[Résolu] Problème de couleur sur IPTV EXTREME

djchris13

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/10/18
Messages
2
Bonjour à tous !

Voila je vous explique mon problème en espérant trouver une solution avec vous ! :)

J'ai une box H96 max+ avec 4g ram sous android 8.1.

J'ai télécharger et installer IPTV EXTREME sur ma box, et lors de la lecture d'une chaine par exemple "TF1 FULLHD", les couleur ne sont pas bonne quand je met en mode "Ajustement d'écran" je vous montre en image :

image2.jpg

Mais les couleur sont bonne quand je met l'aspect ration en mode 18.5:9 voici en photo :

image1.jpg

Conclusion : vous pouvez remarquer que en mode 18.5:9 il y a des bande noir en haut et en bas de l'écran..
Moi je voudrais le mettre en plein écran et profité pleinement de mon écran.

Avez vous des solutions ?

Merci pour votre aide la team ! :smile2:
 
Cc djchris13 ..
J'ai eu le même problème quoi toi ..et j'ai enfin résolu le souci des couleurs en activant OpenGL ES2 dans les paramètres avancés du lecteur de l'application ..
Il était sur Automatique, il faut le mètre sur Allumer ..
Comme ceci:

5kru.jpg

Voilà j'espère que sa va résoudre ton problème..
Att
 
Salut gro-tv !

Waww t'es un genie ! j'ai chercher partout, j'ai modifier les réglages du box et tout le bordel.. c'était tout simplement l'OpenGL ES2 !!!
Merci BEAUCOUP !! :yahoo:
 
Bonjour,

j aimerais testé car j ai un bandeau gris tansparent en bas d écran avec la meme box et la meme application. Mais je ne trouve pas l option prise en photo.

Pouvez vous m aider svp et me dire si elle se trouve sur IPTV Exteme ou settings de la box et ou dans les options sous quel menu?

D avance merci
 
dans extrem pro

menu - paramètres - paramètres avancés (lecteur vidéo) - utiliser opengl es32
 
dans extrem pro

menu - paramètres - paramètres avancés (lecteur vidéo) - utiliser opengl es32

Salut,

Sur la V0.96 ?!

soit j dois aller vite chez un oculiste soit soit?! ... mais je ne vois pas cela dans les paramètres avancés de la secitons lecteur video dans les paramètre de IPTV-Extreme.

Est ce que "utiliser Open GL ES32 ne serait dans une option que tu aurais oublié de noté?

D avance merci
 
c'est bien la version 96

L'option de l’oculiste me semble la bonne ! :smile2:

menu - paramètres - paramètres avancés (lecteur vidéo) - utiliser opengl es32, je confirme
 
c'est bien la version 96

L'option de lÂ’oculiste me semble la bonne ! :smile2:

menu - paramètres - paramètres avancés (lecteur vidéo) - utiliser opengl es32, je confirme

Haaaa voila après analyse les gars une chose me semble super importante Ã* précisier!

Selon le lecteur choisi par défaut:

Advanced PlayerPro
Exo Player Pro
FFPlay Player Pro
Light Player Pro

Les options dans paramètres avancé change. J'utilise FFplayer car il a d'office sous ATV les boutons retour et avance rapide. Donc l'option OpenGL ES32 n'est pas.

Voir une fois entrer dans "Parametres avancé" tout en haut au centre vous aurez le nom du lecteur qui s'affiche en titre.

Vous parlez donc de l'option dans le player de base "Advanced PlayerPro"

Dommage :) mais merci quand meme pour l oculiste :) :) :)
 
Et quand as tu précisé que tu avais changé le lecteur par défaut ?

De plus, quelque soit le lecteur l'avance et retour rapide n’apparaissent pas sur le live uniquement sur la vod.

Pour finir l'option opengl existe sur ffplay........ cherche.........
 
Retour
Haut