probleme iptv en FRANCE satnillimité 350 et 450

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

branco

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/3/08
Messages
81
bonjour à tous!
je viens de ramener du bled 2 demos satillimité 350 et 450 dont l' IPTV marchait très bien en Algérie
ramenés en France les chaines satellites sont bien bien décryptées mais impossible d'avoir l'IPTV
j'ai le message "net connect fail"
j'ai connecté les démos en wifi et en lan resultat idem pas d'IPTV
serveur mango activé mais rien en IPTV
cherche solution svp
merci

ps: en France j'ai la fibre 300 megas
 
Dernière édition par un modérateur:
salut peut être qu'il y avait un abo 3 mois gratuit et c'est fini ?
sinon cette box n'est pas vraiment illimité d'après les utilisateurs...
 
Bonjour,
Si tu arrive a décrypter les chaines SAT CAD que la boxe est bien connectée a Internet.
Possible que c'est une limitation par pays de la part de ton fournisseur!
Contacts le et poses lui la question
A+
Amine
 
ok merci
j'ai un vu solo2 avec un abonnement iptv qui marche nickel ici et une box iptv également connecté a mon routeur qui marche aussi
le seul problème c'est avec ces 2 démos
 
bonjour à tous!
je viens de ramener du bled 2 demos satillimité 350 et 450 dont l' IPTV marchait très bien en Algérie
ramenés en France les chaines satellites sont bien bien décryptées mais impossible d'avoir l'IPTV
j'ai le message "net connect fail"
j'ai connecté les démos en wifi et en lan resultat idem pas d'IPTV
serveur mango activé mais rien en IPTV
cherche solution svp
merci

ps: en France j'ai la fibre 300 megas
Salut
Donc les demos ont été configuré en algerie, il se peu que le mod DHCP réseau du démo soit activé et là l' ip va changé ( la fibre en france ) et donc refusé par le serveur.
Pour que ça fonctionne, il faut désactivé DHCP et attribué l' ip d 'origine.
 
ce n ai pas vrai le serveur marche et cest un probleme de config
 
merci pour les réponses
mais aucune solution pour l'instant
je pense a un problème avec la fibre
j'ai toujours le message "net connect fail"
 
Dernière édition:
merci pour les réponses
mais aucune solution pour l'instant
je pense a un problème avec la fibre
j'ai toujours le message "net connect fail"
Bonjour, j'ai le même problème mais je suis presque certain que c'est l'abonnement qui est arrivé à terme.
 
Bonjour, j'ai le même problème mais je suis presque certain que c'est l'abonnement qui est arrivé à terme.

salut
ce sont 2 démos neufs fraichement déballés et fraichement activés
les chaines sat marchent parfaitement
en arrivant en France le lendemain L' IPTV ne fonctionne plus sur les 2 démos
donc je pense a un problème de serveur qui ne fonctionne plus
et pas d'abonnement
 
salut
ce sont 2 démos neufs fraichement déballés et fraichement activés
les chaines sat marchent parfaitement
en arrivant en France le lendemain L' IPTV ne fonctionne plus sur les 2 démos
donc je pense a un problème de serveur qui ne fonctionne plus
et pas d'abonnement

Je l'ai acheté au bled au mois de juillet, il marchais jusqu'au 10 octobre, et depuis plus de connexion. J'ai regarder un peu dans la config et je vois date d'activation 10 octobre 2015. Je pense que c'est une arnaque mais le vendeur va m'entendre lorsque je reviendrais.

- - - Mise à jour - - -

Il y a un logiciel qui s'appelle vanilla tools, qui peut vérifier la date d'activation et fin de l'abonnement mais je n'arrive pas à mettre la main dessus si une âme charitable pouvait nous donner un lien ce serait sympa.
 
salam,
j'ai le méme probléme avec mon démo sat illimité hyper 450 les chaines cryptés marche tres bien , mais l' iptv ne marche pas NET CONNECT FAIL , c quoi le probléme ?
 
moi aussi j ai le meme souci depuis 3 jours NET CONNECT FAIL ET JE SUIS ADSL donc rien a voir avec la fibre

- - - Mise à jour - - -

qui a la solution ?
 
bonsoir, meme probleme que branco (net connect fail ) j'ai le demo depuis cinq mois et depuis a peu près une semaine plus rien.j'ai comme fai: free,je pense qu'on c'est fait arnaquer,c'est pas illimité.
 
Pour ceux qui comprennent l'arabe, voici la réponse à vos problèmes en vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=N7oN2Mz4UVM

salut
déja visionné cette video
elle prouve uniquement que le sat-illimité n'est pas illimité et ça je le savais
l'abonnement a une durée d'un an
mes 2 démos décryptent très bien les chaines satellites et pas l'IPT comme je le rappelle
si ç'était un problème de FAI aucune ne marcherait
achetés un dimanche en Algerie et testés je repart le lendemain en France avec des abonnements tous neufs
et là l' IPTV ne fonctionnent pas sur les 2 démos
message "net connect fail"
je crois avoir tout expliquer et recherche une solution
sinon je dois repartir dans une semaine en Algerie et je vais les re tester la bas
cordialement
 
j'ai visité quelque forum qui parle de ce problème , ils disent tous que c'est un problème depuis la source et ils vont régler ce problème .
 
J'ai le même problème depuis l'Allemagne. Demo x450 acheté en mois d'août. Iptv marchait bien jusqu'à la semaine dernière. Net connect fail est le message. C'est soit une arnaque soit un problème technique à la source.

Sent from my SM-N910V using Tapatalk
 
Bonjour,
J'ai eu le même problème depuis mercredi dernier mais c'est revenu tout seul ce matin donc je confirme c'est un problème à la source :cl16:,
J'espère que c'est le cas pour tout le monde,
Bonne journée,
 
bonjour,effectivement c'est revenu et espérons que sa durera plus longtemps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut