[Résolu] Problème Iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saitama67

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/2/19
Messages
3
Bonsoir ,

Je me suis abonné pour un an un fournisseur Iptv . La plupart du temps je n'ai pas de problème , sauf le soir lors des matchs Champions League de foot , là ça devient presque impossible , ça saccade toute les 30 secondes . Connaissez vous un fournisseur qui tienne la route pour les soirs de Champions League ? Le problème ne vient pas de ma connexion , j'ai 50/70 mégas même le soir .
 
perso j ai le même problème que toi pour les match de foot le soir ca marche pas souvent. Et j ai eu plusieurs fournisseurs iptv ........
 
Même les abonnés n’ont pas vu le match donc bon... Et eux paye 20€/mois
http://www.lefigaro.fr/medias/2019/02/12/20004-20190212ARTFIG00283-psg-manchester-rmc-sport-bugge-la-page-facebook-du-psg-diffuse-le-match-en-direct.php
 
Bonjour,
Tout dépend du fournisseur et de ta configuration matérielle (matériel, fai etc...) mais pour ma part les derniers matchs de la ldc ont été parfait, aucun lag buffering ou autre.
 
Bonjour,
Tout dépend du fournisseur et de ta configuration matérielle (matériel, fai etc...) mais pour ma part les derniers matchs de la ldc ont été parfait, aucun lag buffering ou autre.
Idem.
 
Perso j'utilise Maestro depuis un an et rien à redire...
Chaines en triple flux. Si bug, on change de qualité et ca marche
 
Sur net...XXX cela passe sans problème pour les soirées de LDC
 
Dernière édition:
Bonjour,
Tout dépend du fournisseur et de ta configuration matérielle (matériel, fai etc...) mais pour ma part les derniers matchs de la ldc ont été parfait, aucun lag buffering ou autre.


J utilise l iptv sur une nvidia shield avec Kodi et tout les soirs de champions league ça lag , même si je passe de FHD à HD . J'ai une 4g box de Bouygues avec 50 mégas en moyenne
 
J utilise l iptv sur une nvidia shield avec Kodi et tout les soirs de champions league ça lag , même si je passe de FHD à HD . J'ai une 4g box de Bouygues avec 50 mégas en moyenne

Bonjour,

Kodi est une usine a gaz a configurer il y a des applis plus simple à utiliser et a configurer comme stbemu, smarters iptv pro, iptv extrême.

Après cela peux aussi venir de ton fournisseur qui n'a pas suffisamment de flux pour le nombre d'abonné qui sont connectés pour voir la même chose, au même moment. Quand tu as ces probléme de lag, essaye de faire un test de débit pour voir, tu peux aussi passer sur une qualité plus basse en SD pour voir si cela change quelques chose.

Va dans l' annuaire et demande à tester d'autre serveur.

Une chose est sure ce n'est pas la schield qui est en cause.

@+
 
Merci pour vos réponses . J'ai une Nvidia shield ( même deux à vrai dire ) et sur Nperf pour ma connexion j'ai 950 mb/s .


edit by fazer31


Important : Post 3 je t'ai demandé d'aller lire et l' annuaire est là pour cela.


Deux posts qui tourne autour de la même question, c'est la dernière fois te voilà a nouveau avertit, je clôs le sujet

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut