Bonjour,
J'ai un soucis avec mon application IPTV que j'ai depuis 2 jours.
La première journée nickel.
Je quitte l'application et éteint la box.
Le lendemain, J'allume la box et la surprise, l'application est lancée et en lecture sur une chaîne arabe.
En quittant l'application pour la rallumer, ça m'a marqué "ne peut pas se connecter au serveur" et donc plus de TV.
J'ai contacté le sav, via le mail fourni lors de l'achat et je suis toujours dans l'attente d'un dépannage.
Quelq'un a t'il déjà eu ce problème ?
Et comment faire pour être dépanné ?
Merci par avance
J'ai un soucis avec mon application IPTV que j'ai depuis 2 jours.
La première journée nickel.
Je quitte l'application et éteint la box.
Le lendemain, J'allume la box et la surprise, l'application est lancée et en lecture sur une chaîne arabe.
En quittant l'application pour la rallumer, ça m'a marqué "ne peut pas se connecter au serveur" et donc plus de TV.
J'ai contacté le sav, via le mail fourni lors de l'achat et je suis toujours dans l'attente d'un dépannage.
Quelq'un a t'il déjà eu ce problème ?
Et comment faire pour être dépanné ?
Merci par avance