probleme de son avec appli smart iptv

ilyes6

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/16
Messages
20
bonjour,

cela fait plusieurs fois que j'ai plus de son avec mon abonnement avec l'application smart iptv.(image présente et le son disparait d'un coup)
a chaque fois je suis obliger de désinstaller l 'application et la réinstaller et la par magie le son est de retour.
le plus chiant c'est de devoir remettre la liste des favoris a chaque fois.
quelqu'un a déjà eu se problème ?

pour info je tourne sous une mibox xiaomi

NB: le même abonnement marche parfaitement bien (image et son) sur ma télé LG avec l'appli smart iptv
 
Bonjour ,

Tu as déjà testé avec une autre application ? comme Perfect Player
 
Oui j ai déjà essayer mais je dois dire que je trouve cet application plus sympa .donc ça marche avec les autres applications d ailleurs quand j ai la flemme de desinstaller et réinstaller l’application pour que ça marche je me sert d’autres applications.je cherche à résoudre le problème sur smart iptv
 
Dernière édition:
Bonsoir c’est un problème qui est plutôt lié à la box xioami avant tout donne nous plus de précision tu est sur quelle version original ou bien nougat tu utilise un home cinéma avec ta box regarde plutôt sur paramètres oudio je me rappelle plus mais j’ai eu ce problème sur cette box je te conseille de faire un reset ou bien tu passe à la version nougat 924 bien plus stable regarde sur la section xioami bien cordialement
 
Bonjour, merci pour votre réponse .pour info y a rien de branché dessus elle est connecté simplement à la télé en hdmi.et je suis sous androïde nougat mais je me rappel plus de la version .suis au taf donc je mettrais la version une fois rentré.
 
J'ai déjà eu ce problème 2 ou 3 fois sur ma Nvidia Shield, j'ai du effectivement réinstaller smart IPTV. Je n'ai pas cherché plus loin vu le peu de fois que j'ai eu le souci, sinon tu peux éventuellement poser la question au dev de smartIPTV.
 
Bonjour,

J"ai également un problème de son avec Smart IPTV sur ma MI BOX.
Lorsque je veux regarder les chaines TV via l'appli, pas de son, je suis obligé de passer par un lecteur externe .
J'ai rechargé mon fichier m3u plusieurs fois y compris avec le lien mais sans résultat !
J'ai fait la mise a jour, rebouté ma box sans résultat positif ?

Je me tâte a désinstaller l'appli et la réinstaller de peur de perdre mon activation !

Ceux qui ont des MI BOX XIaomi , avez vous le problème ?

Bon dimanche
 
Salem,il faut la désinstaller et l installer à nouveau,t inquiètes pas tu perds rien.Ça m' est arrivé 2 fois
 
Merci liesse, je vais le faire et vous tiendrai au courant

Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Merci liesse, je vais le faire et vous tiendrai au courant

Bonne journée
Et voila réinstallation effectué, tout est rentré dans l'ordre, merci .
Bon dimanche
 
Bonjour,oui effectivement quand on desinstalle et on réinstalle tout redevient à là normal mais faire sa une fois par semaine et remettre la liste des favoris à chaque fois c est penible.je vous dis pas les nerfs quand la dernière fois ça c est produit en regardant un match de ligue des champions.en tous cas il semble que c est un problème lié à l’a box reste à savoir si ça touche la version androïde 6 ou plutôt ceux qui on mis a jour là box a la version nougat
 
Aucun probleme de mon coté , mibox sous 6.1 avec smartiptv ver 1.6.6
 
Hello,

Moi aussi ce problème sur Smart TV Samsung en direct. L'appli était déjà pré installé à l'achat de la TV en Mai dernier.

C'est très aléatoire et n'apparaît pas sur toutes les chaînes.

J'ai un abonnement iptv ==> Quel est le risque lors de la desinstallation? Le fournisseur m'a déjà confirmé qu'il peut me renvoyer les listes.
Aurais je la même adresse MAC?
 
Hello,

Moi aussi ce problème sur Smart TV Samsung en direct. L'appli était déjà pré installé à l'achat de la TV en Mai dernier.

C'est très aléatoire et n'apparaît pas sur toutes les chaînes.

J'ai un abonnement iptv ==> Quel est le risque lors de la desinstallation? Le fournisseur m'a déjà confirmé qu'il peut me renvoyer les listes.
Aurais je la même adresse MAC?

effectivement j'ai le meme problem, c'est aleatoire et pas pour toutes les chaines, je ne sait pas quoi faire.
j'ai un abonnement ATLAS iptv, avec smart iptv sur samsung smart et 4m debit de connection. j'ai essayer l'application "ssiptv" mais apperemment le meme problem donc je deduit que le problem est liee au serveur ATLAS.
 
Retour
Haut