Problème coupures trop fréquentes sur iptv

licorne

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/10/07
Messages
57
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai des coupures avec mon iptv et quel que soit l' abonnement (j'en ai fait plusieurs) pourtant je suis en fibre de chez free (fibre orange et sfr même souci) svp ? Je suis en saturation totale. J'ai smartiptv et extrême iptv. Merci à vous
 
Salut,
Je ne suis pas suffisamment technicien mais tu n'es pas le seul à te plaindre de la fibre free. Problème de peering je crois, d'après les infos que j'ai pu glaner ici et là ... désolé je n'ai pas d'autres infos à apporter
 
Bonsoir

A chaque fois c 'est la même chose, mais bon va bien falloir que tous le monde comprennent!!
Que ce soit Fr.., soc..., or...., etc, ce n' est pas votre fail qui bloque point |.
Votre matériel est bien règlé, votre fournisseur n' est pas avec un VPN ( c 'est à la mode en ce moment), VPS à 2 " balles " avec connections limitées, 1 coeur, etc....!!!
Dans ce cas je fais serveur demain, car dans tous les cas lorsque je donne un test ça marche, à un moment faut se posé les bonnes questions!
Aujourd’hui' hui c ' est Fr.., demain c 'est Soc... et après demain c 'est le tour d ' oran...:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Et c 'est tous le temps les même questions: https://www.dzsat.org/forum/f436/probleme-iptv-et-livebox-4-a-470113.html
 
slt
de mon coté j'ai testé plusieurs serveur IPTV et je peux vous dire que rare sont les serveurs IPTV qui marchent sans coupures !
sourtout le soir aux heures de pointes ou le serveur est surchargé .
a savoir que j'ai aussi une trés bonne connection de chez free mais ils vont toujours te donné des bonnes excuses tons matos ou alor ta configuration ou alor ta connection, tous va mal chez toi mais tous va bien du coté de leurs serveur ( alor que c'est le contraire ) !