou??

2
. On choisi son fichier (liste) m3u qui se trouves

salutation
 
Demande a ton vendeur de te fournir un ficier m3u
 
bonjour

j'ai acheté un code q**************v / smart iptv 12mois
pour le boitier android ou téléphone c'est pas un souci je rentre le code et sa marche mais sur ma tv oled lg j'ai acheter aussi le logiciel smart tv mais je sais pas comment activer mon code pour avoir les chaines dessus
aparament sa n a rien a voir lol (on me l'av pas dis a la vente)
si quelqu peu m'expliquer se serai super merci d'avance

salutation

salut

Pour commencer Q*********v a des plugin pour android box et pour enigma2, rien a voir avec smart iptv.
Logiquement tu a recu un liens ou .m3u ou .ts de ton fournisseur qhdtv et avec ce liens tu va sur vlc en haut /media/ouvrir un flux réseau la tu colle le liens et logiquement tu auras la liste iptv
apres encore sur media/enregistrer la liste la tu l'enregistre sur ton pc.
apres il faut aller ici http://siptv.eu/mylist/ indiquer ton adresse M.A.C et importer la liste que tu auras sauvegarder.

si tu n'a pas recu de liens .mu3 ou .ts, alors tu prend ce liens tu y mets le code que tu a recu et tu le mets comme indiquer sur vlc tu auras ta liste que tu enregistre et apres smart iptv ok si tu comprend pas contacte moi ok
http://q**********v.siptv-list.com/siptv.m3u?code=**************************

a+
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut