Problème IPTV

Polo04

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/19
Messages
3
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon application IPTV que j'ai depuis 2 jours.
La première journée nickel.
Je quitte l'application et éteint la box.
Le lendemain, J'allume la box et la surprise, l'application est lancée et en lecture sur une chaîne arabe.
En quittant l'application pour la rallumer, ça m'a marqué "ne peut pas se connecter au serveur" et donc plus de TV.
J'ai contacté le sav, via le mail fourni lors de l'achat et je suis toujours dans l'attente d'un dépannage.

Quelq'un a t'il déjà eu ce problème ?
Et comment faire pour être dépanné ?

Merci par avance
 
Seul ton fournisseur peut d aidé
Un peut plus de info sur l application utilisé
 
Comme le dit draus86 difficile de t’aider sans plus d’info. Pour commencer es tu sur que ta box est toujours connectée à internet?
 
Bonjour a toi,
1- quel application utilise tu?m3u ou mac ? box?
2- vérifie ta connexion internet.
3- as tu essayé sur une autre application si tu utilises un fichier m3u?
 
Bonjour
Merci de vos réponse.
J'utilise la box tannix tx3 vendu par dzsat.
L'application qui est dedans est juste marqué IPTV. J'ai pas plus d'informations que ça.

La box est relié par câble ethernet et aucun soucis pour aller sur les autres applications, seul l'application de la IPTV bloque
 
Bonjour
Merci de vos réponse.
J'utilise la box tannix tx3 vendu par dzsat.
L'application qui est dedans est juste marqué IPTV. J'ai pas plus d'informations que ça.

La box est relié par câble ethernet et aucun soucis pour aller sur les autres applications, seul l'application de la IPTV bloque

il faut contacter le support technique et il vont te remettre ça en marche
 
C'est ce que j'ai fait il mon demandé l'ID TeamViewer et je n'ai pas de retour depuis 13h45, c'est pour ça que je passe par ici voir si il y a d'autres moyen de contacter le support technique
 
Retour
Haut