problème install m3u sur kodi 17.1 (pc, android tv et rpi meme soucis)

myself

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/7/14
Messages
3
salut à tous,

j'ai lu et relu un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution...

j'ai acheté un fichier iptv m3u chez les chinois .... et j'en suis assez content, qq lag de temps en temps mais cela reste correct

mon problème, ce n'est pas une question de comment installer ou autre mais j'ai mon fichier sur une clé usb, je l'installe dans kodi et ce tant sur android tv que sur un rasperry pi dès que j'éteinds (la tv ou le rpi) mes chaines ont disparu !!! et je dois recommencer la procédure (pvr simple client etc etc... )

je dois omettre qqch mais quoi ?

merci d'avance pour votre aide
 
salut à tous,

j'ai lu et relu un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution...

j'ai acheté un fichier iptv m3u chez les chinois .... et j'en suis assez content, qq lag de temps en temps mais cela reste correct

mon problème, ce n'est pas une question de comment installer ou autre mais j'ai mon fichier sur une clé usb, je l'installe dans kodi et ce tant sur android tv que sur un rasperry pi dès que j'éteinds (la tv ou le rpi) mes chaines ont disparu !!! et je dois recommencer la procédure (pvr simple client etc etc... )

je dois omettre qqch mais quoi ?

merci d'avance pour votre aide

C'est clair
C'est tellement marrant l'erreur que tu fais
que j'ose même pas le dire sur le forum
Franchement tu abuses ... ( Humour )
 
salut,

je suis aussi le 1er à me foutre de la gueule des autres gentillement donc no souci :cl21:
mais je suis sur un forum d'entraide où je participe peu carte je trouve toujours toutes les infos qu'il me faut ...
et puis c'est toujours sur les trucs idiots qu'on bloque ...lol
alors si quelqu'un à une soluce pour moi ou bien sandrine??
merci

- - - Mise à jour - - -

alors sandrine,

tu veux pas m'aider ?
y a ma fille de 9 ans qui me tanne depuis hier pour qu'elle ai enfin les disney dans sa chambre ...:fool:

remarque :
- je n'ai pas ce soucis sur pc avec windows 10 et kodi 17.1 !
- je suis en Belgique

merci
 
Dernière édition:

Similar threads

Retour
Haut