Problème SMART IPTV avec FREE

@UVFMAarrete de dire n importe quoi,je suis chez free en vdsl 18mega et j ai du full hd sans aucun soucis .Pour ceux qui ont des problèmes ,perso je passe en câble ethernet et j ai désactivé ipv6 qui est source de pas mal de soucis .si vous ne pouvez pas vous passer du wifi , il suffit de le passer en 5ghz ,en vérifiant si votre routeur ou clef wifi est compatible .
Bonjour,

pour ton info, la freebox révolution R1 ne possède pas le 5Ghz en wifi
 
toi tu doit avoir un sacrée soucis à prendre les gens de haut faut te calmer .je ne défend pas free bec et ongles mais un moment il faut aussi mater son matos et faire quelques changement pour résoudre une partie des soucis alors arrête de croire que la plupart sont impacté .Free est loin d être parfait ,mais il a le mérite de proposer des choses innovante et de proposer le plus souvent le meilleur debit hors fibre.
bref , je stop ici je ne pars plus de temps avec des gens dans ton genre qui pense avoir la science infuse .


En t'adressant a moi avec ce genre de phrase
"@UVFMAarrete de dire n importe quoi"

tu t'attendais a quoi , que je te dise merci et que je te fasse des bisou pour te remercier de me prendre pour un c**?

Et encore , si tu avait raison et que j'avais tord , j'aurais sans doute fermé ma bouche , mais ce que je dis c'est juste le constat logique de toute les expériences qu'on a eu sur dzsat et d'autre forum a pros de FREE et du peering.

Cela dit ,si tu penses a avoir la solution pour aider notre ami , ça sera avec un grand plaisir car c'est le but du topic.

Ps: je suis chez FREE depuis 2007 et dernièrement , ça s'est vraiment dégradé surtout au niveau du streaming (youtube, netflix , iptv) , j'attend la fibre pour me barrer car c'est plus possible puisque Niel préfère faire sa guéguerre contre Netflix , Google et compagnie au détriment de ses abonnées a quoi bon rester et faire de la pub a FREE?
 
Un grand merci au SAV du site magiciptv qui a réussi à résoudre mon souci très rapidement...de vrais pros!
je vous les conseille..( Merci Sandrine)
 
Bonjour,

Tu peux nous faire partager la solution ? Pas mal de gens ont le même problème.
 
Oui bien sur!
Dans mon cas, Mon IP était considérée comme une IP de serveur.. Et à priori c'est cela qui faisait que ça ne fonctionnait pas.
Il faut donc je pense demander à son fournisseur d' IPTV de vérifier si pour eux votre IP n'est pas une IP de serveur.
j'espère que ça pourra aider ceux qui ont le même souci.
 
Salut à tous !
J'aimerais comprendre la difference entre une ip de serveur et une autre ip ?!!!
 
Salut à tous !
J'aimerais comprendre la difference
entre une ip de serveur et une autre ip ?!!!

Si tu as un Fournisseur IPTV suivre le conseil
demander à son fournisseur d'IPTV
de vérifier si pour eux votre IP n'est pas une IP de serveur.
Si tu n'as pas de Fournisseur IPTV
et que c'est juste par curiosité
Tu peux toujours demander a notre ami a tous G**g*E
Tiens nous informés des résultats de tes recherches
Sandrine
 
Retour
Haut