Problème d'installation du programme pvr iptv simple client sur Kodi Jarvis 16.1

mister_dz

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/16
Messages
1
Bonjour,

Je vous expose mon problème j'ai une leelbox S1 avec Kodi Jarvis 16.1 sur un systèle d'exploitation Android 6.0.1 et je n'arrive pas a activé le pvr iptv simple client version 1.12.12.,
j'ai suivi toutes les instructions dans les tutos mais chaque fois que je quitte et redémarre kodi pour finir l'installation, au démarrage je reçois le message Aucune extension enregistreur vidéo activée, je tourne en rond et chaque fois que je prend pvr iptv simple client dans la liste et que je l'active il disparrait de la liste. Je ne sais plus quoi faire j'ai vu une dizaine de vidéos qui explique l'installation mais ça ne se déroule pas correctement. Quelqu'un peut il m'aider svp.

Merci d'avance
Si jamais ce problème a déjà été traité je m'en excuse et pourriez vous m'indiquer ou trouver les infos merci.

- - - Mise à jour - - -

Personne ne souhaite me donner un coup de main ?
 
bonsoir Mister_dz
moi aussi j'ai le même problème que toi a propos de l'extension PVR simple client sur Kodi Jarvis 16.1 version Android (Android Box Tv NEXBOX A95X)
ta troouver une solution a ton problème ou pas encore ?
cordialement
 
Et vous êtes sûr de l'avoir mis sur activé...la liste est longue a chargée
Essayez: systeme, parametres, extensions, mes extensions, tout, pvr simple client, cliquer dessus, configurer, onglet general, ok....Normalement ça mets reloaded list en bas à droite

Sinon je suis passé sur livestreamspro et c'est mieux (pour moi en tout cas...

Et moi je cherche juste 3 chaines iptv free: Nickoledon JR, Trace Tropical, Comedie +...Merci.
 
Dernière édition:
Moi aussi j'ai le même problème que toi a propos de l'extension PVR simple client sur Kodi Jarvis 16.1 version Android (Android Box Tv NEXBOX A95X)
Si vous trouvez la solution pensé à moi
Merci
 
Coucou j'ai deja eu le tour 2 solution : la 1 mettre a jour mon kodi sur le site officiel avec une version beta en plus vous passer en v17 et ca fonctionne, la 2 desinstaller votre version et la reinstaller par le playstore sa fonctionne dans certain cas, bon test bye
 
Retour
Haut