Problème iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tony8

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/8/18
Messages
82
Salut
Quelqu'un a t'il un server off aujourd'hui
J'ai deux Abo un fonctionne et l'autre non
J'ai contacté le fournisseur qui m'a filé un autre code en vidéo.
Pour lui ça fonctionne et moi ben non ^^
Merci pour vos réponses
 
bonsoir,
est ce que vous utilisez la même application que lui?
 
Oui c'est la même
J'ai essayé d'autres applications mais ça ne fonctionne pas
Merci
 
Dernière édition:
d***m **t c'est o*t****s p***e maintenant mais beaucoup de soucis il parait
 
Dernière édition:
Ok merci,je suis dégouté,je l'ai essayé pendant un mois sans problèmes. Je l'ai conseillé à un ami,on a pris un abo d'un an .
Croisons les doigts
 
Ok merci,je suis dégouté,je l'ai essayé pendant un mois sans problèmes. Je l'ai conseillé à un ami,on a pris un abo d'un an .
Croisons les doigts

Hello ,

Évite aussi d'afficher le nom du serveur , le fournisseur est présent sur le forum et ne va pas trop apprécier .
 
Ok merci mais je parlais de l'application
J'ai pas fait le rapprochement merci
 
Oui j'y ai pensé, faut être patient
 
C'est résolu en changeant le MDP et l'utilisateur,par contre ça ne fonctionne plus avec mon VPN, ça fait un mois que je l'utilise cet abo avec vpn sans soucis et quand je l'ai signalé, bien-sûr je m'attendais à cette réponse ^^
Le problème vient certainement du vpn
Ça fait plus d'un an que j'utilise un vpn sur différents Abo et j'ai jamais eu de problèmes avec mes mots de passe.
Au moins, ça fonctionne
 
C'est résolu en changeant le MDP et l'utilisateur,par contre ça ne fonctionne plus avec mon VPN, ça fait un mois que je l'utilise cet abo avec vpn sans soucis et quand je l'ai signalé, bien-sûr je m'attendais à cette réponse ^^
Le problème vient certainement du vpn
Ça fait plus d'un an que j'utilise un vpn sur différents Abo et j'ai jamais eu de problèmes avec mes mots de passe.
Au moins, ça fonctionne

Ils ont coupé ton accès et te donné un nouvelle accès probalement
 
J'ai le meme probleme avec le meme serveur apparement, depuis deux ou trois jours aucune chaine ne fonctionne, les username et mots de passe ont-ils change? Je n'ai pas ete prevenu par le fournisseur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Pourquoi poster ce genre de message qui n'apporte rien avec en plus un titre qui ne veux rien dire ?

Important : contactez votre fournisseur en premier.


Sujet clôs


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut