[Résolu] probleme de debit sur smart et autre

badbug32

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/5/13
Messages
130
bonjour

j'expose mon probleme
j ai une smart tv LG
UN abo IPTV
ET SmartiPTV
et une 4b box bouygues
Lorsque je fait un test de vitesse avec Fast ou Nperf en direct depuis la télé j'ai un débit qui va de 20 a 40 Mbque ce soit en WIFI sur un Plug ou en direct sur la box

sur Smart IPTV j'ai mis le stream player type sur auto
et du coup quand l'image apparait je vois le débit qui s'affiche et la je dépasse pas les 5 Mb...donc je laggue

mais si je teste la M3u sur VLC et un PC ça marche nickel.

est ce que si je m'équipe d'une box Iptv avec de la Ram je vais pouvoir gagner en buffering et donc avoir un débit fluide ou est ce qu 'un Vpn (?).


merci
 
Bonjour,

Pour compléter ces tests, peux tu également faire la mais chose mais ce coup ci avec un partage de connexion avec un tel portable.

@+
 
merci pour votre aide
en partage de co j'ai un débit de 30 Mb sur FAST
mais Smart IPTV ne se connecte pas .(STREAM ERROR)
j'ai essayé avec un forfait Bouygues
J'attends d'avoir un forfait autre opérateur pour refaire un essai
 
merci pour votre aide
en partage de co j'ai un débit de 30 Mb sur FAST
mais Smart IPTV ne se connecte pas .(STREAM ERROR)
j'ai essayé avec un forfait Bouygues
J'attends d'avoir un forfait autre opérateur pour refaire un essai

Quand même bizarre qu'en partage de co l'appli affiche ce message d’erreur (STREAM ERROR) ?

@+
 
oui mais je suis pas chez FREE .......il a fuit , il a tout compris........:cl18:ok blague pourrie

non non je suis sur une 4g box BOUYGUES DEBIT ILLIMITE..... heureusement .

en fait au début j'avais peur de souffrir de ralentissement Streaming du a un bridage Bouygues
bon apparemment que depuis que j'ai mis l'Ip fixe et le DNS Google ça a l'air stable

on verra ce soir au heures de pointes

PS : Juste en passant. Magnifique ton cours sur le débit de synchronisation.
 
Merci, ce n'est pas tjrs évident d'expliquer des choses technique que tu connais, j'ai donc cherché pour trouver comment retranscrire afin de le mettre a la hauteur du plus grand nombre possible de lecteur.

Je te souhaite de vraiment avoir solutionner ton problème grâce à Staros, car je sais qu'il n'y a rien de plus énervant que ca.

@+
 
juste pour en finir en revenant a ma question initiale

est ce qu'un boitier IPTV avec 2 go de Ram ou plus va réduire le temps de Buffering?
 
juste pour en finir en revenant a ma question initiale

est ce qu'un boitier IPTV avec 2 go de Ram ou plus va réduire le temps de Buffering?

Bonjour,

Si le problème ne vient pas de ta ligne et que c'est bien ta TV ou ton appli TV oui sinon tu auras tjrs le même problème. C'est pour cela qu'il faut déterminer d’où vient ton pb.

@+
 
Retour
Haut