Problème "Failed to authorize" IPTV Smarters Player

Rek94

DZSatien Curieux
Inscrit
2/9/19
Messages
26
Bonjour,

J'ai installé l'appli IPTV Smarters Player sur ma tv LG. J'ai essayé un test d' abonnement qui a fonctionné sans souci. Une fois le test terminé, j'ai voulu essayé un autre test et là plus moyen de me connecter. Un message d'erreur apparait: "Failed to authorize" et ce message apparait sur plusieurs tests d'abonnement différents. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli mais le problème est toujours là.

Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?

D'avance merci,

Rek94.
 
Slt l'ami essaye sur une autre application que iptv smarters tu verra si ça fonctionne
 
Oui j'ai essayé et ça fonctionne mais c'est sur IPTV Smarters Player que j'aurais aimé avoir l'abonnement.
 
Bonsoir,

Si je ne me trompe pas faut que le fournisseur et acheter une licence chez Smarters iptv pour que cela fonctionne, si il ne la pas fait alors oui impossible de se connecter.
 
Bonsoir,

Si je ne me trompe pas faut que le fournisseur et acheter une licence chez Smarters iptv pour que cela fonctionne, si il ne la pas fait alors oui impossible de se connecter.

J'ai vu ça aussi sur des forums mais le truc c'est que sur mon iPhone avec cette même appli IPTV SMARTERS PLAYER ça fonctionne sans problème, alors que sur l'appli tv non (alors que c'est le même abonnement)
 
Retour
Haut