Problème de connection IPTV / Chromecast

Mwai !

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/18
Messages
5
Bonjour à tous,

J'ai pris un abonnement IPTV pour palier au prix exorbitant de C+ et BEIN.

Etant jeune divorcer, il faut que j'occupe mes soirées d'hiver à moindre coup !

Tout fonctionne très bien sur tablette ( Ipad) et smartphone ( Samsung et Iphone ).

J'avais déjà un chromecast qui me servais pour balancer mon pc sur la télé.

Quand je lance l'application GSE IPTV, et que je balance sur la télé, ça coupe au bout d'une minute environ.De n'importe quel support, téléphone ou tablette.

Je vois qu'il y a un fichier M3U à mettre dasn VLC, mais impossible de le trouver !

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance.
 
Salut et bienvenue dans notre communauté. Effectivement je pense qu'on va pouvoir t'aider toutefois, on a besoin de plus d'info. Tu utilise android ou ios? VLC, tu l'utilises sur android ou ios? Tu veux utiliser ta chromcast depuis le pc ou la tablette et le téléphone?
 
Bonjour avant tout ton fournisseur à dû te te donner une ligne m3u maintenant le plus simple si t’as tv est une smart essaye de télécharger smart Iptv sur t’as tv Samsung pour le reste si ton téléphone est androïde télécharge Iptv extrême pro ça devrait bien fonctionner bien cordialement si tu as un souci contacte moi en mp cordialement
 
Merci Zeckel.

J'utilise GSE IPTV sur IOS pour la tablette et iphone, et la même application sur Android.

Je n'utilise pas VLC car je ne trouve pas le fichier M3U qui va avec mon abonnement.
Lorsque je me suis abonné, j'ai cocher pour avoir IPTV sur smartphone. Est t'il possible d'voir son abonnement sur téléphone, pc et tv samsung en même temps ?
 
Oui c’est possible simplement il faut éviter de prendre des abonnements sans même comprendre le fonctionnement de Iptv nous allons te conseiller de la meilleure façon première des choses qu’elle est ton débit internet t’as tv est une smart si c’est Samsung tu dois avoir l’Applications smart Iptv pour le fournisseur je pourrais te recommandé en mp mais selon tes besoins bien cordialement
 
Merci Kamil66,

J'avais pris l' IPTV en recherchant sur google. Et je suis tomber sur *************, qui avait de bon avis.
J'étais beaucoup en déplacement pour mon boulot, et il me fallais quelque chose !
Je n'ai pas à me plaindre de la qualité de la diffusion pour l'instant. Ça fonctionne très bien sur ios et android. Mais regarder un match sur grand écran, c'est quand même mieux !

Je n'ai pas de ligne m3u dans le mail de mon fournissuer.
J'ai:

Playlist name : IPTV France
Website : ***********
username : *******
Password : *******
 
Dernière édition par un modérateur:
Ok tu peux aller sur leur site est demandé une ligne m3u pour smart Iptv tu peux me donner juste l’adresse web il se peut qu’il utilise un portal
 
Demande envoyer à l'instant !

Grace au M3u, je suivrais le tuto pour installer sur ma Smart TV.

MErci beaucoup
 
Avant tout tu installe smart Iptv sur t’as tv Samsung puis tu vas sur le site http://siptv.eu/news/. Quand tu ouvres l’applications smart elle te donne un Mac tu le notes et tu vas sur le site tu mets ton mac plus la ligne m3u et c’est bon cordialement
 
On passe du coq à l'âne !! On part sur une utilisation Smartphone avec chromcast comme dans le titre pour finir sur smart TV Samsung...
Merci de mettre un titre approprié au sujet et d'être clair précis et conssit dans vos demande au risque de voir le sujet clos ou supprimé
 
Bonjour un peu d’indulgence et de modestie pour les nouveaux ça fera pas de mal bien cordialement
 
Bonjour je vais relancer le sujet ce matin j’ai voulu tester mon lien iptv via iPad avec l’application gse iptv vers un Chromecast et message d’erreur comme quoi le Chromecast ne prend pas en charge le fichier.ts je viens de faire une demande à mon fournisseur si il y’a moyen d’avoir un autre format de fichier pour ma liste m3u ou avaient une idée de comment transformer le lien moi même. Par contre je peux pas tester sur Chromecast tout de suite c’était pas pour chez moi. Ou éventuellement via un pc envoyé le lien vers Chromecast mais faut qu’il soit modifié sinon j’aurais le même souci merci.
 
Je m’en sert en dépannage elle m’e suffit... retour de mon fournisseur ils ont fait des tester pour le Chromecast et avec iOS ils n’arrivEnt pas à le faire fonctionner dommages une idée peut être via pc car comme précisé c’est .ts que prend pas en charge le Chromecast
 
Tu peux essayer avec cloudstream mais je ne te garantie pas que ça marche. Si c'est un problème de support de format vidéo par la chromcast alors tu pourras essayer avec n'importe quelle appli, PC ou autre ça ne fonctionnera pas puisque ce serait le format vidéo non supporté par la chromcast et non l'appli...
 
Ok donc à mon avis c’est mort et mon fournisseur répond qu’il faut tester via le pc mais il a pas compris que cest Le format qui fout le bazar.... tant pis c’est pas pour moi, j’ai ce qu’il me faut à part un e box android pas d’autres solutions... ou pc et câble...
 
Retour
Haut